-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 les pétales en cendres (jung-hwan)

Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : les pétales en cendres (jung-hwan)   
les pétales en cendres (jung-hwan) EmptyDim 22 Oct - 19:57

─ jung-hwan kim ─
ft. hansol vernon chwe
rêveur // observateur // maladroit // curieux // peu bavard // timide sur les bords // calme // détaché // tête-en-l'air // manque de tact // imaginatif // empathique // pas très sociable // patient // doux // raffiné dans ses idées // soigné // attendrissant // un peu lent

Quelques indiscrétions dans le regard, quelques sourires maladroits, comme à la conquête d'autre paysages. T'as l'esprit inventif pour une étoile, Jung-Hwan et ça t'amuse de te réincarner à travers les mots. Et t'as le regard rivé sur le ciel, à étreindre des nostalgies, tu t'en oublies toi-même.  

Ça peut duré des heures comme des années car tu comprends réellement le temps que lorsque tu vois les fleurs se faner. Mais t'as ces impressions de savoir, comme des déjà-vu d'autrefois, comme si tes vies d'antan faisait échos à tes cauchemars, t'aimes te perdre dans l'incompréhensible, trouver des réponses alors qu'aucune questions ne t'inspirent.

Mais t'as beau avoir l'art de comprendre les mots t'as certainement pas celui des discours, de délier les paroles tel un poète au milieu de sa passion. Non toi, tu préfères les paroles silencieuses, les yeux qui se croisent un instant, le regard qui fuit car t'as pas ce courage-là ; d'affronter l'autre avec plus qu'une œillade, pourtant y'a les sourires qui s'échappent, quelques envies, beaucoup de non-dits qui sans doute te trahissent. Ce ne sont que des apparences, peut-être es-tu un paradoxe à ta façon, à devoir chercher un sens dans tes attitudes alors que tes humeurs sont candides.

T'es sans doute effrayé pas les paroles indiscrètes, les mots qui blessent sans le vouloir. T'as beau aimé les mots mais cette maladresse persiste quand il s'agit de les choisir. Et tu sais plus que les autres quand ils déplaisent, quand tu déplais, alors tu préfères rester loin de tout ça, dans ton coin à admirer les silhouettes, interdit, à leur imaginer d'autres vies plus belles que plus laides.

Et peut-être que t'en as pas vu assez, peut-être que t'en as vu trop. Tu le sais que c'est compliqué, que y'a une barrière et des différences. Ça t'inspire sans doute, le genre humain. Et t'en seras sans doute jamais un, parce que t'appartiens au ciel, mais que t'es lié de force à la terre, t'auras toujours un regard rivé en haut et tu seras sans doute le dernier à comprendre ce que tu ressens vraiment. T'es bloqué parmi tant de doute  et t'es perdu entre les époques, sans savoir laquelle d'entre elle est morte. Mais quelques pétales de fleurs suffisent avant qu'elle ne se fane pour rappeler à quel instant tu te présente.



ekkhysis // lambda aquarii, constellation du verseau, plus connu comme jang-hwan kim

aux étoiles manquantes, à tes sœurs et frères, à toi si seul, tu pleures le manque d'être un tout. à jeter des fleurs aux étoiles peut-être tu te réincarneras.

passe la majorité de son temps à lire // aime les fleurs sans savoir pourquoi // ne sait pas nager // a peur du brouillard // socially awkward, il a du mal à parler aux gens // mais quand on le connait il est adorable //  très sérieux malgré les apparences // un peu trop passionné dans ce qu'il fait // il aime le piano // pourrait causer la troisième guerre mondial en tentant de cuisiner // se lève toujours tôt pour regarder le levé de soleil // il pleure souvent en pensant à sa constellation // il est fasciner par la terre bien que sa vie d'avant ne lui manque // il a oublié (ou ne sait pas) pourquoi il s'est incarné // vous le trouverez souvent seul à regarder à travers une fenêtre // il oublie beaucoup de chose // du fait qu'ils lisent beaucoup ils parlent plusieurs langues : coréen, anglais, japonais, français et allemand.  // du coup oui, il est quand même cultivé

groupe :
incarné
prénoms nom :
jung-hwan kim // ekkhysis (lambda aquarii)
âge :
19
date d'incarnation :
vingt-deux mars 2011
lieu d'incarnation :
polaris
nationalité :
astérien
occupation :
étudiant en lettres
situation familiale :
parents adoptifs et un grand frère adoptif
situation monétaire :
on se débrouille comme on peut
taille :
1m73



Des étoiles qui se perdent aux creux de tes mains, le regard rivé vers les cieux à l'écoute des lendemains. Tu crois les entendre encore, tes semblables. Mais te voilà déchu. Le regard errant, lié à la terre froide, t'aimerais raviver les désirs d'Icare. Les instants se suivent sans que tu ne les comprennes, quelques battements de cœurs suffisent pour trouver refuge auprès de mains qui se lient aux tiennes. Et tu en fais la rencontre, de cet univers, des miracles que peut éclaircir le soleil. Mais on en oublie ton existence. On te dépouille de ton nom et tu comprends que c'est nécessaire alors et tu deviens Jung-Hwan, enfant abandonné par l'humanité.

Et pourtant tu te sens dépérir, à danser entre mensonge et vérité sans savoir les différencier. Cherchant la lumière de tes confrères au coin de quelques regards, quelque chose t'échappe. Les années défilent le long de tes doigts sans réellement le sentir, la tête dans les nuages tu te sens grandir. Mais tu ne sais toujours pas comment les atteindre les étoiles à nouveau. Mais leur paroles résonnent comme des secrets. Pourtant tu sembles bien t'y habitué à la vie humaine, à voler un nom qui n'est pas tiens et créer sans le vouloir des liens. Car les hommes sont des constellations à leur manière. Peut-être plus complexe. T'as beau essayé, mais ça t'échappe, les mots et les pensées, alors t'as décidé d'en tomber amoureux.

T'as été à l'encontre de quelques murmures, quelques secrets soupirés à l'encre, t'as voulu comprendre l'incompréhensible et t'as voulu épouser l'inexplicable. Et peut-être que ça ne suffit pas, pas encore au moins, peut-être que t'auras jamais l'air humain, car tu ne sais oublier le ciel et que tes larmes ne ressemblent toujours pas à des lilas. Tu tentes, cela dit, car c'est tout ce que tu peux faire avant d'être lié à jamais à la terre et qu'une fois pour toute les lumières de ton regard ne s'éteignent.



resume, T'as atterri sur terre et rapidement on t'a trouvé, t'as sans doute frôlé la mort mais tu t'es retrouvé dans une masse, de gens seuls, de gens tristes et t'étais confus, le temps vivait, se mouvait, sans que tu ne comprennes et y'a eu tu t'es laissé submergé parce que tu ne comprenais pas : les émotions. On t'as donné un nom et quelqu'un est venu à toi, une famille ? C'est ce qu'ils appellent, c'est quelque chose d'assez lointain, un nouveau complexe ressemblant vaguement à ce que t'avais pu connaître. Et t'as pas su vraiment t'y faire, t'y habituer ? A l'écart de toute pensée, t'as sans doute juste été spectateur plutôt qu'acteur. Puis la vie a fait son effet, le temps et bizarrement ça peut aller.

PSEUDO : achilles AGE : 19 DÉCOUVERTE DU FORUM : au beau milieu de la nuit via partenariat

bonjour ravie de vous connaître, j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce forum sinon j'aime lire et perdre mon temps sur tumblr et netflix  

Thane Borealis
Thane Borealis
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 09/10/2017
✧ Messages : 456
✧ Avatar : Choi Youngjae (GOT7)
✧ Crédit : Nono
✧ Fiche : Fiche | Liens | Chronologie
✧ Thèmes : Alex - Emotions
✧ Rps en cours : Andreas | Nova
les pétales en cendres (jung-hwan) Tumblr_nxo4vtX5El1uf84lgo7_r1_500
✧ Âge : 26 ans
✧ Occupation : Sans emploi

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: les pétales en cendres (jung-hwan)   
les pétales en cendres (jung-hwan) EmptyDim 22 Oct - 20:19

Bienvenue sur le forum copain incarné !
artémis nataraja
artémis nataraja
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 13/10/2017
✧ Messages : 64
✧ Avatar : SCOUPSEU (Seventeen) ♥
✧ Crédit : solsken
✧ Multicompte : L'imbécile heureux
✧ Fiche : Une petite histoireQuelques amis
✧ Couleur : INDIANRED
✧ Thèmes : "Il m'aime, il ne m'aime pas. J'arrache les pétales de fleur comme je pleure sans cesse"
See You Again
✧ Rps en cours : EdenLyssaAndreasEvent
les pétales en cendres (jung-hwan) Tumblr_ox5k9cN3Pw1uxbz4no6_540
✧ Âge : 20 ans
✧ Occupation : Serveur au macdo

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: les pétales en cendres (jung-hwan)   
les pétales en cendres (jung-hwan) EmptyDim 22 Oct - 20:22

Je ne te stalkais absolument pas et je n'attendais pas du tout ta fiche avec impatience les pétales en cendres (jung-hwan) 1920317063

BIENVENUE PAR ICI les pétales en cendres (jung-hwan) 1718535791
La colonie de Seventeen se confirme de plus en plus hihi.
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: les pétales en cendres (jung-hwan)   
les pétales en cendres (jung-hwan) EmptyDim 22 Oct - 20:38

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche les pétales en cendres (jung-hwan) 1649764532
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: les pétales en cendres (jung-hwan)   
les pétales en cendres (jung-hwan) EmptyDim 22 Oct - 21:00

les pétales en cendres (jung-hwan) Tumblr_o5uspnqBwq1tsf68ao1_400
J'vais tagger ça sur ta maison
T'es beau,
T'es cool
Soyons amis.
(Mais pas inrp)

les pétales en cendres (jung-hwan) 3472009187
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
les pétales en cendres (jung-hwan) Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: les pétales en cendres (jung-hwan)   
les pétales en cendres (jung-hwan) EmptyDim 22 Oct - 21:08

bienvenuuuuue
vernon ufhiezuhfouhgr
si t'as des questions tu sais où nous trouver sur discord !

les pétales en cendres (jung-hwan) 3216081724 les pétales en cendres (jung-hwan) 3216081724
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: les pétales en cendres (jung-hwan)   
les pétales en cendres (jung-hwan) EmptyLun 23 Oct - 11:53

b o n j o u r
toi, je t'aime déjà.
bienvenue sur side les pétales en cendres (jung-hwan) 3051038712 les pétales en cendres (jung-hwan) 3051038712 les pétales en cendres (jung-hwan) 3051038712
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: les pétales en cendres (jung-hwan)   
les pétales en cendres (jung-hwan) EmptyJeu 26 Oct - 1:35

hiii merci beaucoup tout le monde pour vos message d'accueil les pétales en cendres (jung-hwan) 3051038712 les pétales en cendres (jung-hwan) 3051038712

(et la team svt j'vous vois de loin et j'vous wink)

nash; sache juste t'es beau aussi et on est les meilleurs futur colloc du monde voilà les pétales en cendres (jung-hwan) 1718535791 les pétales en cendres (jung-hwan) 1649764532

et j'suis désolée au passage pour cette fiche un peu courte et pas très adroite j'espère ça ira tout de même zeiofhze
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
les pétales en cendres (jung-hwan) Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: les pétales en cendres (jung-hwan)   
les pétales en cendres (jung-hwan) EmptyJeu 26 Oct - 10:03

──── VALIDATION ────


bravo !

ok genre jung-hwan est genre absolument cute af ? fin. wow. je crois que je suis amoureux là. super.
les pétales en cendres (jung-hwan) 552394304  les pétales en cendres (jung-hwan) 552394304
(il est trop mignon, il est trop parfait, je veux un lien. *roule*)

bon hé bah te voilà validé, à toi de creuser ta place parmi tes semblables !
et tes moins semblables.
aussi.

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !

Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: les pétales en cendres (jung-hwan)   
les pétales en cendres (jung-hwan) Empty

 
les pétales en cendres (jung-hwan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take off my pajama ! ft Jung-Hwan
» (BYUN JUNG HA) - the only ennemy I can't live without

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: archives-
Sauter vers: