Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 When you wish upon a star and if fucks you up

Joon Choi
Joon Choi
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/03/2018
✧ Messages : 1
✧ Avatar : Kim Ji Sung
✧ Crédit : suture
MessageSujet : When you wish upon a star and if fucks you up   
When you wish upon a star and if fucks you up EmptyJeu 8 Mar - 23:32

─ Joon Choi ─
ft. Kim Ji Sung
par ici c'est le caractère du personnage, c'est un endroit très important où on demandera de bien préciser s'il y a des choses à savoir telles que des pathologies, des maladies ou des manies particulières !



tu peux aussi faire quelques mots sur l'astre si tu es concerné. ou sur autre chose, à vrai dire. tu présentes cette section comme il te plaira.

groupe :
condamnés
prénom(s) nom :
Joon Choi / Deimos (la terreur)
âge :
23 ans et on ne serait compter pour l'autre
date de naissance (ou d'incarnation) :
28 juillet pour Joon, le 14 décembre 17 pour Deimos
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
Polaris
nationalité :
asterien
occupation :
Etudiant dans une école d'art et tatoueur a mis temps
situation familiale :
célibataire
situation monétaire :
Il fait de son mieux
taille :
1m83
nom de l'astre : Deimos



par ici tu vas devoir rédiger ton histoire. concrètement, tu la fais sous la forme que tu veux, le tout c'est de la faire. on prend tous les styles, on aime bien quand ça change, par chez nous.



Moi c'est Lou, on me connait sur le web sous ce genre de noms : Krumkrum; Krumboui ou NyxWolf. J'ai 19 ans et je vis en Espagne. Je rp depuis mes 13 ans et ça fait un petit bout de temps que je me suis pas investie sur un forum (par manque d'inspiration et d'envie). Je viens tenter ma chance ici, un forum bien unique qui m'a l'air plutôt amusant . When you wish upon a star and if fucks you up 3051038712  (ps: votre règlement est magique When you wish upon a star and if fucks you up 2004506658 )

Ren Kobayashi
Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae
When you wish upon a star and if fucks you up Tumblr_p36374zQ1L1wr97lao2_250

Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: When you wish upon a star and if fucks you up   
When you wish upon a star and if fucks you up EmptyVen 9 Mar - 1:35

When you wish upon a star and if fucks you up 552394304 When you wish upon a star and if fucks you up 552394304 When you wish upon a star and if fucks you up 552394304 When you wish upon a star and if fucks you up 552394304 When you wish upon a star and if fucks you up 552394304
OMG KIJIKUSH MON DOUZIEME MARI IODUIGYUHSJLKDKHFDj
Bienvenue sur le forum, si t'as la moindre de question hésite pas à venir en MP sur un de mes comptes ou alors à venir sur le discord (tu peux aussi venir si t'as pas de problème et parler et tout, bref t'as compris)
Lune Antéros
Lune Antéros
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/11/2017
✧ Messages : 57
✧ Avatar : lee taemin
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : andreas # eden # delilah.
✧ Fiche : it all belongs to you ∗ you left me without a word.
✧ Couleur : #891820
✧ Thèmes : stone heart - taemin.
this is gospel - p!atd (piano version)
✧ Rps en cours : rendaesungalice, ren, daesung
When you wish upon a star and if fucks you up 89i5
not a single ray of light on this silent night. walking and wandering alone in the darkness, following your scent that used to fill my body. at the end of my crumbling sight i see you who will drench my dry heart. is that a mirage ? is it you ? you’re getting farther away. in the strange maze where you trapped me, you’re so beautiful, i can’t even breathe.
When you wish upon a star and if fucks you up Tumblr_ow9ns7Kb461rt1hk3o1_500
in your maze that i can’t escape from, i open my eyes but I’m still in this strange maze. even when I wake up from my dream, you, you. i’m in your maze, you, you. no matter how desperately i try to hold on, the golden love becomes ash. my burnt heart hardens like stone. broken wavelengths flow down. i take a step forward with a hurting heart. as i flush red, the deeply paved scar won’t let me forget you.
When you wish upon a star and if fucks you up 61d57a504e92733ea6fe0abcf06b32700f805cc8_hq
my heart that hardened because of you, it can’t go on if it’s not you. your name deeply engraved in me, you’re the reason for my existence. waiting for you in this strange maze. in your maze, i don’t know where it ends. i open my eyes but i’m still in this strange maze. even when i wake up from my dream...
✧ Âge : 24 ans physiques.
✧ Occupation : When you wish upon a star and if fucks you up Original
acrobate ─ lorsque la lune est haute, tu ravis les yeux des touristes, tu te plies, te déplies, tu excelles. le grand cirque d'astéria, les fils des étoiles ont su t'apprendre et te faire partager leur passion.
tueur à gage ─ lorsque le soleil brille, tu te tapis, caché derrière son éclat. personne ne saurait te voir, personne ne saurait te retrouver. tu es le meilleur.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: When you wish upon a star and if fucks you up   
When you wish upon a star and if fucks you up EmptyVen 9 Mar - 11:57

coucou toi ! When you wish upon a star and if fucks you up 302212197 When you wish upon a star and if fucks you up 302212197
bienvenue ! je me joins à mon partenaire, si tu as des questions n'hésite pas à nous trouver !
quel beau personnage tu vas bien pouvoir nous faire tiens tiens ?
ah, j'en profite pour te signaler que phobos est malheureusement déjà joué :( déimos, le deuxième satellite de mars est en revanche libre si je dis pas de bêtises !

je sais que c'est toujours trop nul de voir qu'une de ses idées tombe à l'eau, alors si tu as besoin du moindre conseil, vraiment n'hésite pas, on est là ♥️
When you wish upon a star and if fucks you up 34574620 When you wish upon a star and if fucks you up 34574620
Dae-Sung Lee
Dae-Sung Lee
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/01/2018
✧ Messages : 44
✧ Avatar : Kim Sung-Kyu
✧ Multicompte : Gyeong-Ho le vieux
✧ Fiche : j'débarqueje me sens un peu seulon peut se voir ?
✧ Couleur : #d6b46f
✧ Thèmes :
✧ Rps en cours : lune anthérossilver hazard-moriazraëlys hwangclyde tanoshiphobos stickneyla coloc
✧ Occupation : assistant personnel du CEO de Hyundai, Silver Hazard-Mori ; larbin à plein temps.


When you wish upon a star and if fucks you up 1515693418-cute3

... aime les chats ... s'habille comme un ado lorsqu'il ne travaille pas ... souris comme un enfant ... passif agressif en cachette, a peur de se faire gauler (courage 0% devant l'autorité) ... parle beaucoup trop ... réclame beaucoup d'attention

++ brille occasionnellement ;; fait se flétrir et pourrir les fruits et les plantes à proximité

Feuille de personnage
Localisation : Clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: When you wish upon a star and if fucks you up   
When you wish upon a star and if fucks you up EmptyVen 9 Mar - 12:00

When you wish upon a star and if fucks you up 3054036104

bienvenue et hello ! ♥️ j'espère que tout va bien se passer, bon courage pour ta fiche, il a l'air intéressant le pti gars alors j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Leo Wang
Leo Wang
━━ jeune pousse ━━
✧ Arrivé le : 03/11/2017
✧ Messages : 34
✧ Avatar : kim minseok (kok)
✧ Crédit : neovenus (avatar)
MessageSujet : Re: When you wish upon a star and if fucks you up   
When you wish upon a star and if fucks you up EmptyVen 9 Mar - 12:24


kiji est un très bon choix, bienvenue When you wish upon a star and if fucks you up 2204667988
Seng Liu
Seng Liu
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/02/2018
✧ Messages : 24
✧ Avatar : kim taehyung (v)
✧ Crédit : bramble heart
✧ Fiche :
| ♥️
✧ Thèmes : meet me in the woods - lord huron
memories of you - nymano
✧ Rps en cours : des oursins dans les poches ft. gyeong-ho
When you wish upon a star and if fucks you up Eb46be85a0251ec25436ebd8aba61d9bc9bf2035_hq
✧ Âge : 22 ans
✧ Occupation : se fout à poil sur sexyback de justin timberlake contre rémunération

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: When you wish upon a star and if fucks you up   
When you wish upon a star and if fucks you up EmptyVen 9 Mar - 22:52

bonjour bienvenue j'espère que ça te gêne pas si je bave un bon coup devant kijikush When you wish upon a star and if fucks you up 552394304 When you wish upon a star and if fucks you up 552394304 When you wish upon a star and if fucks you up 552394304

en tout cas bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche When you wish upon a star and if fucks you up 1649764532 When you wish upon a star and if fucks you up 3051038712 When you wish upon a star and if fucks you up 1649764532
Levi Zhèng
Levi Zhèng
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 25/02/2018
✧ Messages : 12
✧ Avatar : Zhang Yixing aka Lay
✧ Crédit : rbp
✧ Multicompte : La maso Az
✧ Âge : 27 y.o
MessageSujet : Re: When you wish upon a star and if fucks you up   
When you wish upon a star and if fucks you up EmptyJeu 22 Mar - 13:49

Bienvenue parmi nous toi ♥️
Je viens essuyer la bave des gens, mais je ne peux qu'approuver ce très bel avatar When you wish upon a star and if fucks you up 2803757980

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, amour sur ta face When you wish upon a star and if fucks you up 3051038712 When you wish upon a star and if fucks you up 3051038712
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: When you wish upon a star and if fucks you up   
When you wish upon a star and if fucks you up Empty

 
When you wish upon a star and if fucks you up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches-
Sauter vers: