Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 the heaviness in my heart belongs to gravity.

Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : the heaviness in my heart belongs to gravity.   
the heaviness in my heart belongs to gravity. EmptyLun 16 Oct - 21:23

─ ash prithvi ─
ft. park jimin
on ne sait pas trop, si c'est un chien errant ou un véritable fantôme. transparent, invisible, des sourires qui ressemblent plus à des grimaces, qui tordent son visage en un rictus effrayant. des arcades sourcilières défoncées et des dents colorées de rouge. des mots aussi éphémères que sa présence, sans aucune personnalité. quand on lui parle, on a l'impression de parler à un mur, à quelqu'un qui écoute d'une oreille mais que ça repart de l'autre. parce que ses yeux sont toujours fixés sur le sol, concentré sur tout sauf ce qu'on lui dit. parce que ses épaules sont voûtées comme pour le protéger, par réflexe, des autres. on ressent de la pitié, on aurait presque envie de l'attirer contre nous pour lui offrir une étreinte qu'il n'a surement jamais eu dans sa vie. sauf qu'il s'échappe comme une anguille, comme du sable. personne n'a jamais vraiment réussi à l'attraper, à comprendre ce qui pouvait bien se passer dans sa tête. à part peut-être les membres de la pègre, ceux qui lui règlent son compte tous les soirs de la semaine sans interruption, ceux qui passent leurs nerfs sur le vilain petit canard de l'organisation, celui qui fait obstacle à tout le monde et qui ne produit pas de résultats assez satisfaisants. il n'y a jamais eu de résistance de sa part, parce qu'il a été entraîné à vivre de la sorte, à se prendre des poings dans le visage et dire merci après. c'est sans sourciller qu'il subit ses passages à tabac, qu'il formule les mêmes phrases qu'on lui appris jour après jour. "je vais chercher plus d'astres, pardonnez-moi, je ne fais pas mon travail assez bien, je le mérite." une figure de défaitisme comme on rencontre peu en l'espace d'une vie. quelqu'un dont la vie a été volé depuis le début par des gens sans scrupules, un enfant qui a dû grandir trop vite, oublier de s'amuser pour travailler à la place, travailler à sauver sa misérable vie pour ne pas finir au fond d'une rivière, avec de la vase lui rentrant par tous les trous. même si il aimerait que ce soit le cas, des fois, quand il se tient sur un pont, seul, les jambes pendant dans le vide. sans personne pour le retenir, personne pour le manquer vraiment. pas après les mensonges qu'il débite, les arnaques qu'il sort, les gens qu'il a vendu. parce que lorsque la panique s'empare de lui, il ne répond plus de ses dires. lorsque la pègre lui tombe dessus sans crier gare et qu'il n'a aucun astre dans les poches, c'est pitoyablement qu'il est prêt à lâcher la première personne qui passe comme sa prisonnière, pour la livrer à ses tyrans et espérer pouvoir passer la nuit sans la face trop amochée.



ses cheveux, il les a colorés en concordance avec son prénom, qui signifie cendres verbatim. ainsi, ses boucles sont grises très sombres, au point ou certains croient même qu'il ne prend pas la peine de se laver la tête. la plupart du temps, il n'a pas assez pour se refaire une couleur, alors il laisse ses cheveux se décolorer sur du blanc très pâle, ce qui lui donne véritablement un air de vision fantomatique + il a une sorte de maladie qu'il a du mal à comprendre, quelque chose qui déforme son apparence physique et fout un peu les jetons à ses proches, ceux qui peuvent s'approcher de lui suffisamment pour voir son visage. le coin de sa bouche gauche est couvert de sortes de veines de couleur rouge qui s'étalent quelque peu sur sa joue, comme quelqu'un qui aurait été frappé par la foudre, électrocuté de l'intérieur. il a toujours blâmé ce petit défaut sur les passages à tabac régulier de la pègre. eux, ils s'amusent à dire que c'est une preuve que c'est bel et bien le démon qui l'a enfanté ( take a look ) + condamné depuis la naissance, les premières minutes qu'il a prit pour respirer furent les seules qu'il eut en guise de répit dans sa vie toute entière. accueilli par la pègre en tant que bambin, sans savoir comment dieu il était tombé dans leur repère en premier lieu, il a passé son enfance élevé par ces derniers. si élevé revient à être privé de nourriture, battu dés le moindre faux pas, introduit à l'art de vendre des êtres humains et des astres innocents à ses geôliers. il n'entretient qu'une haine sourde et enflammée envers la pègre, malgré qu'il doive son éducation aux membres de cette dernière, pour avoir ruiné son avenir, son comportement et sa chance de pouvoir se sociabiliser correctement. étant un lâche de nature cependant, il ferme sa fraise dés qu'il reçoit une leçon de ses supérieurs, les laissant le malmener du haut de ses 20 ans sans broncher. + maudit depuis son plus jeune âge, non seulement à cause de la pègre mais également du fait de sa propre existence, il est connu pour porter une poisse sordide à ses proches. si le fréquenter revient à se mettre en danger volontairement, essayer de le toucher revient à signer son arrêt de mort. les incidents peuvent aller du plus banal jusqu'au plus mortel, d'une simple jambe cassée à un soudain accident de voiture fatal. et à chaque fois, la faute retombe sur ses épaules, le blâme se conserve et s'ancre bien profondément en lui. il a maintenant compris que les gens s'en tiraient mieux sans le prendre dans leurs bras, et il évite les contacts physiques comme la peste. que ce soit se pencher soudainement sans raison pour éviter une accolade amicale ou tourner le dos directement à son interlocuteur pour l'empêcher d'introduire un quelconque geste physique envers lui, toute les excuses sont bonnes pour fuir la chaleur humaine.      

groupe :
de ceux qui récupèrent les astres tombés bien bas, les enchaîne définitivement dans cet enfer mortel si loin de leur paradis d'onyx plus haut. de ceux qui les collectionne un par un pour les vendre au plus offrant, liasses de billets plus attirantes que les demandes et supplications des étoiles fades, détrônées. de ceux qui arrachent la couronne perchée sur leurs têtes pour les écraser sous ses talons, avec le sourire.
prénom(s) nom :
ash prithvi. il n'a jamais su si son prénom était un signe de ce que son destin allait entraîner autour de lui, dans ce monde. peut-être que ce n'était que pour suivre une quelconque tendance, peut-être que c'était un signe. son nom de famille, il n'a aucune idée d'ou ses parents biologiques ont bien pu le sortir. il aime dire à ceux qui le connaissent qu'il est né de ses propres moyens, comme un messie.
âge :
20 ans. de longues années passées à courir, cracher ses tripes dans les caniveaux, se faire refaire la façade dans un coin de ruelle par des groupes de caïds sans merci. une véritable vie de cauchemar, depuis le premier moment ou sa petite bouche de bébé s'est ouverte pour laisser s'échapper son premier sanglot.
date de naissance (ou d'incarnation) :
l'année 1995. c'est tout ce qu'il a pu déduire à partir de son âge, le seul maigre indice qu'il possédait à l'époque pour comprendre son identité. le mois et le jour, il n'en a aucune fichue idée, et c'est bien le cadet de ses soucis.  
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
la capitale qui fait espérer les plus malheureux, dont le nom reste familier à quiconque l'entend. celui de polaris, fière allusion à l'étoile la plus brillante de la constellation de la petite ourse. pourtant, certains ont le cœur au bord des lèvres lorsqu'ils en entendent parler, un voile derrière les yeux, une ombre sur les traits du visage.
nationalité :
astérien. comme la plupart des autres enfants qui sont ont vus le jour à la capitale, qui se sont vus gagner un statut de citoyen engagé. cette nationalité qui ne porte aucun souvenir spécial pour les garçons pauvres des rues, les plus malmenés par les administrations strictes de la ville.
occupation :
officiellement, le sale gosse qu'on connait pour jeter des regards en biais sur les possessions les plus précieuses des autres, celui qu'on voit rentrer avec une sale gueule et une arcade sourcilière amochée à peu près toutes les fins de semaine, c'est un de ceux qui acceptent des jobs de n'importe qui et n'importe quoi. on l'imagine dealer de drogue, meurtrier, marchant de prostituées. officieusement cependant, le gosse a été enchaîné à la pègre depuis sa naissance en leur sein quasiment, et son unique travail est de leur ramener suffisamment d'astres pour espérer voir le jour se lever encore une fois.
situation familiale :
aucunes attaches ne le retient à la capitale, à ce monde tout bonnement. sa conception, elle doit être immaculée, c'est peut-être la statue brisée de la vierge marie dans l'église abandonnée aux abords de la capitale qui lui a donnée naissance, il en sait trop rien. aucune mère, aucun père, aucune famille qui s'est manifesté pour le récupérer. seul au monde, véritablement, il ne dépend que de lui depuis des années, et compte bien continuer à marcher ainsi.
situation monétaire :
malgré les astres qu'il récupère déjà pour la pègre, ça leur suffit jamais pour calmer leur colère et leur envie de lui rétamer sa gueule de petit merdeux. il se fait raquer les poches, la tronche, un peu tout. chez lui, il dort sur un morceau de matelas déchiré à certains endroits, souvenirs de quand il s'était battu pour l'emporter sur un chien sauvage décidé à ne pas le laisser faire. sinon, il n'a pratiquement rien, et ce qu'il mange, il le vole généralement aux autres. quitte à se faire tabasser, il a au moins le ventre plein.
taille :
1m76



« pourquoi tu te la ferme pas, pour une fois, hein ? »

une botte qui rencontre une pommette déjà bien abîmée, la chair qui bleuit sous la force du coup. les perles carmin au bord de ses lèvres, il ne les crache pas, pas devant ses tyrans. ce serait comme leur manquer de respect, alors il les avale bien docilement, malgré le goût métallique qui brûle le fond de sa gorge au passage. aujourd'hui, ils sont trois, trois armoires à glaces qui le dépassent de plusieurs centimètres, qui le surplombent et le regardent depuis le morceau de trottoir ou il se ramasse sous leurs coups. il ne rencontre pas leurs regards, il sait que ce serait les provoquer et forcer d'autres coups de leur part. alors ses yeux restent fermement vissés au sol, aux cailloux que ses coudes ont raclés quand il s'est retrouvé par terre après une droite de trop. quelque chose de chaud coule dans sa nuque, il n'a pas besoin d'y porter ses doigts pour comprendre que c'est du sang. aucun mouvement de sa part, aucune réponse depuis ses malheureuses excuses auprès de ses supérieurs pour ne pas avoir su leur ramener des astres pour la fournée du soir. ce qui explique ce passage à tabac impromptu, qu'il avait attendu avec désespoir toute la journée, résigné à son sort. il avait su, en terminant sa journée les mains et poches vides qu'il recevrait de la visite plus tard.

« je ferais mieux la prochaine fois ouin, j'ai eu un imprévu ouin. le jour ou t'auras fini de chialer comme le jour ou t'a vu le jour dans l'organisation, peut-être que tu te bougeras le cul comme il faut. »

c'est humiliant. d'être rappelé de sa naissance, de l'état misérable dans lequel il était enfant, qu'il n'y avait pas eu de progrès depuis. ses épaules sont voûtés sous le poids des paroles qui sont déversées sur lui, la fatigue de la journée prenant son effet seulement maintenant. si seulement il pouvait se permettre de sortir les crocs et les griffes, de se relever et de placer un poing sur la mâchoire du premier de ces brutes autour de lui. mais une pauvre loque aussi misérable que lui est impuissante dans ce genre de situations, tout comme les nombreux voisins qui depuis le temps, doivent être au courant de ce qui se passe, mais qui continuent de se cacher derrière leurs rideaux et vieilles tapisseries. il ne leur en veut pas, après tout, il ne s'aiderait pas lui-même.

« deux fois plus. j'en ramènerais deux fois plus demain. »

sa voix est cassée, grave et rauque à cause du sang qui coule dans sa bouche et noie ses paroles. mais ses oppresseurs semblent l'entendre correctement, chacun optant pour une réaction différente : l'un ricane sous cape, un autre secoue les épaules, visiblement ennuyé de devoir s'occuper de lui, tandis que le dernier se pince l'arête du nez. pour des hommes avec autant d'expérience qu'eux dans le trafic d'astres, ils devaient être consternés de le voir foirer toutes ses supposées livraisons. mais il essayait de faire de son mieux, vraiment. même lorsque les astres qu'il refilait à la pègre le traitait de monstre, le maudissait sur le nom de toutes les constellations existantes. il passe sa langue dans sa bouche pour essuyer le fluide rouge qui continue de le noyer, ses sourcils se fronçant en découvrant qu'une de ses dents bougent bizarrement.

« il y a intérêt. rappelle-toi qu'on peut te faire disparaître quand on veut, ou on veut. personne ne te manquerait de toute façon, regarde-toi. »

aucune réponse de sa part. bouffe tes dents, bouffe ta langue, bouffe ton sang, tout ce que tu veux mais surtout ferme-là. laisse-les finir de s'énerver sur toi, pour qu'ils partent plus vite. sois gentil, sois obéissant, prends-toi deux baffes et tout ira bien. c'est ce qu'il se répète en boucle dans son cerveau, pendant qu'une des armoire à glace le saisit pour le secouer, au point d'en disloquer son bras droit dans le processus. et puis, finalement, l'orage passe, les brutes disparaissent, il se retrouve seul avec sa gueule amochée et ses vêtements déchirés sur le bord du trottoir. plusieurs minutes passent, ou il reste planté sur le sol comme un zombie, l'air ahuri, encore en train de comprendre ce qui s'est passé. et puis son esprit reprend les reines, la douleur frappe de plein fouet, et il se retrouve penché sur lui-même avec le sentiment de s'être fait renverser sur une autoroute par un camion. dans quelques autres minutes, il ira mieux. dans quelques autres minutes, il ira se traîner jusqu'à son appartement miteux et vide, pour se rouler en boule sur son morceau de matelas tout pourri, fermer les yeux en espérant les rouvrir le lendemain. mais ça, c'est une autre histoire.  

PSEUDO : saint pepsi AGE : 20 ans DÉCOUVERTE DU FORUM : c'est gab qui m'a torturée pour que je vienne  the heaviness in my heart belongs to gravity. 2250781962

alors euh moi c'est saint pepsi, oui j'aime la vaporwave, j'ai la vingtaine maintenant, je suis en licence de sociologie en deuxième année, ce qui explique que je serais pas super présente parce que c'est des fous dans cette licence. je meurs en attendant halloween.
et étant une grande fanatique de tout ce qui touche au zodiaque, à l'espace, aux étoiles et aux planètes, vous m'avez conquis avec ce contexte de malade. voilà.  the heaviness in my heart belongs to gravity. 2546627276

Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
the heaviness in my heart belongs to gravity. Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: the heaviness in my heart belongs to gravity.   
the heaviness in my heart belongs to gravity. EmptyLun 16 Oct - 21:26

BIENVENUUUUE.
voilà
the heaviness in my heart belongs to gravity. 4026839133 the heaviness in my heart belongs to gravity. 4026839133
Won Ha Cha
Won Ha Cha
━━ habitué ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 14/10/2017
✧ Messages : 89
✧ Avatar : Kim Wonsik
✧ Crédit : calypsie
✧ Fiche : Story - Links - Journal - Phone - Insta.
✧ Couleur : #FA8072
✧ Thèmes : c h a m e l e o n.
✧ Rps en cours : andreas.
the heaviness in my heart belongs to gravity. K1opl

if there's a cliff
at the end of this road
i'll fall off with style.

✧ Âge : 24
✧ Occupation :
Infirmier en psychiatrie à Clematis la majeure partie du temps, il s'occupe aussi de la quincaillerie que ses parents lui ont laissé aux CDC. En vrai, il a son petit bureau dans le fond, à l'abris des regards, où il vend des informations pour les starseekers.
the heaviness in my heart belongs to gravity. V4KPy

Feuille de personnage
Localisation : L'OCTANT
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: the heaviness in my heart belongs to gravity.   
the heaviness in my heart belongs to gravity. EmptyLun 16 Oct - 21:35

Bienvenu ici ! the heaviness in my heart belongs to gravity. 3051038712
bonne chance pour la fichette, j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage. (surtout son groupe en fait #veux des collectionneurs)
j'espère que tu te plairas ici. the heaviness in my heart belongs to gravity. 1649764532
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: the heaviness in my heart belongs to gravity.   
the heaviness in my heart belongs to gravity. EmptyLun 16 Oct - 21:43

the heaviness in my heart belongs to gravity. Tumblr_nucii6hqi41uciedzo1_500

J'aurais pas choisi mieux niveau bouche de suceuse,
tu vas t'en prendre plein la tronche (comme Souris).
Love u

the heaviness in my heart belongs to gravity. 4026839133
Thane Borealis
Thane Borealis
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 09/10/2017
✧ Messages : 456
✧ Avatar : Choi Youngjae (GOT7)
✧ Crédit : Nono
✧ Fiche : Fiche | Liens | Chronologie
✧ Thèmes : Alex - Emotions
✧ Rps en cours : Andreas | Nova
the heaviness in my heart belongs to gravity. Tumblr_nxo4vtX5El1uf84lgo7_r1_500
✧ Âge : 26 ans
✧ Occupation : Sans emploi

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: the heaviness in my heart belongs to gravity.   
the heaviness in my heart belongs to gravity. EmptyLun 16 Oct - 22:43

Bienvenue sur le forum :D
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: the heaviness in my heart belongs to gravity.   
the heaviness in my heart belongs to gravity. EmptySam 21 Oct - 13:45

the heaviness in my heart belongs to gravity. 571134232 Salut bb, t'es beau the heaviness in my heart belongs to gravity. 1261788541

Dépêche toi de finir ta fiche histoire que je te saute dessus avec ou contre ta volonté the heaviness in my heart belongs to gravity. 718876241
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: the heaviness in my heart belongs to gravity.   
the heaviness in my heart belongs to gravity. EmptyDim 22 Oct - 12:35

andreas + merci futur nemesis the heaviness in my heart belongs to gravity. 3984881895

won won + he he, merci pour la bienvenue, j'espère que tu es content que je rejoigne les collectionneurs the heaviness in my heart belongs to gravity. 4262194508

nash + omg les références que tu me sors encore jpp de toi the heaviness in my heart belongs to gravity. 307717136 the heaviness in my heart belongs to gravity. 307717136 the heaviness in my heart belongs to gravity. 307717136 the heaviness in my heart belongs to gravity. 307717136
jtm.

thane + merci pour la bienvenue the heaviness in my heart belongs to gravity. 2803757980

lily + merci, t'es belle aussi. file ton 06 je suis plutôt lent j'aime prendre mon temps si tu vois ce que je veux dire the heaviness in my heart belongs to gravity. 2874447476

sinon, comme je suis un escargot et que la vie me grignote, est-ce que ce serait possible d'obtenir un délai pour terminer ma fiche ? siouplait ? the heaviness in my heart belongs to gravity. 2700036034
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: the heaviness in my heart belongs to gravity.   
the heaviness in my heart belongs to gravity. EmptyDim 22 Oct - 15:28

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour terminer ta fiche the heaviness in my heart belongs to gravity. 3051038712
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: the heaviness in my heart belongs to gravity.   
the heaviness in my heart belongs to gravity. EmptyMar 31 Oct - 13:11

──── VALIDATION ────


bravo !

... the heaviness in my heart belongs to gravity. 552394304 the heaviness in my heart belongs to gravity. 552394304 the heaviness in my heart belongs to gravity. 552394304 the heaviness in my heart belongs to gravity. 552394304 JE SUIS EXTRÊMEMENT SHOOK OUI. tu écris tellement bien oh-mon-dieu. très très très bien... je suis en pls mdr. j'ai envie de protéger ash mais en même temps merde faut pas vendre des astres et tout ça craint the heaviness in my heart belongs to gravity. 3233130898
bref. je te valide, du coup. jtm. hâte de te voir écrire the heaviness in my heart belongs to gravity. 3984881895

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !

Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: the heaviness in my heart belongs to gravity.   
the heaviness in my heart belongs to gravity. Empty

 
the heaviness in my heart belongs to gravity.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the heaviness in my heart belongs to gravity.
» it all belongs to you
» Wherever you go, go with all your heart.
» one heart ; i hate you ♯ eden
» sugar heart ♯ finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: archives-
Sauter vers: