Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 drip drop || lyssa

Aller à la page : Précédent  1, 2
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
drip drop || lyssa - Page 2 Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: drip drop || lyssa   
drip drop || lyssa - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:12

c'est bizarre, ce qui vient de se passer avec lyssa. au delà d'être bizarre, c'est gênant. genre wow, t'as l'habitude des trucs gênants, surtout ces derniers temps c'est comme s'ils avaient décidé de fleurir dans ta vie, mais là, tout de suite, t'es pas bien. t'as la tête qui tourne un peu, tu pourrais mettre ça sous le compte d'une hypoglycémie - entre autre si t'avais pas bouffé un demi pot de glace la veille au soir - mais tu sais que c'est pas ça. tu sais que ... ouais y a autre chose, autre chose qui te tracasse.

pardon, j'ai fais de la merde un peu. enfin. pas moi, mon chat à la merde, là.

le truc c'est que t'écoutais pas, c'est un peu comme si t'avais été frappé par la foudre ou une erreur 404.

404.
andreas not found.


euh... je suis en train de me vider de mon sang, là. tu m'excuses deux minutes ?
attends, quoi ?

tu reviens enfin à toi, tu cilles et puis tu secoues la tête, tu observes lyssa, un peu inquiet soudainement. tu le détaille comme si tu allais voir le sang, et t'espérais pas le voir en réalisant de quoi il parlait. il avait déjà eu ces problèmes, au lycée.

je peux faire quelque chose pour aider ?

t'étais pas effrayé, nan, tu t'en foutais du sang, tu te faisais toujours mal de toutes façons, maladroit comme tu étais. et le lycée, parlons-en. tu venais de réaliser à quel point tout ça était awkward, et pourquoi. t'avais juste rien à faire là. j'entends, t'avais toujours casé lyssa dans ta tête comme un pote de lycée, mais, en fait, tu réalisais que c'était pas vraiment ça. c'était pas être pote avec quelqu'un de s'asseoir à côté de la-dite personne et d'attendre. c'était pas être pote de faire simplement des travaux de groupes. tu te souvenais pas être allé au ciné avec lyssa, d'être venu chez lui, ou qu'il soit venu chez toi, tu te souvenais pas de balades ou d'avoir passé du temps à critiquer des gens avec lui, en dehors des cours. tu te souvenais pas de tout ça, parce que tout ça, ça n'existait pas. en fait, lyssa n'était pas ton ami, et tu t'étais juste monté la tête, tu t'étais fais des films. et tu baissais les yeux, une mine triste soudainement. c'était beaucoup, ces derniers temps, vous savez. freya qui te faisait la gueule, c'était déjà énorme dans ta vie.

j'aurais pas dû te déranger. j'suis con, et j'suis désolé. pardon. j'vais y aller.

t'espère même pas qu'il te retienne - si, carrément. ouais. t'as juste besoin de croire que tu comptes un peu, pour quelqu'un d'autre que tes darons. t'as juste besoin de croire que quelqu'un te regrettera si tu venais à manquer. à disparaître.
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: drip drop || lyssa   
drip drop || lyssa - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 12:38

drip drop
lyssa & andreas


il l'observa curieusement. qu'est-ce qu'il lui prenait soudainement ? est-ce qu'il avait dit quelque chose de mal ? non, il ne voyait rien de terrible dans ses paroles. est-ce qu'andreas lui faisait la gueule parce qu'il avait ses règles ? et maintenant il voulait se barrer. mais qu'est-ce que. quelle mouche l'avait piqué putain. pourquoi tu veux te barrer ? enfin c'était pas comme s'il le suppliait de rester, non plus. il voulait pas lui tenir la jambe indéfiniment quoi. il voulait pas avoir l'air chiant lyssa ; surtout qu'il se souvenait de rumeurs, au lycée. genre andreas qui racontait que lyssa le saoulait à le coller tout le temps, et tout. ok, lyssa avait très vite compris que c'était du mytho parce qu'andreas avait probablement jamais dit ça de sa vie mais clairement ça l'affectait. parce que si d'autres le pensaient, andreas pouvait très bien le penser aussi, non ? bordel, qu'est-ce qu'il était supposé faire. de toutes façons, dans tous les cas, il se devait d'agir vite ; sa lune de sang n'attendait pas. (ouais j'essaie de trouver des noms sympas et tout) il eut un sourire plus ou moins forcé et plus ou moins embarassé. oh tu peux rester s'tu veux. tu me déranges pas et c'est rare qu'un pote vienne me voir. putain est-ce qu'ils étaient potes au moins ? il en savait trop rien. il ne savait réellement pas ce qu'était andreas pour lui. un ami ? ou plus ? ou moins. aucune idée. aucune foutue idée. il soupira, il avait plus de temps, il fallait qu'il aille à la salle de bain ; ce qu'il fit. il flippait un peu qu'en ressortant andreas ne soit pas là mais... il y était toujours, croûton à ses pieds, se frottant à ses jambes. toujours en mode hé copain, fais moi des câlins. hé. copain. câlin. insupportable omg. ah t'es pas parti. c'est cool. il était réellement soulagé sans vraiment savoir pourquoi. il allait bien falloir qu'andreas parte à un moment, non ? ouais. mais il avait pas trop envie.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
drip drop || lyssa - Page 2 Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: drip drop || lyssa   
drip drop || lyssa - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 16:49

tu ne savais pas du tout ce qui te prenait, justement. mais c'était en train de lui refiler la migraine du siècle. se prendre la tête, c'était chiant et pourtant tu t'obstinais à faire ça dès que t'en avais l'occasion. c'était complètement con, on en convient, mais on suppose que personne n'aurait vraiment pu te changer.

pourquoi tu veux te barrer ?

t'avais vraiment hésité à répondre, mais si c'était pour répondre un truc genre : bah en fait tu me mets mal à l'aise, tu me plais, je sais pas comment réagir, ça me rend bizarre, c'est gênant salut c'était vraiment pas la peine. du coup t'avais rien dit, et t'étais juste resté là à le fixer comme le dernier des cons. la journée était longue putain.

oh tu peux rester s'tu veux. tu me déranges pas et c'est rare qu'un pote vienne me voir.

ha du coup vous étiez potes. sans doute que si lyssa n'avait pas dit ça, tu serais juste parti comme un voleur dès qu'il aurait eu le dos tourné, mais là non, t'étais resté et putain c'était encore plus gênant, il était parti se changer on suppose, et tu n'avais pas particulièrement envie de supposer en détails, en réalité. et puis lyssa était revenu.

ah t'es pas parti. c'est cool.

bon. c'était peut-être temps de lui parler un peu, de lui parler sérieusement, et puis d'arrêter d'avoir l'air coincé et con. ouais, il fallait que tu portes un peu tes couilles, pour changer, ce serait clairement bien. du coup t'avais fait de grandes enjambées jusqu'à lyssa, et puis t'avais pris ses mains dans les siennes avant de lui sourire, un sourire super crispé, un sourire qui voulait dire j'suis terrorisé mec.

lyssa. est-ce qu'on est amis ? j'veux dire, on s'parlait à peine au lycée et puis on s'est pas vus pendant genre ... plus d'un an ? j'veux dire j'ai pas envie de t'emmerder et tout, mais ça me fait vraiment plaisir de te voir, et tout.

et voilà, t'as l'air mignon, à nouveau. putain tu voulais être sérieux, pas mignon, fais chier.
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: drip drop || lyssa   
drip drop || lyssa - Page 2 Empty

 
drip drop || lyssa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lyssa ☾ bad mothafucka in da room
» lyssa ☾ you are the angel that i couldn't kill
» lyssa ☾ i just wanna be held when i'm scared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POINT FINAL :: archives :: archives rps-
Sauter vers: