Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation ♦♦ ft; alice

Azraëlys Hwang
Azraëlys Hwang
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/12/2017
✧ Messages : 38
✧ Avatar : SUNMI ♥
✧ Crédit : ava; rbp. sign; astra
✧ Fiche : radioactivité + chrono + links
✧ Couleur : #c0706e
il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation ♦♦ ft; alice Tumblr_p2xt7koDKf1w30idjo6_250

✧ Âge : vingt-trois ans
✧ Occupation : vendeuse dans un sex-shop

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation ♦♦ ft; alice   
il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation ♦♦ ft; alice EmptyLun 29 Jan - 22:56

Qui ? Qui sera donc l'heureux élu ? Depuis quand tu es bonne pour prendre des décisions ? Tu gères le magasin pour le moment, chérie, ok ? Derniers mots de la part de ta patronne, il y a une semaine maintenant. Hors de question de se taper toutes les ouvertures et fermetures. Il te faut quelqu'un pour compenser son absence. Tu connais la boutique comme ta poche, de même que la clientèle. Tu sais gérer les comptes, les stocks... Elle t'a bien formé mine de rien, tu pourrais presque gérer n'importe quel genre de boutique, si t'étais pas maso, accro et désastreuse. Tu compares encore les Cvs sur le comptoir. T'espère cette fois qu'il sera moins désespérant que les précédents et qu'il aura l'air moins défoncé que toi. Demander l'avis de la patronne ? Non. Qu'elle reste traumatiser chez elle, tu fais déjà son travail à sa place depuis des mois.

En ce début de journée, il n'y a pas foule, alors tu montes un peu le son de la musique et jettes un coup d'œil à la porte toutes les cinq minutes. Tu ne te souviens même pas de l'heure à laquelle tu lui as donné rendez-vous. Ce qui est sûr c'est que c'est l'heure des médocs, que tu avales avec une gorgée de soda. Tu te sens presque aussi tôt détendue, le geste même te conforte dans ta routine, triste dépendance.
La porte s'ouvre.
Avant que tu ne sombres dans tes pensées.
Il se présente dans l'encadrement de la porte.
Alice est là, accompagné de l'étrangeté de son prénom. C'est un garçon.

Un signe de main et tu l'accueilles dans l'entre des plaisirs. Cette tanière sombre, éclairée de voiles lumineux roses. Je suis Azraëlys, c'est moi que vous avez eu au téléphone. Tu t'inclines légèrement et l'invite à te rejoindre à la caisse. Il y a deux tabourets prêts à accueillir vos charnues pour l'heure à suivre. Quand tu y penses, le magasin est quand même bien tenu par rapport au quartier où il se trouve. Les rayons sont correctement rangés et le ménage est fait régulièrement. La gérante, elle doit brasser dans autre chose pour pouvoir si bien entretenir cet endroit. Je me suis permise de vous appeler car vous nous avez fait passer votre CV il y a quelque temps et on recherche quelqu'un pour une ou deux ouvertures et fermetures par semaine. Le fait est que tu ne pourras jamais tenir le rythme seul. Tu dors beaucoup trop et les médicaments t’assomment la plupart du temps. Tu regardes Alice, le sonde, te demande s'il assurera à la boutique. Tu n'as pas envie d'avoir de nouveaux problèmes. Mais il est du coin, tu l'as déjà vue. Il suffit de savoir gérer la caisse, les stocks si besoin et fermer correctement à clef. Tu marques une pause. Et on a une alarme aussi, depuis qu'un espèce de taré est venue voler la caisse.

Alice de Guise
Alice de Guise
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 26/01/2018
✧ Messages : 12
✧ Avatar : jung taekwoon (LEO - VIXX)
✧ Crédit : bâton
✧ Multicompte : [url=sidereal.forumactif.com/u65]clyde[/url]
✧ Fiche : [url=sidereal.forumactif.com/t290-l-amour-est-un-chien-de-l-enfer]un chien de l'enfer[/url]
✧ Couleur : #7AFAB6
✧ Thèmes :
001
002
003
004
005
006
✧ Rps en cours : ft. ren
il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation ♦♦ ft; alice Tumblr_nxcp8h9Pa61s5ritzo1_500

who has a face like alice does ?
who has a voice like alice does ?
who has a choice like alice does ?

(nobody, n o b o d y)

∗ ∗ ∗

✧ Âge : vingt-deux ans
✧ Occupation : vendeur au lucky cat / catfisher

Feuille de personnage
Localisation : clématis à la maison, cdc au travail
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation ♦♦ ft; alice   
il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation ♦♦ ft; alice EmptyLun 26 Fév - 2:13

bonne ou mauvaise situation ?


l'extase

Ce n'est pas qu'Alice avait particulièrement besoin d'argent, non... Il n'était pas vraiment dans le besoin, et son job au lucky cat était tout sauf encombrant, si on pouvait dire ça comme ça. Même, son loyer lui coûtait très peu et Ren faisait souvent à manger et tout. Alice ne manquait réellement de rien, mais... Il fallait croire qu'il avait besoin de travailler. En fait il se sentait mieux quand il travaillait. Il se sentait mieux quand il avait l'esprit occupé. Il fallait croire qu'il avait moins de mal à engager des conversations avec des gens quand il était posté derrière un comptoir ou caché derrière une caisse enregistreuse. C'était comme ça. De toutes façons quand il était simple caissier personne ne lui demandait vraiment d'interagir sérieusement avec des gens... Ok peut-être au lucky cat seulement. Il se doutait bien que ce n'était pas la même dans un centre commercial comme celui des Clématis ou dans les boutiques qu'on pouvait trouver dans l'Octant. Les chiens de chasse étaient sympas pour ce point là : il n'y avait personne. Et même dans son attrape-touristes, en fait... En vérité, il croisait plus de gens affiliés à la mafia que de véritables touristes. Ce qui ne le dérangeait pas particulièrement.

Tout ça pour dire qu'Alice avait cherché des annonces, un peu partout. Glané des informations ça et là, combien d'employés travaillaient dans cette boutique, l'état des dits employés mais aussi des dites boutiques, et tout. Qu'est-ce qu'il lui rapporterait le plus d'argent. Et puis il avait postulé à l'Octant, aussi, histoire de se sortir un peu des Chiens de chasse, parce qu'il allait juste finir par se faire prendre entre deux feux dans une fusillade en sortant du Lucky cat et il n'allait rien comprendre. Enfin bref. On lui avait répondu positif une seule petite fois. C'était le poste qu'il trouvait le plus craignos et qui dérangeait le plus ses neurones bouffés par la timidité maladive mais bon. On lui offrait du travail dans un sex shop. Merveilleux. Alice n'avait jamais vraiment eu de problèmes avec sa sexualité ou avec la sexualité en général (si, en fait) (des tas de problèmes) (mais il faisait comme si de rien n'était, vraiment) alors il n'était pas dérangé mais... Si en fait... Et il était en train de mourir de honte, surtout lorsqu'il passait la porte de la boutique à la vitrine peu subtile.

Bon sang qu'est-ce ce qu'il faisait là ? Au moins la dame avait l'air gentille. C'était ce qu'il essayait de se dire alors qu'il se liquéfiait littéralement sur place, tout en avançant vers le tabouret où il était censé s'asseoir. Du coup Alice se liquéfiait sur le tabouret, désormais. Surtout que la dame avait l'air, euh. Il ne savait pas trop. Et puis son esprit s'emballait. C'était très compliqué de continuer comme ça mais bon. Il se força de l'écouter, nerveux. La dame a l'air partie très loin, quand même. C'est curieux. C'est intéressant. Il lui adresse un minuscule sourire, hochant un peu la tête de temps en temps, mécaniquement. Rien ne le dérangeait dans ce que lui disait la dame.

D'accord. Je sais... gérer une caisse. Et puis les stocks aussi, je suppose... Je sais fermer une porte à clé. Et je ne suis pas dérangé par les voleurs, enfin..

Merde, il avait encore dit n'importe quoi. Ah, quel idiot. Il ne savait pas tenir sa langue, enfin, si, il ne parlait pas assez mais c'était compréhensible, quand il parlait il disait n'importe quoi. Il paniquait. Ok. Son coeur battait à cent à l'heure contre sa poitrine.

Je peux les gérer, je crois.. Enfin... Je suis... Voilà quoi. J'y arriverai. Mais... Ce n'est pas grave si j'ai un autre travail à côté ?

On s'en fichait non ? Mais il fallait mieux qu'il le dise pendant qu'il le pouvait. Il déglutit, nerveux. Il ne savait pas quoi dire, il avait peur de s'embourber encore plus s'il tentait de se sauver la mise. Alors Alice préféra ne rien ajouter.




 
il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation ♦♦ ft; alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POLARIS :: les cdc :: l'extase-
Sauter vers: