-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 nous lier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
nous lier - Page 3 Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: nous lier   
nous lier - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 14:22

OK DONC.

BONJOUR
wow wow wow
wow c'est quoi ce
bordel
non euh
c'est magnifique !
c'est merveilleux !
et bien sûr qu'on dit oui pour un TOP !
je suis pas juste d'humeur généreuse, votre forum c'est vraiment un bijou.

vu qu'on a un troisième top de prévu, j'vais sans doute faire les deux boutons en même temps ce soir, mais je vous ajoute dès que je peux sur la page d'accueil !
encore une fois, votre forum c'est d'la bombe, n'hésitez pas à repasser par ici pour donner des nouvelles ♥️
Anonymous
Chtonya V.
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: nous lier   
nous lier - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 8:53

HANNNNNN nous lier - Page 3 2115658489

Je suis complètement dsl de ne pas être repassée plus tôt. J'étais un peu en lutte ces derniers jours avec ma gestion du temps. nous lier - Page 3 2700036034

Bon bah... j'me sens moins seule dans mon fangirlisme pas trop assumée, concernant votre fofo du coup. nous lier - Page 3 2803757980
Parce que idem, quand j'suis tombée ici, j'étais en amour. Alors j'suppose que c'est un beau petit partenariat qui s'engage, là. nous lier - Page 3 2004506658 nous lier - Page 3 148787442

Bref, c'est vraiment génial et un gros gros merci pour les compliments et pour le TOP.
Je vous ajoute de suite également sur notre PA.

De même : Faut pas hésiter à poster des news/maj sur votre fiche.

nous lier - Page 3 1635627143 nous lier - Page 3 1649764532
Lune Antéros
Lune Antéros
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/11/2017
✧ Messages : 57
✧ Avatar : lee taemin
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : andreas # eden # delilah.
✧ Fiche : it all belongs to you ∗ you left me without a word.
✧ Couleur : #891820
✧ Thèmes : stone heart - taemin.
this is gospel - p!atd (piano version)
✧ Rps en cours : rendaesungalice, ren, daesung
nous lier - Page 3 89i5
not a single ray of light on this silent night. walking and wandering alone in the darkness, following your scent that used to fill my body. at the end of my crumbling sight i see you who will drench my dry heart. is that a mirage ? is it you ? you’re getting farther away. in the strange maze where you trapped me, you’re so beautiful, i can’t even breathe.
nous lier - Page 3 Tumblr_ow9ns7Kb461rt1hk3o1_500
in your maze that i can’t escape from, i open my eyes but I’m still in this strange maze. even when I wake up from my dream, you, you. i’m in your maze, you, you. no matter how desperately i try to hold on, the golden love becomes ash. my burnt heart hardens like stone. broken wavelengths flow down. i take a step forward with a hurting heart. as i flush red, the deeply paved scar won’t let me forget you.
nous lier - Page 3 61d57a504e92733ea6fe0abcf06b32700f805cc8_hq
my heart that hardened because of you, it can’t go on if it’s not you. your name deeply engraved in me, you’re the reason for my existence. waiting for you in this strange maze. in your maze, i don’t know where it ends. i open my eyes but i’m still in this strange maze. even when i wake up from my dream...
✧ Âge : 24 ans physiques.
✧ Occupation : nous lier - Page 3 Original
acrobate ─ lorsque la lune est haute, tu ravis les yeux des touristes, tu te plies, te déplies, tu excelles. le grand cirque d'astéria, les fils des étoiles ont su t'apprendre et te faire partager leur passion.
tueur à gage ─ lorsque le soleil brille, tu te tapis, caché derrière son éclat. personne ne saurait te voir, personne ne saurait te retrouver. tu es le meilleur.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: nous lier   
nous lier - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 9:30

ça marche ♥️
on hésitera pas à donner des nouvelles
- notamment quand j'aurais pas la flemme de faire une nouvelle fiche de parto et de news ... -
Anonymous
NMHE
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: nous lier   
nous lier - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 18:40

Bonsoir nous lier - Page 3 4192691500

──── NO MORE HAPPY ENDINGS ────

Code:
http://disney-badendings.forumactif.org/

généralités

NOM DU FORUM : No More Happy Endings
GENRE : Forum RPG city fantastique
OUVERTURE : 09/04/2013
NOMBRE DE MEMBRES : 35
LE CONTEXTE EN QUELQUES MOTS :
Le forum est basé sur le dessin animé Disney Il était une fois. Narissa (la méchante de ce film) veut prendre le contrôle de l'univers Disney (chaque film Disney est un monde propre). Pour cela, elle fait équipe avec deux jumeaux du monde réel, Louis et Lucas. Avec l'aide d'un Livre Magique, trouvé par les jumeaux grâce à Narissa, Louis et Lucas font venir les personnages Disney dans le monde réel. Narissa espère alors contrôler et semer le chaos dans les mondes Disney, tandis que Louis veut comprendre la magie Disney. Pour cela, il réalise des expérimentations sur les personnages Disney, amenés dans un château abandonné par des chasseurs recrutés spécialement pour l'occasion.
UN PETIT MESSAGE ? : Votre forum a un beau design et un contexte intéressant nous lier - Page 3 4247235674

à remplir

TYPE DE PARTENARIAT :
[X ] simple ✧ [ X] fiche ✧ [ ] top

FICHE DE VOTRE FORUM :
Code:
[center]<iframe name="pub" SRC="http://disney-badendings.forumactif.org/h1-fichepub" scrolling="no" height="880" width="700" FRAMEBORDER="no"></iframe>[/center]

La vôtre est ici
Code:
http://disney-badendings.forumactif.org/t2065-si-de-re-al#27473
CODE A REMPLIR :


partenariat fiche :
Code:
<a href="http://disney-badendings.forumactif.org/">✧ <bb>NO MORE HAPPY ENDINGS</bb></a>

Vous êtes ici
Code:
http://disney-badendings.forumactif.org/t672-liste-des-partenaires



Merci du temps consacré à notre demande et bonne continuation nous lier - Page 3 1649764532
Wasat Geminorum
Wasat Geminorum
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 16/12/2017
✧ Messages : 209
✧ Avatar : Boo Seungkwan
✧ Crédit : ritalin
✧ Fiche : PrésentationRelations
✧ Couleur : #AFEEEE
✧ Thèmes : Forsake ~
✧ Rps en cours : Thane »
nous lier - Page 3 Tumblr_p4oobrm8Yd1ux44byo2_540
✧ Âge : Dix-huit ans

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: nous lier   
nous lier - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 21:59

Coucou nous lier - Page 3 3051038712

Étant co fondatrice de NMHE (petit post au-dessus) et que je vois que presque un mois s'est écoulé depuis notre demande, je reviens vous voir pour avoir des nouvelles concernant notre demande de partenariat avec vous nous lier - Page 3 3051038712
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
nous lier - Page 3 Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: nous lier   
nous lier - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 9:38

ptn omg t'aurais dû me harceler, j'avais pas du tout vu ! bien sûr que c'est possible, je vous ajoute de suite, n'hésite pas à passer pour actualiser la fiche / donnes des nouvelles etc ! encore une fois je suis désolé du temps d'attente. ptn. ptn.

je vous ajoute. é~é
Anonymous
Pandemic
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: nous lier   
nous lier - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 21:18

Bonjour à vous,

Je suis un nouveau venu dans le monde des forums et je souhaiterai voir si il était possible que nos deux forums deviennent partenaires ?

──── NOM DU FORUM ────

Code:
http://pandemic.forumactif.com

généralités

NOM DU FORUM : Pandemic
GENRE : post-apo
OUVERTURE : 26/02/2018
NOMBRE DE MEMBRES : 1 membres
LE CONTEXTE EN QUELQUES MOTS :
L'histoire se déroule après le 3ème guerre mondiale, ou un régime dictatorial est installé et que né la rébellion qui souhaite revenir à un gouvernement démocratique.
UN PETIT MESSAGE ? : Votre forum est très beau et je vous remercie de l'attention porté à ma demande

à remplir

TYPE DE PARTENARIAT :
[X ] simple ✧ [ ] fiche ✧ [ ] top

FICHE DE VOTRE FORUM :
Code:
ici, l'url ou le code, seulement si vous êtes concerné.

CODE A REMPLIR :
supprimez les mentions inutiles svp.

partenariat simple :
Code:
<a href="http://pandemic.forumactif.com">✧ <aa>PANDEMIC</aa></a>


Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
nous lier - Page 3 Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: nous lier   
nous lier - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 17:04

Hello !
On accepte ton partenariat, en espérant qu'il connaisse la gloire et la fortune sous peu !
(n'hésite pas à venir demander un partenariat fiche à l'occas, quand il a aura un peu grandi ♥️)

coeur sur toi !
nous lier - Page 3 1649764532
Anonymous
KOBK
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: nous lier   
nous lier - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 14:14

Bonjour, voici une petite demande de partenariat pour un forum sur les séries Teen Wolf, Vampire Diaries et The Originals. Je vous souhaite une bonne continuation et je vous remercie d'avance ^^

──── Kill Or Be Killed ────

Code:
http://kill-or-be-killed.forumactif.org/

généralités

NOM DU FORUM : Kill Or Be Killed
GENRE : forum rpg dérivé de plusieurs séries fantastique.
OUVERTURE : 01/08/15
NOMBRE DE MEMBRES : 79
LE CONTEXTE EN QUELQUES MOTS :
La Nouvelle-Orléans est une ville où s’entrecroisent les destins de nombre de créatures surnaturelles, entre vampires, hybrides, loups-garous, sorcières, druides, banshees… Ce sont des drames et des renversements de situation à n’en plus finir... Et l’arrivée de nouveaux habitants ne risquait pas d’apaiser les tensions.
UN PETIT MESSAGE ? : J'aime beaucoup l'ambiance de votre forum ^^

à remplir

TYPE DE PARTENARIAT :
[ ] simple ✧ [x] fiche ✧ [ ] top

FICHE DE VOTRE FORUM :
Code:
http://kill-or-be-killed.forumactif.org/t161-bouton-et-fiche

CODE A REMPLIR :
supprimez les mentions inutiles svp.

partenariat fiche :
Code:
<a href="http://kill-or-be-killed.forumactif.org/">✧ <bb>KILL OR BE KILLED</bb></a>


Lune Antéros
Lune Antéros
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/11/2017
✧ Messages : 57
✧ Avatar : lee taemin
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : andreas # eden # delilah.
✧ Fiche : it all belongs to you ∗ you left me without a word.
✧ Couleur : #891820
✧ Thèmes : stone heart - taemin.
this is gospel - p!atd (piano version)
✧ Rps en cours : rendaesungalice, ren, daesung
nous lier - Page 3 89i5
not a single ray of light on this silent night. walking and wandering alone in the darkness, following your scent that used to fill my body. at the end of my crumbling sight i see you who will drench my dry heart. is that a mirage ? is it you ? you’re getting farther away. in the strange maze where you trapped me, you’re so beautiful, i can’t even breathe.
nous lier - Page 3 Tumblr_ow9ns7Kb461rt1hk3o1_500
in your maze that i can’t escape from, i open my eyes but I’m still in this strange maze. even when I wake up from my dream, you, you. i’m in your maze, you, you. no matter how desperately i try to hold on, the golden love becomes ash. my burnt heart hardens like stone. broken wavelengths flow down. i take a step forward with a hurting heart. as i flush red, the deeply paved scar won’t let me forget you.
nous lier - Page 3 61d57a504e92733ea6fe0abcf06b32700f805cc8_hq
my heart that hardened because of you, it can’t go on if it’s not you. your name deeply engraved in me, you’re the reason for my existence. waiting for you in this strange maze. in your maze, i don’t know where it ends. i open my eyes but i’m still in this strange maze. even when i wake up from my dream...
✧ Âge : 24 ans physiques.
✧ Occupation : nous lier - Page 3 Original
acrobate ─ lorsque la lune est haute, tu ravis les yeux des touristes, tu te plies, te déplies, tu excelles. le grand cirque d'astéria, les fils des étoiles ont su t'apprendre et te faire partager leur passion.
tueur à gage ─ lorsque le soleil brille, tu te tapis, caché derrière son éclat. personne ne saurait te voir, personne ne saurait te retrouver. tu es le meilleur.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: nous lier   
nous lier - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 14:19

bonjour kobk !

oh ce petit vert amande tout doux pour les yeux, on se croit enfin au printemps ! bien sûr que c'est accepté, je vous ajoute de suite ♥️
très bonne continuation à vous !
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: nous lier   
nous lier - Page 3 Empty

 
nous lier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ avant propos :: invités :: partenariats-
Sauter vers: