Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Alcor ☆ friends&foes

Ha-Joon Kang
Ha-Joon Kang
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 04/03/2018
✧ Messages : 16
✧ Avatar : Seo Kang Jun
✧ Crédit : yukina
✧ Multicompte : BoYung
✧ Fiche : LookLikeLove
☆ Sa raison d'être sur Terre : Ren
☆ Photosensibilité accrue - oiseau de nuit
☆ Café-addict
☆ Devrait peut-être chercher un boulot
✧ Âge : 24 ans
MessageSujet : Alcor ☆ friends&foes   
Alcor ☆ friends&foes EmptyMar 6 Mar - 18:23

─ Ha Joon Kang ─
ft. Seo Kang Jun
bienveillant honnête doux déstabilisant hypersensible à la lumière du jour protège Ren du mieux qu'il peut sans emploi et sans argent...



Incarné(e) Tu es une Etoile et Alcor l'a tout de suite remarqué. Lui qui a longuement hésité à faire le grand saut ne comprend pas les motivations qui t'ont poussées à t'incarner.
Elles semblent très proches de celles qui l'ont privé de sa soeur, Mizar, alors tu le fascines et il t'observe afin de comprendre, enfin (en vain ?).

Collectionneur(se) Alcor ne peut sortir que la nuit et à cette heure avancée, la population n'est pas forcément fréquentable... En tout cas tu l'as rencontré et tu as remarqué sa naïveté (ou tu l'as vu briller). Par chance, il n'a pas d'emploi, alors peut-être qu'il acceptera sans trop négocier le plan louche dans lequel tu veux l'embarquer..?

A vous, à nous Je suis ouverte à vos propositions et c'est en parlant qu'on tisse les meilleurs liens, non ? ♥️

groupe :
incarné
prénom(s) nom :
Ha Joon Kang
âge :
24 ans
incarnation :
21.12.2017 Polaris
occupation :
... Ren ?
statut :
aloooooone
situation monétaire :
pauvre pauvre pauvre

Ha-Joon Kang
Ha-Joon Kang
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 04/03/2018
✧ Messages : 16
✧ Avatar : Seo Kang Jun
✧ Crédit : yukina
✧ Multicompte : BoYung
✧ Fiche : LookLikeLove
☆ Sa raison d'être sur Terre : Ren
☆ Photosensibilité accrue - oiseau de nuit
☆ Café-addict
☆ Devrait peut-être chercher un boulot
✧ Âge : 24 ans
MessageSujet : Re: Alcor ☆ friends&foes   
Alcor ☆ friends&foes EmptyMar 6 Mar - 18:24

─ ren kobayashi ─

ma raison d'être
Petit être engendré par mon double, ma soeur, Mizar. Cette formidable créature qui nous lie nous sépare aussi. Tu es bien la seule personne pour laquelle je suis descendu du ciel. J'ai pris les traits de ta mère mais j'avais besoin d'un corps d'homme pour te protéger. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te préserver et te rendre heureux. Néanmoins, il va déjà falloir que je me fasse une place dans ta vie et que je gagne ta confiance. Pour le moment, tu me blâmes autant que je culpabilise pour la mort de ta mère. Je n'ai rien fait. J'ai même attendu des années avant de te rejoindre. Et aujourd'hui je brise tous tes espoirs en t'apprenant qu'elle n'existe plus non plus dans le ciel étoilé... u.c.

─ dae sung lee ─

just friends
Dès mon arrivée dans la coloc, tu as semblé ravi de me trouver. J'ai eu un peu de mal à accepter ton amitié au début mais je me suis vite aperçu que tu es un véritable puits de savoir ! Combien de livres as-tu lu exactement ?! Moi qui débarque dans ce monde plein de mystères, cela me rassure de te savoir tout près de moi. Je fais de mon mieux pour répondre aux questions que tu me poses mais on dirait que les relations humaines sont compliquées pour nous deux. Du coup, nous passons un bon bout de notre temps à essayer de comprendre leurs émotions et ce truc qu'ils appellent l'amour. Du bon temps à s'étonner et à rire surtout !

─ lune antéros ─

fascination
Les débuts ont été compliqués, voire inexistants. Heureusement, je me fie toujours à mes premières impressions et j'ai creusé un peu pour comprendre ce que tu dissimules derrière cette apparente antipathie. A vrai dire, je t'ai suivi un soir et la magie a opéré. Ta troupe a mis des étoiles dans mes yeux quand j'ai découvert la magie du cirque. Cela nous a permis d'échanger quelques mots et je dois dire que je suis content d'avoir trouvé quelque chose à faire certains soirs. Reste à savoir si tu continueras de me parler une fois sortis du chapiteau... u.c.

─ prénom nom ─

intitulé du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque tellus eros, gravida ac auctor et, elementum sit amet nulla. sed tincidunt velit vel congue lobortis. cras vestibulum euismod arcu id dictum. vestibulum luctus eleifend mauris, eget varius dolor consectetur vel. mauris sit amet tortor mauris. sed suscipit sodales erat et vulputate. suspendisse venenatis rutrum purus sit amet pellentesque. vivamus arcu sapien, luctus in imperdiet nec, fermentum vitae leo. vestibulum condimentum lacus interdum justo aliquam sodales. curabitur hendrerit libero vel lobortis auctor. proin auctor fringilla neque, vitae facilisis turpis dignissim a.

Ha-Joon Kang
Ha-Joon Kang
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 04/03/2018
✧ Messages : 16
✧ Avatar : Seo Kang Jun
✧ Crédit : yukina
✧ Multicompte : BoYung
✧ Fiche : LookLikeLove
☆ Sa raison d'être sur Terre : Ren
☆ Photosensibilité accrue - oiseau de nuit
☆ Café-addict
☆ Devrait peut-être chercher un boulot
✧ Âge : 24 ans
MessageSujet : Re: Alcor ☆ friends&foes   
Alcor ☆ friends&foes EmptyMar 6 Mar - 18:25

─ nessie de rosalie ─

le plus beau est à venir
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque tellus eros, gravida ac auctor et, elementum sit amet nulla. sed tincidunt velit vel congue lobortis. cras vestibulum euismod arcu id dictum. vestibulum luctus eleifend mauris, eget varius dolor consectetur vel. mauris sit amet tortor mauris. sed suscipit sodales erat et vulputate. suspendisse venenatis rutrum purus sit amet pellentesque. vivamus arcu sapien, luctus in imperdiet nec, fermentum vitae leo. vestibulum condimentum lacus interdum justo aliquam sodales. curabitur hendrerit libero vel lobortis auctor. proin auctor fringilla neque, vitae facilisis turpis dignissim a.

─ prénom nom ─

intitulé du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque tellus eros, gravida ac auctor et, elementum sit amet nulla. sed tincidunt velit vel congue lobortis. cras vestibulum euismod arcu id dictum. vestibulum luctus eleifend mauris, eget varius dolor consectetur vel. mauris sit amet tortor mauris. sed suscipit sodales erat et vulputate. suspendisse venenatis rutrum purus sit amet pellentesque. vivamus arcu sapien, luctus in imperdiet nec, fermentum vitae leo. vestibulum condimentum lacus interdum justo aliquam sodales. curabitur hendrerit libero vel lobortis auctor. proin auctor fringilla neque, vitae facilisis turpis dignissim a.

Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: Alcor ☆ friends&foes   
Alcor ☆ friends&foes Empty

 
Alcor ☆ friends&foes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: gestion :: fiches de lien-
Sauter vers: