Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Angry? Hungry? Yes, I'm hangry

Seulgi Kang
Seulgi Kang
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 31/01/2018
✧ Messages : 8
✧ Avatar : Irene (rv)
✧ Crédit : sha
✧ Fiche : présa +
✧ Thèmes : 1✟
2✟

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Angry? Hungry? Yes, I'm hangry   
Angry? Hungry? Yes, I'm hangry EmptyMer 31 Jan - 18:37

─ Seulgi Kang ─
ft. Irene (Bae Joo Hyun / Red Velvet)
♚ Froide, hautaine, son apparence contraste à peine avec ses réelles intentions, son fond ♚ Seulgi a toujours eu une imagination déborbante ainsi qu'une soif de connaissance sans limite, sa curiosité la poussant à vouloir tout savoir ♚ Curiosité mal placée, elle aime tout connaître, savoir mal placé, elle parle sans réfléchir, et parfois elle blesse, manque de tact oblige ♚ Toujours obéissant au devoir filial, elle est toujours présente pour la famille, pouvant les aider pour tout, sans jamais compter ni se désister ♚ Sa couleur préférée est le rose et toutes les couleurs pastelles ; elle le dit rarement, mais elle adore tous les aesthetics de ce style ♚ Elle adore écrire, faire parler son imagination, elle s'imagine tant de choses, tant de mondes, qu'elle s'y perdrait presque ♚ Elle aime aussi beaucoup écrire et écrit dès qu'elle a un instant, que ce oit sur ordinateur ou sur son carnet qu'elle trimablle toujours avec elle ♚ Elle est allergique aux crevettes et peut mourir si elle en mange ♚ Si elle devait être liée à l'un des sept péchés capitaux ce serait l'orgueil ♚ Apprécie beaucoup la philosophie et se remet souvent en cause/doute, pour en apprendre plus sur elle-même ♚ Adore la psychologie et si elle n'avait pas pu devenir profiler elle serait devenue psychologue ♚ Adore aussi la littérature même si elle envie les écrivains, ces personnes qui savent aligner et accorder les mots, chose qu'elle ne saurait pas faire, selon elle-même ♚ Elle s'entraîne cependant d'écrire, de façon anonyme, et elle apprécie beaucoup ces moments ♚ Apprécie aussi beaucoup la musique, et tous les sons appaisants, qu'elle met autant pour écrire que pour trouver le sommeil ♚



☽ Rhea ☽ Lost my way
perdue, sans repère, elle se cherche, elle cherche ses comparses, n'est-elle pas censée les sentir ? les retrouver facilement ? la panique la gagne, elle ne sait plus, elle a peur, elle a froid dans cette chaleur insupportable ; que faire ? et si elle éveillait les soupçons ?  que faire ? pourquoi ne sent-elle rien ?
Don't you leave me alone


groupe :
Condamnée
prénom(s) nom :
Seulgi Kang
âge :
26 ans
date de naissance (ou d'incarnation) :
29/03/1991
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
Séoul, Corée du Sud
nationalité :
Coréenne
occupation :
Profiler
situation familiale :
Bonne ? Père, mère, beau-père, petit-frère, elle est cependant toujours célibataire
situation monétaire :
Aisée, elle sait économiser
taille :
1m64
nom de l'astre (si besoin) : Rhea (satellite de Saturne)



Une sensation soudaine, une respiration, une seule, haletante, incompréhensible, suivie de pleurs. Les cris qui en suivent sont félicités, tout le monde est content, et elle est née la petite Seulgi. Et c'est un beau moment pour tous, sauf pour la principale intéressée qui ne s'en souviendra pas, moment non filmé alors que pourra-t-elle dire de cela ? A part rapporter des dires ?

Premier souvenir, une scène floue, son frère, sa mère, elle ne comprend pas tout mais ils semblent énervés, et elle ne comprend pas pourquoi il y a tant de cris, elle n'a sûrement jamais su, et cela l'intrigue. Puis elle se réveille, était-ce un cauchemar ? Etait-ce un rêve prémaunitoire ? Que peut-elle déduire d'un rêve aussi flou ?

Elle a grandi la jolie fleur à sa famille, elle a fait ses études, travaillant sagement, suivant le chemin que l'on a tracé pour elle, elle ne sort pas du moule, elle s'accomode, et ses parents en sont fiers, ils pensent l'avoir bien nommée, se disant que c'est ce qui l'aidera à l'avenir. Ils pensent ainsi mais Seulgi se dit simplement qu'elle a travaillé dur pour tout ça, ne croyant pas au destin, elle s'acharne pour obtenir ce qu'elle désire, et elle remarque simplement que ses efforts payent.

Un univers flou, elle adopte un nouveau réflexe et regarde ses mains qui lui semblent bizarres ; elle compte et voit qu'elle a six doigts. Un rêve. Serait-ce un rêve lucide ? Elle regarde autour d'elle et voit sa mère, puis son frère, ils crient, c'est la même scène. Les pleurs, les cris, les bruits qui s'entremêlent et la confusion qui la gagne. Elle sait que tout est faux, mais la panique gagne aussi, que doit-elle faire ? Elle n'entend pas les paroles prononcées, elle ne distingue pas les traits, ni les murs qui se fissurent pour laisser place à une explosion.

Elle est diplomée, elle commence son travail, elle adore ce qu'elle fait, ses études l'on plues et maintenant elle sait pourquoi tous ses efforts ont été fournis. Elle n'avait pas pu tenir son blog où elle postait ses histoires mais elle a pu tenir son journal intime, elle ne pouvait pas sortir mais a pu enfin obtenir un métier stable qui lui plait. Comme on dit il faut des sacrifices dans la vie, et elle a tojours pensé mériter ce qu'elle possédait, que les contreparties avaient toujours été suffisantes, même si le doute commence à grandir.

House of card



Une douleur dans la poitrine, une légère douleur qui fait paniquer mais qui s'évade trop rapidement pour laisser des traces de panique dans sa mémoire, elle oublie; elle oublie rapidement et continue ce qu'elle faisait. Son travail est sa principale préoccupation et d'un coup, sans 'en rendre compte, elle pense à son bonheur personnel ; cette chose à laquelle elle pensait de temps à autres commence à prendre une plus ample place, elle y pense, encore et encore.

que faire si je suis seule ? comment vivre ? suis-je vraiment heureuse ?

Trop de questions, un trop plein qui la fatigue, et elle ne sait plus où elle en est alors que tout lui semble si logique.

j'ai peur, je ne sais pas, ne peux-tu pas m'aider toi ?


La fumée qui sort, ses poumons qui se vides avant de se remplir à nouveau, les molécules de son corps qui sactivent pour lui apporter un semblant de sénrénité et de bien-être ; et elle ne veut pas s'arrêter, la cigarette se consumme, in diquant la fin de cette période de bien-être et Seulgi elle ne veut pas venir à bout de ce rouleau, alors elle s'allume une deuxième clope.

ils sont où ? je ne les trouve pas

Une dernière bouffée dans cet air bien trop froid avant de rentrer dans son appartement pour se poser devant son ordinateur et commencer son rituel quotidien, écrire sur son ordinateur ses idées et entretenir son journal intime sans manquer un mot, une pensée, une seule chose qui aurait pu lui arriver, quitte à passer plusieurs heures devant cet écran qui lui abimera sûrement les yeux.

PSEUDO : Samseok AGE : 21 ans encore,
mais plus pour bien longtemps rip DÉCOUVERTE DU FORUM : via l'autre tepu de calypsie bb  Angry? Hungry? Yes, I'm hangry 1718535791

Je sors d'une sieste so je sais pas quoi dire  Angry? Hungry? Yes, I'm hangry 1663357500

Silver Hazard-Mori
Silver Hazard-Mori
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/11/2017
✧ Messages : 64
✧ Avatar : Lee Minhyuk
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : Ren.
✧ Fiche : THE SUN WATCHES WHAT I DO, BUT THE MOON KNOWS ALL MY SECRETS.
✧ Thèmes : Thème ultime

Us against the world
✧ Rps en cours : Maybe if you weren't a monster - Dae-sung
Angry? Hungry? Yes, I'm hangry Lee-Minhyuk-monsta-x-40612650-268-325
✧ Âge : 26 ans.
✧ Occupation : CEO de Toyota Motors Astéria et candidat aux élections présidentielles.

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Angry? Hungry? Yes, I'm hangry   
Angry? Hungry? Yes, I'm hangry EmptyMer 31 Jan - 18:40

Citation :
l'autre tepu de calypsie bb

J'SUIS OUTRÉE Angry? Hungry? Yes, I'm hangry 361983980 Angry? Hungry? Yes, I'm hangry 361983980 Angry? Hungry? Yes, I'm hangry 361983980 Angry? Hungry? Yes, I'm hangry 361983980 Angry? Hungry? Yes, I'm hangry 361983980 Angry? Hungry? Yes, I'm hangry 361983980
Dae-Sung Lee
Dae-Sung Lee
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/01/2018
✧ Messages : 44
✧ Avatar : Kim Sung-Kyu
✧ Multicompte : Gyeong-Ho le vieux
✧ Fiche : j'débarqueje me sens un peu seulon peut se voir ?
✧ Couleur : #d6b46f
✧ Thèmes :
✧ Rps en cours : lune anthérossilver hazard-moriazraëlys hwangclyde tanoshiphobos stickneyla coloc
✧ Occupation : assistant personnel du CEO de Hyundai, Silver Hazard-Mori ; larbin à plein temps.


Angry? Hungry? Yes, I'm hangry 1515693418-cute3

... aime les chats ... s'habille comme un ado lorsqu'il ne travaille pas ... souris comme un enfant ... passif agressif en cachette, a peur de se faire gauler (courage 0% devant l'autorité) ... parle beaucoup trop ... réclame beaucoup d'attention

++ brille occasionnellement ;; fait se flétrir et pourrir les fruits et les plantes à proximité

Feuille de personnage
Localisation : Clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Angry? Hungry? Yes, I'm hangry   
Angry? Hungry? Yes, I'm hangry EmptyMer 31 Jan - 18:44

parlons peu parlons bien....

Angry? Hungry? Yes, I'm hangry When-you-sit-down-brunch-some-juicy-gossip



mmmh laisse moi réfléchir.....................
Angry? Hungry? Yes, I'm hangry 240?cb=20160228200212




....... hate de lire ta fiche et trop contente de voir irene!!

Angry? Hungry? Yes, I'm hangry Tumblr_m9xqln9uqd1raio6po1_500
Wasat Geminorum
Wasat Geminorum
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 16/12/2017
✧ Messages : 209
✧ Avatar : Boo Seungkwan
✧ Crédit : ritalin
✧ Fiche : PrésentationRelations
✧ Couleur : #AFEEEE
✧ Thèmes : Forsake ~
✧ Rps en cours : Thane »
Angry? Hungry? Yes, I'm hangry Tumblr_p4oobrm8Yd1ux44byo2_540
✧ Âge : Dix-huit ans

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Angry? Hungry? Yes, I'm hangry   
Angry? Hungry? Yes, I'm hangry EmptyMer 31 Jan - 20:24

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Angry? Hungry? Yes, I'm hangry 3051038712
J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche et je vais assurément vouloir un RP avec toi Angry? Hungry? Yes, I'm hangry 3051038712
Des bisous ! Angry? Hungry? Yes, I'm hangry 1649764532
Seulgi Kang
Seulgi Kang
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 31/01/2018
✧ Messages : 8
✧ Avatar : Irene (rv)
✧ Crédit : sha
✧ Fiche : présa +
✧ Thèmes : 1✟
2✟

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Angry? Hungry? Yes, I'm hangry   
Angry? Hungry? Yes, I'm hangry EmptyMer 31 Jan - 20:32

Ma tepu préférée, celle que je suivrai jusqu'au bout du monde Angry? Hungry? Yes, I'm hangry 3530952904

Merci les gens-gens, je me dépêche de finir tout ça Angry? Hungry? Yes, I'm hangry 2115658489
Alice de Guise
Alice de Guise
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 26/01/2018
✧ Messages : 12
✧ Avatar : jung taekwoon (LEO - VIXX)
✧ Crédit : bâton
✧ Multicompte : [url=sidereal.forumactif.com/u65]clyde[/url]
✧ Fiche : [url=sidereal.forumactif.com/t290-l-amour-est-un-chien-de-l-enfer]un chien de l'enfer[/url]
✧ Couleur : #7AFAB6
✧ Thèmes :
001
002
003
004
005
006
✧ Rps en cours : ft. ren
Angry? Hungry? Yes, I'm hangry Tumblr_nxcp8h9Pa61s5ritzo1_500

who has a face like alice does ?
who has a voice like alice does ?
who has a choice like alice does ?

(nobody, n o b o d y)

∗ ∗ ∗

✧ Âge : vingt-deux ans
✧ Occupation : vendeur au lucky cat / catfisher

Feuille de personnage
Localisation : clématis à la maison, cdc au travail
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Angry? Hungry? Yes, I'm hangry   
Angry? Hungry? Yes, I'm hangry EmptyMer 31 Jan - 22:11

Angry? Hungry? Yes, I'm hangry Giphy

j'y crois pas, j'ai eu le courage d'aller chercher un gif et tout...

bienvenue parmi nous ! entre ta plume et ton avatar, tu me vends du rêve dis donc. Angry? Hungry? Yes, I'm hangry 3530952904 j'ai hâte de voir la suite ~ bonne chance pour le reste du coup ! Angry? Hungry? Yes, I'm hangry 148787442
Seulgi Kang
Seulgi Kang
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 31/01/2018
✧ Messages : 8
✧ Avatar : Irene (rv)
✧ Crédit : sha
✧ Fiche : présa +
✧ Thèmes : 1✟
2✟

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Angry? Hungry? Yes, I'm hangry   
Angry? Hungry? Yes, I'm hangry EmptyMer 31 Jan - 22:25

Merciiiiiiii Angry? Hungry? Yes, I'm hangry 1649764532 J'apprécie beaucoup, beaucoup, beaucoup, merci pour l'effort bg
Angry? Hungry? Yes, I'm hangry Tumblr_inline_nn2ih0rKJ21sukg8z_500
Je bless ma propre fiche sans honte
C'est la première fois qu'on complimente ma plume Angry? Hungry? Yes, I'm hangry 4171529894
En tout cas ton ava vaut de l'or, et j'ai vu que t'avais N en DC, ma vie Angry? Hungry? Yes, I'm hangry 1902849136
Bon je vais essayer de finir tout ça du coup Angry? Hungry? Yes, I'm hangry 148787442
Thane Borealis
Thane Borealis
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 09/10/2017
✧ Messages : 456
✧ Avatar : Choi Youngjae (GOT7)
✧ Crédit : Nono
✧ Fiche : Fiche | Liens | Chronologie
✧ Thèmes : Alex - Emotions
✧ Rps en cours : Andreas | Nova
Angry? Hungry? Yes, I'm hangry Tumblr_nxo4vtX5El1uf84lgo7_r1_500
✧ Âge : 26 ans
✧ Occupation : Sans emploi

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Angry? Hungry? Yes, I'm hangry   
Angry? Hungry? Yes, I'm hangry EmptyJeu 1 Fév - 12:31

Bienvenue sur le forum !
Ren Kobayashi
Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae
Angry? Hungry? Yes, I'm hangry Tumblr_p36374zQ1L1wr97lao2_250

Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Angry? Hungry? Yes, I'm hangry   
Angry? Hungry? Yes, I'm hangry EmptyJeu 1 Fév - 13:47

──── VALIDATION ────


bravo !

Au bout du monde, oui c'est le cas de dire  Angry? Hungry? Yes, I'm hangry 1902849136

Je l'aime bien Seulgi là, il faut vraiment qu'on définisse notre lien dès que j'répondrais à un rp et que j'pourrais TC
Bon sinon rien à dire, fiche parfaite. (Tu me donneras de l'argent de poche stp comme t'es riche)
Ah si, comme t'es une condamnée il va falloir que tu lise l'intrigue parce que ton perso va être "malade"
aussi mais c'est pareil il faut que je trouve 5 minutes pour rajouter des "maladies" aux nouveaux arrivés, CA ARRIVE D'ACCORD


liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !

Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: Angry? Hungry? Yes, I'm hangry   
Angry? Hungry? Yes, I'm hangry Empty

 
Angry? Hungry? Yes, I'm hangry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: validés-
Sauter vers: