Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Petite question x2

Anonymous
Archimedes
━━ Invité ━━
MessageSujet : Petite question x2   
Petite question x2 EmptySam 14 Oct - 18:03

Bonjour. Petite question x2 3051038712

J'ai trouvé le forum et je tourne en rond dessus depuis ce matin tellement ça m'intéresse mais que je n'avais pas d'idées. Et puis le bon dieu il a été gentil il vient de m'en donner une mais j'ai plusieurs questions par rapport à ça. Petite question x2 602915739

Déjà, est-ce-que en l'espace d'une année un condamné peut faiblir face à son astre et être totalement éradiqué par celui-ci ou est-ce un process beaucoup plus long ? Et une fois que l'humain est mort (ça respire la joie mon idée là) est-ce-qu'il se passe quelque chose en particulier pour montrer qu'il y a une différence chez la personne qui a été possédée ? (est-ce-que je suis claire même ? Petite question x2 1920317063 )

ENSUITE. Mon personnage ne serait pas gentil face aux astres mais il n'a pas envie de se salir les mains. Donc serait-il possible qu'il soit comme une source d'informations pour les starseekers quand ceux-ci viennent à lui pour se mettre un incarnés sous la dent ? Petite question x2 2004506658

Voilà ! Je voulais garder mon idée comme un effet de surprise mais je peux pas vraiment poser de question sans tout spoiler alors tant pis. Puis comme ça je sais si quelqu'un a déjà eu la même idée que moi. Petite question x2 181873604


(PS : Votre concept est parfait c'est un truc de fou je suis fan Petite question x2 2450817325 Petite question x2 1649764532 )
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: Petite question x2   
Petite question x2 EmptySam 14 Oct - 22:28

OH PTN POUR UNE FOIS QUE JE PEUX RÉPONDRE A UNE QUESTION D'INVITÉ AVANT ANDREAS.
BONJOUR.

alors. (Petite question x2 3984881895 Petite question x2 3984881895 Petite question x2 3984881895 Petite question x2 3984881895 Petite question x2 3984881895 Petite question x2 3984881895)

⤷ ça dépend clairement de l'astre et de l'humain, en fait. un astre peut être plus ou moins puissant tout comme son hôte. l'astre draine l'énergie physique et mentale du condamné, et.. ben... certains humains s'épuisent plus rapidement que d'autres. certains mettront des années à décliner, d'autres quelques petits jours (mais pour que cela se compte en jours faut vraiment être un fragile à mon avis)

⤷ une fois que l'humain est mort, son âme disparaît, tout simplement. il n'y a aucun changement physique ou notable. dans certains cas, l'humain peut être mort et l'astre avoir pris sa place depuis des années sans que les gens ne s'en rendent réellement compte. ça se passe juste... comme ça. on peut s'en rendre compte au niveau du caractère de la personne, par contre. (tu es tout à fait claire t'inquiètes :keur:)

⤷ c'est tout à fait possible ! ton personnage pourrait par exemple être au service de yongsun (enfin à moindre mesure, genre les informateurs de yongsun viendraient lui demander des informations sans que yong et ton personnage ne se soient vraiment rencontrés)

pardon pour le temps de réponse, samedi chargé et tout. Petite question x2 2004506658 Petite question x2 2004506658 (je dis ça mais je suis sorti de mon lit en même temps que tu postais ton message quoi, en voilà une journée productive) j'espère que j'ai été clair aussi, n'hésite pas à poser d'autres questions et tout et tout Petite question x2 2004506658
Anonymous
Archimedes
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: Petite question x2   
Petite question x2 EmptySam 14 Oct - 22:51

Ok je vois. Au moins je peux me faire une petite idée tout ça tout, c'est compliqué à écrire les histoires donc je préfère tout connaître tout ça. Petite question x2 3958999115

Donc il n'y a que le caractère qui change au final. o: Mais du coup, si un condamné devient un incarnés, est-ce-qu'il prend le nom de son astre ou pas ? Ou est-ce-que l'astre cherche à se fondre parmi les humains et du coup garde le prénom de l'humain qu'il a tué et ne révèle jamais genre à la famille que leur oncle/tante/cousin/etc est mort et qu'il a pris sa place ?

Ah comme c'est parfait, le point le plus important. *-* Donc vraiment aucune obligation sur le fait qu'il peut-être relié à Yongsu ou pas ? Parce que j'avoue que je le voyais plus travailler seul qu'autre chose. Petite question x2 3958999115

Et t'en fais pas, le temps que j'ai une réponse, ça me va. Petite question x2 1649764532 (elles sont positives en plus. Petite question x2 589046553 )
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: Petite question x2   
Petite question x2 EmptySam 14 Oct - 23:05

je comprend tellement. hésite pas à poser des questions même pour des petits détails, ça nous dérange pas ! d'ailleurs, hésite pas non plus à rejoindre le discord, c'est plus rapide pour répondre aux questions. Petite question x2 2768319500

ça, ça dépend aussi de l'astre, en fait. si l'astre préfère se fondre parfaitement parmi les humains, il prend le nom de son hôte et continue la vie de son hôte, ou bien un autre nom humain parfaitement random, et se refait une vie. mais il peut aussi prendre son propre nom d'astre et continuer à faire sa vie dans son coin, mais il sera pas vraiment intégré. ça se "verra" qu'il est un astre, tout du moins pour les connaisseurs quoi. alors que s'il a un nom humain, il se fond dans la masse !

ça peut être un particulier ui. genre il peut donner des informations à tout le monde, et du coup notamment à yongsun. Petite question x2 1712375947
Anonymous
Archimedes
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: Petite question x2   
Petite question x2 EmptySam 14 Oct - 23:11

Je vois je vois ! Bon bah c'est parfait tout ça alors. Petite question x2 1649764532 J'ai eu toutes mes réponses. *-* (J'ai pensé à rejoindre le discord mais j'ai pas osé... Timidité Petite question x2 602915739 )

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Petite question x2 3051038712 Je file m'inscrire maintenant. Petite question x2 2803757980
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: Petite question x2   
Petite question x2 EmptySam 14 Oct - 23:26

on t'attend avec impatience alors ! viens viens sur le discord, on sera ravi de t'accueillir huhu. Petite question x2 2803757980 Petite question x2 2803757980
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: Petite question x2   
Petite question x2 Empty

 
Petite question x2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc ! Toc ! Toc ! Question's time !
» Why ? That's really my only question. Why ? (Althéo)
» une petite suggestion.
» Thane Borealis ☆ Petite étoile tombée du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POINT FINAL :: archives :: archives autres-
Sauter vers: