Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 hold me tight, or dont

Joshua Wang
Joshua Wang
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 06/12/2017
✧ Messages : 26
✧ Avatar : jung jinyoung
✧ Crédit : suture
✧ Couleur : jsp, sûrement un truc de fragile.
hold me tight, or dont Tumblr_oe1cvdgLam1shkd2bo3_400
✧ Âge : 24 ans
✧ Occupation : la boniche bonne d'EDEN.
MessageSujet : hold me tight, or dont   
hold me tight, or dont EmptyMer 6 Déc - 8:04

─ joshua wang ─
ft. jung jinyoung
si t'es égoïste c'est pas ta faute, c'est celle des autres. ces autres qui t'ont jamais respecté, qui t'ont jamais estimé et finalement jamais mérité. à tous ceux qui ont profité de ta gentillesse, profité de tes faiblesses, c'est l'heure de retomber sur les fesses. et la chute va être longue, l'atterrissage douloureux. maintenant, tu t'es décidé à ne faire qu'une seule chose : monter. alors c'est vrai, tu penses qu'à toi, mais tu en as gagné le droit. tu t'es construit, mais t'as fini par bâtir des remparts pour ne plus souffrir. le bon gars, il est toujours là, en toi, mais tu ne veux plus qu'on le voit. il reste caché, sous toutes ces couches de fausse humanité. tu ne te ressembles plus, et ça te fait de la peine, mais c'est toujours mieux que de courir après des "je t'aime". t'as perdu ton souffle, t'en as presque perdu ta voix. maintenant c'est fini, tu vas vivre seulement pour toi. on te dira infidèle, sûrement même compulsif, mais s'ils savaient seulement ce que tu penses de tous leurs avis négatifs. ça t'effleure le visage, comme une douce caresse. tu le sens à peine, ils n'en valent pas la peine. tu sais ce que tu vaux, et à ce stade c'est de loin le plus important, le plus beau. tu enlaces tes défauts, les chérissant plus que ton propre égo. même si tu te berces d'illusions, que ton véritable toi menace de reprendre le contrôle, tu veux prendre encore quelques minutes pour profiter de cette utopie qu'est devenue ta vie. alors tu lèves ton verre à tous ces connards, à tous ces proches qui disaient que tu n'en étais pas capable. à tous ceux qui disaient "compte sur moi" mais qui n'ont jamais été là. à toux ceux qui t'ont craché au visage. ceux qui t'ont tourné le dos. à tous les hypocrites, toutes les langues de vipère. tu lèves ton verre, ouais, tu le lèves bien haut. et t'espères surtout ne pas les revoir d si tôt.

obstiné ☽ égoïste ☽ hypocrite ☽ fragile ☽ compulsif ☽ mais raisonnable ☽ frais ☽ libérateur ☽ pessimiste ☽ sensible ☽ en colère ☽ faible ☽ rêveur ☽ ennuyé ☽ distrait ☽ infidèle ☽ instable ☽ reconnaissant ☽ incertain ☽ manque de confiance en lui ☽ surprenant ☽ tendance à l'obsession (oui du coup raisonnable à ses heures perdues)



pour obtenir sa confiance, il faut se lever tôt. mieux vaut même ne pas se coucher du tout. l'aube viendra assez vite. ☽ somnambule, il ne dort jamais avec quelqu'un. du moins il ne dort plus avec personne. ça le complexe, malgré sa fierté apparente. ☽ rageux de première catégorie, il se permet de juger les gens qu'il croise. à tort, probablement, mais il faut lui laisser le temps de s'en rendre compte. ☽ s'il a un égo qui peut paraître surdimensionné, il est toujours présent pour s'excuser quand il a vraiment merdé. ☽ aussi parce qu'il refuse qu'on lui reproche quoique ce soit. un peu perfectionniste dans l'âme il faut croire. ou juste ras le bol des reproches. ☽ il fait des réactions allergiques au soleil. c'est pas qu'il est émo s'il dit qu'il aime la pluie, c'est juste qu'avoir des plaques purulentes sur le corps c'est pas la joie ultime. ☽ il est compréhensif au fond, il est juste de mauvaise foi la plupart du temps. ☽ c'est le genre de type qui tombe amoureux en un sourire, c'est pour ça qu'il joue au connard et qu'il refuse de s'attacher aux gens. les relations, c'est toujours un jour ou l'autre décevant. ☽ il pleure régulièrement, en rentrant chez lui, à l'abri des regards, mais sous celui protecteur de sa télévision. c'est sa façon d'évacuer le stress. ☽ il déteste boire de l'alcool, parce qu'il déteste perdre le contrôle. et parce qu'il a un coeur tendre et une demande en affection insatiable au fond de lui qui risque de prendre le dessus à la moindre occasion. ☽ avant on l'appelait caliméro, maintenant il a juste le droit à quelques "connards" réguliers.

groupe :
érants
prénom(s) nom :
joshua wang
âge :
24 ans
date de naissance (ou d'incarnation) :
05 octobre
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
polaris
nationalité :
coréenne
occupation :
assistant d'EDEN, ON A DIT EDEN brdl
situation familiale :
pas le temps de niaiser
situation monétaire :
il se met bien, surtout grâce à eden tbh
taille :
1m78 au repos



t'auras toujours cette rage, cette envie de prendre le large
tu pensais qu'il ne serait pas à la maison, que tu pourrai au moins faire ton départ tranquillement. tu t'étais tellement fourré le doigt dans l’œil qu'on pouvait le voir ressortir de l'autre côté de ton crâne. il essaye de te parler, il se dit qu'il a encore une chance de te raisonner. ton frère a toujours eu tendance à se sentir supérieur, à te traiter comme un moins que rien. c'est pour ça qu'il s'est permis de coucher avec ta nana. dans ton lit. sans gêne, sans pudeur. la pudeur c'est pour les pédés josh. mais pour avoir commis cette grossière erreur, tu ne peux que t'en prendre à toi-même. cette colocation a été la plus grosse connerie que tu aies faite depuis que t'as vu le jour. si tu as cru voir de l'affection quand il faisait la vaisselle une fois sur trente deux, si tu as cru voir de l'amour quand il rentrait discrètement le vendredi soir alors qu'il était totalement déchiré, si tu as cru voir du soutien quand il t'a encouragé à te mettre avec cette fille, tu as été bien naïf. tu t'es persuadé tout seul alors que tu pouvais déjà voir la noirceur de son âme depuis vos cinq ans quand il s'amusait à t'enfermer dans le placard, et que tout le monde s'en foutait. mais voilà, maintenant tu as une autre situation. maintenant tu as de l'argent, et donc de la valeur. toute ta vie, tu as dit amen. à tout. tu t'es souvent sacrifié pour eux. tu as mis ta vie entre parenthèse parce qu'on t'as éduqué comme ça. la famille, c'est tout ce que tu as vraiment. c'est ton sang, c'est ta chair. elle passera toujours avant tout. alors pourquoi t'es toujours passé en dernier ? ils t'ont brisé, une fois, pas deux. tu sais que tu te débarrassera jamais de cette colère qui t'habite, qu'elle ne demandera qu'à sortir, exploser et enfin vivre. comme toi. alors tu passes à côté de ton frère, ton sac rempli de fringues, sans un regard. tu pues le mépris, la tristesse et la rage autant qu'il transpire l'inconfort, le regret et le désarroi. et tu aimes ça, peu importe combien c'est mal. finalement, dans un dernier souffle, il s'égosille pour te faire rester. parce que tu n'es pas des leurs, ta place est et restera toujours ici. tu vas te rétamer, te faire bouffer et tu reviendras en courant, en pleurant. mais tu n'es plus cet enfant qui avait les yeux gonflés par l'angoisse, la peur et la solitude. tu as enfin compris. des amis, tu n'en as pas. ta famille, tu la laisses derrière. tu as eden, et ton job. ça occupe tout ton temps, ça te rend vivant. ce sont bel et bien des adieux, parce que non, tu ne reviendras pas dans cet appartement miteux qui pue la tromperie, et l'échec. toi tu montes, tu gravis l'échelle sociale, conquérant, fier et puissant. va te faire foutre.  

PSEUDO : la belle, l'irremplaçable et l'attendue loli AGE : je t'en poses moi des questions ? et ça fait quoi si j'ai bel et bien survécu à l'extinction des dinosaures ... je suis bien conservée ok. DÉCOUVERTE DU FORUM : les admins, amours de ma vie ♥️

maintenant que j'ai enfin fini ma fiche, je peux dire que j'ai trop hâte de jouer josh. je lui réserve tellement de chose, je trépigne d'impatience. eden va quand même lui foutre la misère mais c'pas grave, il l'aime quand même.  hold me tight, or dont 1018124036 et j'espère que ça vous convient aussi, et que vous prendrez soin de mon bb parce qu'il est incapable de prendre soin de lui tout seul.  hold me tight, or dont 1649764532  

Eden Nataraja
Eden Nataraja
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 17/10/2017
✧ Messages : 27
✧ Avatar : kim mingyu
✧ Crédit : solsken
✧ Multicompte : andreas # lune # delilah.
✧ Fiche : one heart ; catch me ; crush u
✧ Couleur : #d8aa2b.
✧ Thèmes : e. i feel like i'm drowning - two feet
a. scropio - xan griffin
✧ Rps en cours : joshua
hold me tight, or dont X6jj
and you said :
love can't be undone.

✧ Âge : 25 ans.
✧ Occupation : pdg de la nataraja ent.

Feuille de personnage
Localisation : les clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: hold me tight, or dont   
hold me tight, or dont EmptyMer 6 Déc - 15:50

ptn j'étais persuadé d'avoir posté mais.

omg.
my baby
mon esclave.
ma viiie.
♥️ ♥️
hold me tight, or dont 3054036104 hold me tight, or dont 3054036104 hold me tight, or dont 3054036104
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: hold me tight, or dont   
hold me tight, or dont EmptyMer 6 Déc - 17:51

ptdrrrrrrr c'est quoi cette fiche.

Bienvenue, ça fait longtemps qu'on t'attend hold me tight, or dont 3984881895
Joshua Wang
Joshua Wang
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 06/12/2017
✧ Messages : 26
✧ Avatar : jung jinyoung
✧ Crédit : suture
✧ Couleur : jsp, sûrement un truc de fragile.
hold me tight, or dont Tumblr_oe1cvdgLam1shkd2bo3_400
✧ Âge : 24 ans
✧ Occupation : la boniche bonne d'EDEN.
MessageSujet : Re: hold me tight, or dont   
hold me tight, or dont EmptyJeu 7 Déc - 21:54

eden ▬ ily hold me tight, or dont 1649764532 hold me tight, or dont 1649764532
t'as vu j'ai bien remis ton nom en maj stp, déso pour l'irrespect hold me tight, or dont 896845582
franchement je me grouille ce w-e de tout finir pour que tu puisses abuser de moi
(sans vouloir sous entendre quoique ce soit hold me tight, or dont 4265462243 )

nash ▬ omg mais n'en parle pas, c'est une honte cette fiche.
je l'ai toujours pas arrangée. qu'on me pende !
merci beauté en tout cas hold me tight, or dont 1649764532 missed you c:
Eden Nataraja
Eden Nataraja
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 17/10/2017
✧ Messages : 27
✧ Avatar : kim mingyu
✧ Crédit : solsken
✧ Multicompte : andreas # lune # delilah.
✧ Fiche : one heart ; catch me ; crush u
✧ Couleur : #d8aa2b.
✧ Thèmes : e. i feel like i'm drowning - two feet
a. scropio - xan griffin
✧ Rps en cours : joshua
hold me tight, or dont X6jj
and you said :
love can't be undone.

✧ Âge : 25 ans.
✧ Occupation : pdg de la nataraja ent.

Feuille de personnage
Localisation : les clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: hold me tight, or dont   
hold me tight, or dont EmptyDim 10 Déc - 17:24

──── VALIDATION ────


bravo !

l'allergie au soleil j'y crois pas, t'es emo c'est tout. et puis gosh, jsp qui c'est ton frère mais j'peux avoir son adresse histoire de lui casser la gueule en bonne et dûe forme ? parce que sérieux il le mérite, ha.

bon, bienvenue dans l'entreprise, gamin. bienvenue parmi le rang des validés aussi.

coeurs sur toi.

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !

Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: hold me tight, or dont   
hold me tight, or dont Empty

 
hold me tight, or dont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: validés-
Sauter vers: