Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 He said pyjama party. ((Neo))

Ren Kobayashi
Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae
He said pyjama party. ((Neo)) Tumblr_p36374zQ1L1wr97lao2_250

Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : He said pyjama party. ((Neo))   
He said pyjama party. ((Neo)) EmptyDim 12 Nov - 20:05

Ren
&
Neo

LSD-BODYPAINTING DANS UN CHAMP
Rejoins moi à 3:15pm devant la gare routière, je t'invite à une soirée pyjama ce soir. Et je dois te montrer un truc c'est super ultra méga important donc oublie pas de venir Le type de sms que j'envoyais beaucoup trop souvent. Sans trop détailler. Sans rien détailler en fait. Je sais que si je veux appâter les gens je dois laisser un peu de suspense alors je le fais, je laisse le doute planer, juste un peu, je fais croire que j'ai des trucs de ouf à dire, faire ou montrer. Et souvent ça marche, à mon plus grand plaisir. Je finis de nouer le bandana autour de ma tête, laissant mes cheveux fraîchement colorés en rose dépasser de tous les côtés et j'enfile des lunettes ananas fluo par dessus. Un dernier regard à mon reflet et je suis fin prêt à partir. Mon sac à dos sur une épaule, je claque la porte en sortant et rejoins mon amie qui m'attend depuis dix bonnes minutes dans sa voiture. A peine le cul posé dans sa limousine qu'elle m'oblige à enfiler une veste en fausse fourrure et me colle un verre de champagne dans les mains. « Alooooors, prêt à faire la fête mon chou ? C'est qui que t'as invité ? Oh la la, j'suis curieuse ! » J'éclate de rire avant de boire une longue gorgée de petites bulles dorées qui endormissent le cerveau, je vais vraiment en avoir besoin avec elle. En fait, pour être honnête, j'ai l'intention de la perdre dès qu'on arrivera à la fête parce qu'elle m'épuise, et pour m'épuiser il faut déjà y aller. « Ah yes, merci de m'avoir prit des places. C'est un ami, tu vas... Bien l'aimer, t'inquiète. » Son faciès aiderait beaucoup avec elle, elle allait littéralement imprimer l'empreinte de ses griffes sur lui si il la laissait faire. Je vois vite la gare routière arriver et je remets mes lunettes avant de descendre, tout content de moi. Soirée pyjama my ass, je l'emmène au plus gros festival hivernal d'Astéria. J'y suis jamais allé et j'avais définitivement besoin de quelqu'un pour m'accompagner. Quelqu'un de beau, pas trop petit, qui passerait bien là-bas et qui pourrait même s'amuser. Je m'étais dit que Neo serait la personne parfaite. Je sautille jusqu'à lui, clairement tout excité à l'idée d'aller me torcher dans un champ avec quelques milliers de personnes entourés par des chauffages géants. « Neo~ ! J'espère que t'es prêt à faire la fête, j'ai une copine qui nous emmène à une petite soirée, ça va être cool t'inquiète pas. » J'attrape son bras pour le tirer avec moi vers la limousine. Mensonge, traquenard, je faisait fort cet après-midi. Je l'oblige à monter à l'intérieur de la voiture où mon amie mets aussitôt le grappin dessus en commençant à le déshabiller sans gêne. « Oh wow, bonjour ! T'es super beau, oh la la. T'as déjà vu un visage aussi aiguisé Ren, franchement ? Il va falloir t'habiller mon grand, parce que comme ça, ça va pas passer du tout, j'ai pris quelques petites choses. » Je sais pas bien comment elle fait mais elle allume la musique en parlant et puis je me retrouve avec une nouvelle coupe de champagne entre les doigts pendant que Neo se fait déshabiller sans vergogne. Je prends doucement sa main pour la serrer un peu entre mes doigts. C'est vrai qu'elle fait flipper cette fille quand on la connait pas.

CODAGE PAR AMIANTE
Neo Wang
Neo Wang
━━ jeune pousse ━━
✧ Arrivé le : 03/11/2017
✧ Messages : 25
✧ Avatar : iron
✧ Crédit : ma femme (avatar)
You think you're smarter than me with all your bad poetry, i'm not a little kid now, watch me get big now

He said pyjama party. ((Neo)) CgAZmyjW8AAfVMg

suite à la mort du soleil, son corps brille par moment, et l ressent des vertiges extrêmes qui vont parfois jusqu'à le rendre aveugle pendant quelques minutes voire le faire s'évanouir, faiblesse immunitaire, il chope toutes les maladies qui passent.
✧ Âge : vingt-trois ans
✧ Occupation : les petits boulots
MessageSujet : Re: He said pyjama party. ((Neo))   
He said pyjama party. ((Neo)) EmptyLun 13 Nov - 9:18

Ren
&
Neo

LSD-BODYPAINTING DANS UN CHAMP


« Rejoins moi à 3:15pm devant la gare routière, je t'invite à une soirée pyjama ce soir. Et je dois te montrer un truc c'est super ultra méga important donc oublie pas de venir »

Neo lève un sourcil, son regard furetant cet écran lumineux pour lequel il n’est pas tant habitué que ça. Il recevait rarement des textos des autres, seuls le numéro de Leo et de Ren y figurait pour le moment, et puisque le premier habitait sous le même toit que lui, il serait bizarre qu’il l’appelle sur son téléphone pour lui parler au lieu de venir le voir directement. C’était donc toujours avec une certaine excitation enfantine que Neo tapotait le bouton de messagerie puis se mettait à déchiffrer les quelques mois qui lui étaient destinés, à lui seul. Il ne connaissait pas encore les joies des messages groupés, ni la bienséance qui le poussait à répondre à un message quand on le lui envoyait, mais ça Ren devait déjà s’en douter quelque part. De façon naïve, mais surtout très stupide, Neo hoche doucement la tête, sa manière à lui d’accepter cette invitation. Il verrouille ensuite son téléphone après avoir fermé le dernier au jeu auquel il comptait passer une partie de son après-midi, Leo n’était pas là de toute la journée et l’avait informé qu’il ne rentrerait que le lendemain soir. Il lui avait préparé des repas qu’il suffisait de réchauffer et laissé des jeux devant lesquels se distraire. Neo réfléchit consciencieusement, mais ne pense pas à aucun ordre qui lui eut été donné de ne pas sortir ce soir, alors il imaginait qu’il pouvait rejoindre Ren. Il sourit et se dirige rapidement vers le grand dressing. Leo et lui font quasiment la même taille et il peut porter ses vêtements de façon à l’aise, et même si Neo avait des tenues qui lui appartenait exclusivement, il aimait piocher un haut ou une veste chez son amant, comme une façon de le sentir encore à ses côtés, sortir seul était toujours une épreuve, encore plus quand il fallait prendre le métro. Trop de gens, trop de regards, trop de stress. Il a l’impression que n’importe réussit à savoir qu’il n’est qu’une contrefaçon humaine dès qu’on le scrute du regard. Autrement, il ne voit pas ce qui aurait pu attirer leur regard vers lui.

Une pyjama party, il ne cessait de se demander ce que c’était dans sa route. Il n’avait pas ramené de pyjama en tout cas mais il supposait que c’était comme un film qu’il avait vu dernièrement, plusieurs filles qui se mettaient en pyjama, s’allongeaient à cinq sur des matelas au sol et regardaient la télé en se goinfrant et se faisant des confidences. Il n’a pas grand-chose à confier, mais pourquoi pas. Il arrive devant l’endroit convenu quelques minutes à l’avance. D’ailleurs, il y pense tout juste, mais les pyjama party sont censées se passer plus tard dans la nuit aussi. Peut-être que Ren aussi avait mal assimilé le concept. Il voit alors rapidement Ren se rapprocher de lui, ou ce qui y ressemble. Cheveux rose, bandana et lunettes de soleil…pour le moins, intéressantes. « La copine aussi sera avec nous pour la pyjama party ? » demanda-t-il de façon candide mais aussitôt tiré par son ami jusqu’à une limousine. Okay, il avait beau être idiot, il commençait à avoir un petit doute quand même. Et ce sentiment ne fait que se décupler quand une fois à l’intérieur du véhicule, il se retrouve plaquer contre la banquette par une inconnue, qui le complimentait tout en le déshabillant. Il gigote au début mais voit que ce n’est d’aucune utilité, pire, il se retrouve quelque peu griffé par ses longs ongles et s’arrête alors pour la laisser faire. De sa nouvelle tenue, il ne retient que le gros manteau en fourrure et baisse les yeux pour sentir sa main dans celle de Ren. Il soupire. « C’est pas une pyjama party, hein ? » Au même moment, il se retrouve à son tour avec un verre de champagne entre les doigts.


CODAGE PAR AMIANTE
Ren Kobayashi
Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae
He said pyjama party. ((Neo)) Tumblr_p36374zQ1L1wr97lao2_250

Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: He said pyjama party. ((Neo))   
He said pyjama party. ((Neo)) EmptyLun 15 Jan - 22:13

Ren
&
Neo

LSD-BODYPAINTING DANS UN CHAMP

« La copine aussi sera avec nous pour la pyjama party ? »

J'éclate d'un petit rire en le tirant à ma suite.

« J'ai dit qu'elle nous emmenait... Pas qu'on allait rester avec elle, à la première occasion, on s'enfuit, tu comprends ? MAIS TU LUI DIS RIEN HEIN ? »

Ma pote tripote Neo pendant un bon moment et il attrape la main que je lui donne en soupirant. J'esquisse un sourire gêné en entendant sa question et quand j'ose enfin lui jeter un regard désolé, je l'accompagne d'une petite grimace.  

« J'avais peur que tu viennes pas si je te disais qu'on allait à un festival ! »

Neo, c'est un peu le seul astre que je connais et il est toujours adorable. J'ai l'impression qu'il a le coeur plus pur que tous les êtres humains réunis. J'avais juste envie d'aller m'amuser un peu, et qu'il s'amuse aussi. J'avais peur qu'il ne décide d'être trop sage, qu'il ne pense qu'un festival c'était dangereux ou je sais pas trop quoi. Il finit affublé de fringues un peu grunge avec une fausse fourrure léopard sur les épaules. Ca lui va bien. Vraiment. Il est encore plus beau que d'habitude. La fille s'arrête de parler subitement et je sens le piège venir de très loin. Sa main attrape le menton de mon ami et elle passe sa langue entre ses lèvres. Merde, je l'ai pas emmené pour qu'il se fasse violer non plus. Mes mains sur leurs deux poitrines les écartent l'un de l'autre.

« Regardez, on arrive ! »

Nickel, l'arrivée qui tombe à point. Dès que la voiture s'arrête j'arrache littéralement Neo à l'emprise de la sorcière pour sortir de la voiture.

« Merci de nous avoir amenés, on se voit tout à l'heure ! »

Ou si on pouvait ne pas se voir, ça serait aussi bien. J'entrelace mes doigts avec ceux de Neo, un sourire éclatant sur les lèvres. Il fait même pas froid et l'endroit est déjà blindé de monde. Une bonne soirée en perspective.

« J'espère que ça t'a pas trop dérangé qu'elle t'embrasse. Tu risques de te faire beaucoup embrasser ce soir en fait. T'es trop beau, les filles vont te suivre partout. »


CODAGE PAR AMIANTE
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: He said pyjama party. ((Neo))   
He said pyjama party. ((Neo)) Empty

 
He said pyjama party. ((Neo))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POLARIS :: périphérie :: champs-
Sauter vers: