-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 SU WON CHA ☆ you were a part of me

Won Ha Cha
Won Ha Cha
━━ habitué ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 14/10/2017
✧ Messages : 89
✧ Avatar : Kim Wonsik
✧ Crédit : calypsie
✧ Fiche : Story - Links - Journal - Phone - Insta.
✧ Couleur : #FA8072
✧ Thèmes : c h a m e l e o n.
✧ Rps en cours : andreas.
SU WON CHA ☆ you were a part of me K1opl

if there's a cliff
at the end of this road
i'll fall off with style.

✧ Âge : 24
✧ Occupation :
Infirmier en psychiatrie à Clematis la majeure partie du temps, il s'occupe aussi de la quincaillerie que ses parents lui ont laissé aux CDC. En vrai, il a son petit bureau dans le fond, à l'abris des regards, où il vend des informations pour les starseekers.
SU WON CHA ☆ you were a part of me V4KPy

Feuille de personnage
Localisation : L'OCTANT
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : SU WON CHA ☆ you were a part of me   
SU WON CHA ☆ you were a part of me EmptyDim 15 Oct - 17:42

─ SU WON CHA ─
ft. Bang Yongguk (négociable)

☆ L'astre, quand il a possédé totalement Suwon, n'était pas du tout tout doux tout mignon : il était hautain, voulait se montrer fort et dur, voir cruel parce qu'il savait qu'il était plus faible que les humains.
☆ Aujourd'hui peut-être a-t-il changé, peut-être est-il resté hautain. Est-ce-qu'il a finit par se calmer et s'en vouloir de ses actes de violence passés envers un enfant ou est-ce-qu'il a toujours cette haine pour la race humaine ?

Je vous propose deux "semblant de caractères" qui peuvent être intéressant pour avoir un lien avec mon personnage :

- L'astre veut se repentir auprès de Wonha (il a quand même tué son frère u know) et du coup, sa personnalité à changé du tout au tout : peut-être à cause d'un élément déclencheur quand il est parti de chez les Cha, ou autre. À vous de voir mais je suis là pour aider si besoin. SU WON CHA ☆ you were a part of me 3051038712
- Comme il peut rester empli de haine et avoir envie de faire de Wonha son esclave, tel les starseeker peuvent le faire aux astres. SU WON CHA ☆ you were a part of me 4239577074

Voilà voilà !

groupe :
Condamnés
prénom(s) nom :
Su Won Cha
âge :
28 ans
date de naissance ( ou d'incarnation ) :
au choix
lieu de naissance ( ou d'incarnation ) :
Séoul
nationalité :
Astérienne
occupation :
au choix
situation familiale :
À voir suivant le caractère du personnage.
situation monétaire :
au choix


- Il né à Séoul dans un quartier pas si bien fréquenté que ça. À l'âge de six ans, il déménage pour Polaris avec sa famille et son petit frère de deux ans, à cause d'une tragédie : toute la famille de son père a été tué.

- Les parents des frères Cha sont très peu présents du coup, Suwon s'occupe de son petit frère : il le nourrit, l'habille, lui lit des histoires. (passionné d'astronomie, il ne lui lit que des livres sur ce sujet)

- À ses 14 ans, Su Won devient un condamné : un astre (au choix) le possède car il a loupé sa création.

- La lutte est longue et très difficile car ni Su Won ni l'astre ne se laisse faire : Suwon fait de grosses crises où il hurle pendant la nuit à cause des visions qui lui font bouillir littéralement le cerveau, il devient violent avec sa famille mais aussi envers lui-même : il a donc pas mal de cicatrices après tous les coups qu'il s'est administré.

- Alors qu'il a 22 ans Suwon finit par succomber face à l'astre qui le possède : cette année-là, l'astre est faible mais ne veut pas le montrer. Alors il roue de coups le petit frère de Suwon pour installer la crainte en celui-ci.

- Après cette année là, il part de la demeure Cha pour vivre sa vie.

Après ça, tout est à vous. Moi je n'ai fais que la partie "humain" du personnage, je n'ai aucune idée précise pour la partie "astre". SU WON CHA ☆ you were a part of me 1649764532 Quel astre le possède, pourquoi cet astre est venu sur terre, comment il s'en sort dans la rue après avoir tué suwon, ce qu'il fait, ce qu'il devient, qui il rencontre, c'est votre choix le plus libre. SU WON CHA ☆ you were a part of me 3051038712

+ L'avatar est totalement négociable, il faut juste m'en parler avant. J'ai pris le premier coréen que j'ai trouvé qui avait des airs de Ravi (peut-être que y'a que moi qui voit ça mais voilà).

─ WON HA CHA ─

Past brother
Wonha était le frère de Suwon jusqu'à ce que celui-ci se fasse posséder par un astre, jusqu'à ce qu'il devienne un condamné. Wonha était très cher à Suwon, il s'occupait de lui comme s'il était la prunelle de ses yeux : puis, quand il est devenu condamné, Wonha est devenu son punching-ball, sa proie. L'astre, se sachant faible, n'a cessé de rouer de coups le petit enfant pour installer une certaine crainte en lui. Et puis il est partit, sans laisser de trace, avant que le petit enfant ne puisse se défendre. Aujourd'hui, l'astre sait pertinemment que Wonha le recherche mais n'a aucune idée de comment leur entrevu pourrait se dérouler. Tic tac, l'heure de la rencontre approche.


Won Ha Cha
Won Ha Cha
━━ habitué ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 14/10/2017
✧ Messages : 89
✧ Avatar : Kim Wonsik
✧ Crédit : calypsie
✧ Fiche : Story - Links - Journal - Phone - Insta.
✧ Couleur : #FA8072
✧ Thèmes : c h a m e l e o n.
✧ Rps en cours : andreas.
SU WON CHA ☆ you were a part of me K1opl

if there's a cliff
at the end of this road
i'll fall off with style.

✧ Âge : 24
✧ Occupation :
Infirmier en psychiatrie à Clematis la majeure partie du temps, il s'occupe aussi de la quincaillerie que ses parents lui ont laissé aux CDC. En vrai, il a son petit bureau dans le fond, à l'abris des regards, où il vend des informations pour les starseekers.
SU WON CHA ☆ you were a part of me V4KPy

Feuille de personnage
Localisation : L'OCTANT
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: SU WON CHA ☆ you were a part of me   
SU WON CHA ☆ you were a part of me EmptySam 21 Oct - 16:04

──── ATTENTES ────


Cross my heart and hope to see you die

Avatar : Franchement, j'ai hésité longtemps en fait pour trouver une tronche, au début j'ai mis ha sung woon de wanna one puis maintenant yongguk. mais il faut savoir que je voulais mettre taemin à la base puisque ravi + taemin c'est un peu comme cul et chemise. genre regardez moi ces cuties. mais après, n'importe qui fait l'affaire, je m'en fiche un peu de la tronche qu'il a, vraiment. faut juste qu'il soit coréen, sinon c'est pas logique quoi.  SU WON CHA ☆ you were a part of me 2204667988

Personnage : Je vous ai proposé deux caractères car c'est ce que je pense qui pourrait être le plus intéressant pour jouer avec won ha mais si vous avez d'autres idées, libre à vous bien sûr. vous pouvez pousser le vice à fond et le faire devenir le pire des astres comme il peut devenir un marshmallow : je suis pas là pour vous donnez un personnage déjà tout crée avec des idées bien strictes en tête, mais pour vous inspirer et qu'on développe le personnage pour que vous ayez envie de le jouer sinon ça sert à rien quoi.  SU WON CHA ☆ you were a part of me 1920317063 donc je suis ouverte à toute discutions of course.  SU WON CHA ☆ you were a part of me 485651885

Liens : Bah du coup y'a deux possibilités : du positif ou du négatif pur et dur. ce sera à vous de voir ce qui vous tente le plus. j'suis une personne indécise donc je préfère laisser le plus de choix possible histoire que je regrette pas de pas avoir pris l'autre une fois le choix fait, vous voyez ? (ouais je parle difficilement français par moment i a m s o r r y )

Derrière l'écran : bon déjà il faut pas s'offusquer pour rien : parce que won ha il va pas être tout doux tout gentil avec su won et ce, même si su won l'est envers lui. il a clairement envie de l'étriper et limite de se baigner dans son sang (oui je suis une personne très glamour sachez-le) donc âme sensible bah.. s'abstenir quoi. si vous aimez pas tout ce qui est violence, lien négatif, disputes à répétitions, c'est sûr que su won n'est pas pour vous (il a quand même abuser d'un p'tit enfant).  

sinon je crois que c'est tout ? pour les points principaux de l'histoire, on peut toujours en parler et si vous voulez mieux comprendre, je vous réoriente vers la fiche de wonha (lien dans le profil.) histoire de voir comment il a vécu la transformation de son frère et ainsi, vous faire une idée sur la manière dont su won a vécu sa propre transformation. puis il me semble pas qu'il y est de condamné sur le forum pour le moment (ou du moins, très peu) donc prenez mon petit su won s'iou plaît  SU WON CHA ☆ you were a part of me 2004506658

niveau rp, je réponds relativement vite : si je ne suis pas entrain de me noyer dans mes cours, je peux répondre tous les soirs, mais si je me noie bah faut attendre le week-end si ce n'est les vacances. (je fais un bts et parfois, on est au lycée même le week-end voilà voilà.) donc je demande pas forcément une personne présente tous les jours mais au moins les week-ends, ça me suffit.  SU WON CHA ☆ you were a part of me 3051038712 en tout cas merci d'avoir lu la fiche de mon petit bb et j'espère qu'il saura conquérir quelqu'un.  SU WON CHA ☆ you were a part of me 602915739  SU WON CHA ☆ you were a part of me 1649764532
 
SU WON CHA ☆ you were a part of me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: attendus :: scénarii-
Sauter vers: