Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Toc ! Toc ! Toc ! Question's time !

Anonymous
Jabberwock
━━ Invité ━━
MessageSujet : Toc ! Toc ! Toc ! Question's time !   
Toc ! Toc ! Toc ! Question's time ! EmptyDim 8 Oct - 23:22

Bonjour vous :D

Pour commencer, j'aime beaucoup le forum, le contexte et tout ! Je crois que j'avais croisé le projet sur PRD et l'avais trouvé intéressant ! Mais c'est via FB que je vous ai trouvé !

Bref ! J'ai des questions pour vous !

Si je viens, mon cœur penchera surement pour un Incarné. Du coup, vu que je suis pas certaine, un incarné est pleinement dans le corps de l'humain. Du coup, l'humain est comme en sommeil ? Est-ce qu'il peut encore penser ou autre ? Ou, ce dernier n'existe plus, totalement remplacé par l'astre ?

De même, est-ce qu'un astre à un genre ? Masculin ou féminin de base avant de tomber dans le corps de l'humain ?

Désolé, j'suis pas certaine d'avoir compris, alors plutôt que de faire des bêtises, je demande ^^

Pendant que nous y sommes, si vous cherchez des liens en particulier, je suis tout ouïe !

Merci à vous :D

Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
Toc ! Toc ! Toc ! Question's time ! Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Toc ! Toc ! Toc ! Question's time !   
Toc ! Toc ! Toc ! Question's time ! EmptyLun 9 Oct - 0:15

Alors, déjà bonjour à toi ! enfin ... bonsoir ... enfin ... surtout désolé de pas avoir vu ton message avant, raaah. éé

alors. attention à bien faire la différence entre incarnés et condamnés.

les incarnés ne prennent pas la place d'un humain ils créent leur corps pendant l'incarnation. du coup pas de problème d'humain en sommeil !

après, il y a les condamnés, qui sont des humains dans lesquels un astre s'est incarné et c'est l'astre qui sera en "genre" de sommeil.

l'astre a un genre de préférence, mais qui peut différer de son corps ! on a pas posé de limites là dessus, c'est à toi de voir. ♥️

- euuuh sinon pour les liens moi je cherche surtout des colocs pour andreas et du côté de lyssa et les autres je sais pas du tout ! -

j'espère t'avoir aidé, si c'est pas le cas hésite pas à redemander !
des bisous Toc ! Toc ! Toc ! Question's time ! 4239577074
Anonymous
Jabberwock
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: Toc ! Toc ! Toc ! Question's time !   
Toc ! Toc ! Toc ! Question's time ! EmptyLun 9 Oct - 0:22

Merci de ta réponse rapide :D

Donc si je comprends bien, un incarné à son propre corps ? Avant de le faire, ils sont quand même passé dans le corps d'un humain ? (désolé, si je comprends rien >< *boulet que je suis* XD)

Et les condamnés peuvent être en conflit avec l'astre qui les possède jusqu'à ce que l'un des deux finissent par mourir, si j'ai bien compris !

Arf... Incarné ou condamné... mon cœur balance à présent !

Pour le lien de coloc, ceci peut être intéressant, surtout avec par exemple un incarné qui connait rien au monde des humains et qui va devoir tout découvrir et apprendre comme un enfant !
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
Toc ! Toc ! Toc ! Question's time ! Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Toc ! Toc ! Toc ! Question's time !   
Toc ! Toc ! Toc ! Question's time ! EmptyLun 9 Oct - 0:28

je t'en prie c'est mon job !

un incarné a son propre corps, il le crée pendant sa chute du ciel en vérité, donc non il est jamais passé par un corps humain ! c'est pour ça qu'il doit tout apprendre en fait.

ouais j'avoue les deux groupes sont super intéressants à jouer °^° Toc ! Toc ! Toc ! Question's time ! 272480526

pour le lien, avec plaisir, il y aura certainement d'autres gens dans la coloc - dont un scéna - mais je pense que ton perso pourrait y être très bien intégré, andreas peut être un petit con mais il est quand même sympa !
Anonymous
Jabberwock
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: Toc ! Toc ! Toc ! Question's time !   
Toc ! Toc ! Toc ! Question's time ! EmptyLun 9 Oct - 0:36

Ah d'accord ! C'est le truc que j'avais pas compris alors ! Alors création du corps pendant la chute !

Bon, je pense avoir toutes les clefs en main ! Merci à toi :D

Pour le lien de coloc, why not, plus on est de fous plus on rit ! Je pense que mon perso sera du genre vachement influençable vu qu'il ne connaitra pas grand chose à la vie, donc ça peut être drôle.

Il me reste le choix de l'avatar ! Si je parviens à me décider entre mes deux idées ! Et trouver un nom !!!

Je vais surement débarquer d'ici peu ^^
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
Toc ! Toc ! Toc ! Question's time ! Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Toc ! Toc ! Toc ! Question's time !   
Toc ! Toc ! Toc ! Question's time ! EmptyLun 9 Oct - 0:38

j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !

on développera le lien quand tu seras dans le coin Toc ! Toc ! Toc ! Question's time ! 4239577074

à très vite !

(ah si t'as besoin d'aide pour tes avatars, hésite pas à demander, même si le choix te revient !)
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: Toc ! Toc ! Toc ! Question's time !   
Toc ! Toc ! Toc ! Question's time ! Empty

 
Toc ! Toc ! Toc ! Question's time !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ✧ QUESTIONS FRÉQUENTES
» ((i ran out of time))
» long time no see. ft andreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POINT FINAL :: archives :: archives autres-
Sauter vers: