Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 (BYUN JUNG HA) - the only ennemy I can't live without

Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : (BYUN JUNG HA) - the only ennemy I can't live without   
(BYUN JUNG HA) - the only ennemy I can't live without EmptyLun 16 Oct - 21:54

─ Lily Miller ─
ft. byun jungha
manipulatrice - feignasse - michto - vénale - vulgaire - forte tête - kleptomane - insistante - ambitieuse - libertine - dépensière - dépendante - menteuse - sûre d'elle - provocante - elle rêve de bains de champagnes et de piscines de billets - elle vendrait son frère pour un tic tac - elle a la réputation de s'être tapé tout le quartier quand elle était en 4ème (et en vrai y a que le train qui lui est pas passé dessus) - elle considère le vin comme un petit déjeuner acceptable - elle ne mange presque rien parce qu'elle n'a pas d'argent mais si vous le lui payez, elle serait capable d'engloutir l'intégralité de la carte d'un restaurant - Elle n'a aucun problème de conscience - elle refuse catégoriquement de travailler et c'est Nash qui la loge et la nourrit - 

groupe :
collectionneurs
prénom(s) nom :
Delilah "Lily" (Ou "Del") Miller
âge :
22 ans
date de naissance ( ou d'incarnation ) :
au choix, en 1995.
lieu de naissance ( ou d'incarnation ) :
Polaris.
nationalité :
Astérienne
occupation :
Michto de première, vendeuse d'astres
situation familiale :
Un grand frère relou mais qui sert bien. Une mère qui traîne on sait pas où. Un ex, mort. Un astre qui sert d'esclave.
situation monétaire :
Better buy clothes than eat.


- Son père, estropié après la guerre civile, est finalement mort lorsqu'elle avait dix ans. Avant ça, il était d'une humeur massacrante et il lui est même arrivé de frapper Nash et Lily.

- Sa mère, après le décès du père, a un peu pété un câble et a tout fait pour se trouver un nouveau mec. Plusieurs fois. Elle vole occasionnellement le fric de Nash avant de disparaître pendant des mois; elle finit par revenir comme une fleur lorsqu'elle a dépensé toute la thune et qu'elle s'est faite larguer pour la millième fois.

- Ils sont nés dans les CDC et y ont passé l'intégralité de leur vie. Tout le monde y connait tout le monde et sait qui il doit éviter ou qui il peut aller voir s'il a besoin d'un service. Tous les deux ont développé un instinct de survie à toute épreuve, chacun à sa manière. Reste que Lily court moins vite que Nash, mais vite quand même.

- Elle a commencé par voler des barres de chocolat dans les magasins pour survivre et puis ça s'est enchaîné, beaucoup trop vite, dans un bordel pas possible. Elle a développé une pathologie assez sévère, ayant toujours peur de mourir de faim, elle vole toujours quelque chose dans les magasins même si elle n'en a pas besoin et est passée maîtresse dans l'art du mensonge, de la manipulation, de la dissimulation et de la délation d'autrui.

- Elle est sortie avec le petit frère de Yongsun, Lihun, pendant deux ans lorsqu'elle avait dix-sept ans avant que son frère ne l'envoie en Corée du Sud. Profondément amoureuse, une première pour Lily, elle a été vachement affectée par sa mort même si elle en montre rien. Ils avaient gardé un semblant de contact via skype mais ça ne l'a pas empêchée d'aller voir ailleurs en son absence, ce que les gars du quartier se gênent pas de lui rappeler à la moindre occasion. Elle entretient une rancune pas possible à l'égard de Yongsun et rêve de lui éclater sa petite face contre un mur un jour mais elle est trop prudente pour risquer de se faire buter pour ça.

- C'est elle qui a entraîné Nash dans le commerce d'astres. C'était son idée à la base, elle serait prête à n'importe quoi pour se faire un peu de thunes. Pas gênée pour un sous, elle ne voit pas le problème à faire du traffic d'êtres humains (et encore moins quand c'est des incarnés). Elle joue d'ailleurs souvent l'appât, elle a un don pour les amadouer.C'est aussi grâce à elle si la fraterie n'est pas encore à moisir dans un fossé, Yongsun se refuse à toucher à Lily à cause de sa relation avec Lihun.

- Elle traîne pas mal avec la pègre et les gens les plus mauvais des CDC mais se refuse à travailler pour quiconque. Là aussi, on la tolère parce que c'est la protégée du mec mort, mais la vérité c'est que beaucoup aimeraient lui foutre une beigne s'ils en avaient l'occasion.

- Elle passe son temps dans les bars et les boîtes à se faire payer des trucs ou voler des portefeuilles mais elle ne couche pas pour de l'argent, ça c'est seulement pour le plaisir.

- Ils ont un astre qui vit chez eux depuis trois ans. Elle s'en sert plus ou moins d'esclave, l'astre fait le ménage et la cuisine mais dit qu'elle adore ça alors pourquoi s'emmerder à la décharger de travail ? Outre cette qualité, c'est également elle qui leur désigne d'autres astres qu'ils peuvent revendre aux pharmaceutique qui les étudient à la loupe. Bien entendu, elle n'est pas au courant de ce que Nash et Lily font des astres après les leur avoir désignés.

─ nash miller ─

stop fucking eating my food, you fat bitch !
Nash et Lily, ils arrêtent pas de s'insulter, de se frapper, de se faire des coups de putes, de se lancer des piques. Et ça en permanence. Ils sont pas d'accord sur grand chose, en fait ils sont même presque jamais d'accord sur rien, en grande partie parce qu'ils aiment se contredire l'un l'autre et se chamailler. Mais sous la couche de haine, ils s'aiment vraiment. Ils seraient capable de déplacer des montagnes et d'affronter une armée pour l'autre, chacun à sa manière. Nash n'a de cesse de protéger Lily de tout et rien, il s'occupe d'elle comme d'un enfant et la laisse faire ce qu'elle veut. Du côté de Lily c'est plus discret, elle est du genre à lui ramener des petits trophées de ses escapades nocturnes, quelques bijoux dont il ignore l'origine. Elle est du genre à frapper son ex copine sans raison ou à considérer les ennemis de Nash comme ses ennemis. Même au fond d'eux ils ont du mal à accepter l'idée qu'ils s'aiment profondément, y a que face aux problèmes qu'ils le remarquent, ou alors quand dans la noirceur de la nuit, Lily rentre déchirée, fatiguée de sa journée et de la vie même, et qu'elle vient se blottir contre son frère.


Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: (BYUN JUNG HA) - the only ennemy I can't live without   
(BYUN JUNG HA) - the only ennemy I can't live without EmptyLun 16 Oct - 21:54

──── ATTENTES ────


join me in so I can slap you

Avatar Alors je m'en fous un peu tbh du moment qu'elle est asiatique (ofc, vu que c'est la soeur de mon perso) et qu'elle fait pas trop cute quand même, vu le caractère de braise qu'elle a (du coup j'aimerais bien que ce soit pas une fille d'un groupe de k-pop, sauf exceptions mais au pire on peut voir par MP/en invité). Sinon, si vous avez pas d'idées j'avais aussi pensé à Kim Chungha, Kim Jung Eun, Mikako (faky), bae yoon young. A la limite Lily Maymac ou Park Hye Min. Mais je suis méga-open pour d'autre filles que je connais pas. Et si vous aimez vraiment le scéna et que vous avez une bouille en tête, venez m'en parler je mords pas (au premier rdv).

Histoire Au niveau de la famille, ce sera pas négociable sauf si éventuellement faut changer des dates. Ensuite il faut impérativement qu'elle ait été proche de la pègre à un moment (histoire qu'ils nous foutent la paix pour notre petit traffic perso) mais elle est plus obligé de traîner avec eux à l'heure actuelle. Pour la kleptomanie il y a possibilité de l'enlever si vous ne vous sentez pas à l'aise avec ça, c'est pas un problème.

Liens Bon, celui avec Nash va être assez difficilement négociable du coup mais si vous avez envie qu'ils soient un peu plus proches que ce que j'ai écrit c'est faisable  (BYUN JUNG HA) - the only ennemy I can't live without 3958999115
Ensuite elle aura un lien avec l'astre qui leur sert d'esclave et qui devrait arriver très bientôt sur le forum mais après il faudra voir avec elle, sachant que je vois bien nos deux teignes l'exploiter salement en développant à force quand même de l'affection pour elle.
Il y aura aussi logiquement Aoshin Moon, qui a le même âge que Lily et était leur voisin pendant looooongtemps. Là aussi je vois bien les jumeaux se servir de lui un max bien qu'ils soient amis.

Derrière l'écran Bon dernière chose que j'aimerais, qui est peut-être un peu bizarre à demander ok. C'est que la personne qui prenne mon scénario ne soit pas trop sensible, parce que clairement ils vont se faire des crasses inrp et s'insulter probablement de façon assez violente parfois. Et puis le personnage c'est loin d'être une sainte nitouche, sa vie c'est un peu Bagdad donc il faut quelqu'un qui prenne pas peur face à tout ça (aka : la violence verbale et physique, les esprits tordus, la noirceur du monde) et qui soit généralement pas trop choqué.

VOILA merci de tout avoir lu, je vous embête pas plus je pense avoir tout dit. Si y a des questions j'suis là pour y répondre.
Prenez ma soeur qu'on puisse se frapper et s'insulter comme des porcs inrp  (BYUN JUNG HA) - the only ennemy I can't live without 272480526  (BYUN JUNG HA) - the only ennemy I can't live without 272480526

 
(BYUN JUNG HA) - the only ennemy I can't live without
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (BYUN BAEKHYUN) oh no, look what you've done to me
» Sky Miller // Fall, breath, live
» Take off my pajama ! ft Jung-Hwan
» les pétales en cendres (jung-hwan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: attendus :: scénarii :: scénarii pris-
Sauter vers: