anipassion.com

 Lily - Send nudes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: Lily - Send nudes   
Lily - Send nudes - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:17

Lily elle était pas si horrible que ça quand elle était petite, elle s'est vraiment dégradée à la mort de son père quand elle a arrêté d'être une victime Lily - Send nudes - Page 2 2803757980 Donc ça aurait été plus simple qu'ils se soient rapprochés étant enfants pour expliquer qu'ils ne voient pas que le mauvais côté de l'autre (même si c'est dur en vrai). Et t'inquiète, elle l'aurait perverti de toutes les façons possibles Lily - Send nudes - Page 2 1261788541
Après elle a deux ans de moins que Cha, du coup il aurait plutôt été le camarade de Nash mais elle devait toujours s'incruster où on voulait pas d'elle
Lily - Send nudes - Page 2 642269458

Et t'inquiète, je suis pas très douée pour tout formuler parfaitement directement, mais tant qu'on arrive à se comprendre et tout mettre ensemble pour former quelque chose de cohérent, c'est gagné
Lily - Send nudes - Page 2 1375577828
Won Ha Cha
Won Ha Cha
━━ habitué ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 14/10/2017
✧ Messages : 89
✧ Avatar : Kim Wonsik
✧ Crédit : calypsie
✧ Fiche : Story - Links - Journal - Phone - Insta.
✧ Couleur : #FA8072
✧ Thèmes : c h a m e l e o n.
✧ Rps en cours : andreas.
Lily - Send nudes - Page 2 K1opl

if there's a cliff
at the end of this road
i'll fall off with style.

✧ Âge : 24
✧ Occupation :
Infirmier en psychiatrie à Clematis la majeure partie du temps, il s'occupe aussi de la quincaillerie que ses parents lui ont laissé aux CDC. En vrai, il a son petit bureau dans le fond, à l'abris des regards, où il vend des informations pour les starseekers.
Lily - Send nudes - Page 2 V4KPy

Feuille de personnage
Localisation : L'OCTANT
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Lily - Send nudes   
Lily - Send nudes - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:24

j'avoue ça pourrait être super intéressant qu'ils aient vu genre comment l'autre a sombré petit à petit pour devenir des personnes que (maybe) ils apprécient pas mais ils continuent de se voir plus par besoin maintenant et (maybe) qui sait, un jour ils finiront par s'apprécier comme quand ils étaient gosses. Lily - Send nudes - Page 2 175885419

(non paske j'vois tellement bien sunmi/ravi tu vois que dans ma tête il leur faut un lien fort en fait cpas ma faute ils sont un combo super sexy jpeux pas résister Lily - Send nudes - Page 2 718876241 )
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: Lily - Send nudes   
Lily - Send nudes - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:31

Lily - Send nudes - Page 2 683207977 I feel you. Non mais sérieux, je voudrais clairement que ce soit un lien qui puisse évoluer et soit intéressant à jouer. Donc oui, ils auraient pu être proches étant enfants, s'être éloignés avec l'adolescence parce qu'ils ont fricoté ou whatev, s'être rerapprochés en se supportant par nécessité et à force de se fréquenter à nouveau, ils finissent par trouver un certain équilibre Lily - Send nudes - Page 2 82380323

Du coup présentement, ils se voient principalement par rapport au commerce d'astres, s'envoient pas mal de vannes et de piques qui rendent les transactions un peu tendues. (plus pour Cha que Lily vu qu'elle s'en fou complet qu'il la supporte pas, ça la motive encore plus à le chercher). Lily - Send nudes - Page 2 589046553
Won Ha Cha
Won Ha Cha
━━ habitué ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 14/10/2017
✧ Messages : 89
✧ Avatar : Kim Wonsik
✧ Crédit : calypsie
✧ Fiche : Story - Links - Journal - Phone - Insta.
✧ Couleur : #FA8072
✧ Thèmes : c h a m e l e o n.
✧ Rps en cours : andreas.
Lily - Send nudes - Page 2 K1opl

if there's a cliff
at the end of this road
i'll fall off with style.

✧ Âge : 24
✧ Occupation :
Infirmier en psychiatrie à Clematis la majeure partie du temps, il s'occupe aussi de la quincaillerie que ses parents lui ont laissé aux CDC. En vrai, il a son petit bureau dans le fond, à l'abris des regards, où il vend des informations pour les starseekers.
Lily - Send nudes - Page 2 V4KPy

Feuille de personnage
Localisation : L'OCTANT
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Lily - Send nudes   
Lily - Send nudes - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:47

I dig everything you said girl. Je suis à fond je veux qu'on fasse tout ça ça va être la vie moi je dis. Lily - Send nudes - Page 2 2294796907
ah mais non mais cha il s'en fout aussi hein. ça va être du genre "je rêve que tu dégages mais malheureusement on doit parler business" et ça sera écrit en gros gras et rouge sur son front quoi mais ça c'est sûr qu'elle va le faire chier Lily - Send nudes - Page 2 3958999115
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: Lily - Send nudes   
Lily - Send nudes - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:30

J'étais sûre que j'avais répondu mais non, je suis vraiment con Lily - Send nudes - Page 2 2250781962

Bref pour moi c'est tout bon pour avoir matière à rédiger notre lien Lily - Send nudes - Page 2 3051038712 Mais si tu veux qu'on parle des détails en pv pour êtes surs, y a pas de soucis Lily - Send nudes - Page 2 3984881895

Lily - Send nudes - Page 2 3054036104
Won Ha Cha
Won Ha Cha
━━ habitué ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 14/10/2017
✧ Messages : 89
✧ Avatar : Kim Wonsik
✧ Crédit : calypsie
✧ Fiche : Story - Links - Journal - Phone - Insta.
✧ Couleur : #FA8072
✧ Thèmes : c h a m e l e o n.
✧ Rps en cours : andreas.
Lily - Send nudes - Page 2 K1opl

if there's a cliff
at the end of this road
i'll fall off with style.

✧ Âge : 24
✧ Occupation :
Infirmier en psychiatrie à Clematis la majeure partie du temps, il s'occupe aussi de la quincaillerie que ses parents lui ont laissé aux CDC. En vrai, il a son petit bureau dans le fond, à l'abris des regards, où il vend des informations pour les starseekers.
Lily - Send nudes - Page 2 V4KPy

Feuille de personnage
Localisation : L'OCTANT
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Lily - Send nudes   
Lily - Send nudes - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:40

je suis blessé que tu puisses m'oublier comme ça moi chacha Lily - Send nudes - Page 2 1060607957
osef.

ah bah oui pareil moi tout me va, j'suis quasi sûre j'ai bien compris. (je dis quasi parce que j'suis pas douée donc on sait jamais.) Lily - Send nudes - Page 2 1920317063

un petit rp avec ça ou pas ? (non parce que moi quand je parle lien en général y'a forcément un rp qui suit mais j'ai vu y'a des gens qui demandent des liens sans jamais faire de rp donc...bon.)
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: Lily - Send nudes   
Lily - Send nudes - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:46

I know, je crains grave. Du coup bien sûr qu'un rp s'impose histoire que je puisse me faire pardonner Lily - Send nudes - Page 2 3500418068

Je te suis jusqu'au bout de la nuit bb Lily - Send nudes - Page 2 642269458
Won Ha Cha
Won Ha Cha
━━ habitué ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 14/10/2017
✧ Messages : 89
✧ Avatar : Kim Wonsik
✧ Crédit : calypsie
✧ Fiche : Story - Links - Journal - Phone - Insta.
✧ Couleur : #FA8072
✧ Thèmes : c h a m e l e o n.
✧ Rps en cours : andreas.
Lily - Send nudes - Page 2 K1opl

if there's a cliff
at the end of this road
i'll fall off with style.

✧ Âge : 24
✧ Occupation :
Infirmier en psychiatrie à Clematis la majeure partie du temps, il s'occupe aussi de la quincaillerie que ses parents lui ont laissé aux CDC. En vrai, il a son petit bureau dans le fond, à l'abris des regards, où il vend des informations pour les starseekers.
Lily - Send nudes - Page 2 V4KPy

Feuille de personnage
Localisation : L'OCTANT
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Lily - Send nudes   
Lily - Send nudes - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:49

ça m'étonne pas de lily qu'elle le suive jusqu'au bout de la nuit... if u know what i mean Lily - Send nudes - Page 2 642269458

ok du coup j'ai lancé l'idée du rp mais t'as une idée de mise en scène ou pas du tout ? j'ai deux trois idées qui traînent mais à modeler quoi Lily - Send nudes - Page 2 602915739
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: Lily - Send nudes   
Lily - Send nudes - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:42

Je viens te voir en privé, ce sera plus simple de comploter Lily - Send nudes - Page 2 1261788541
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: Lily - Send nudes   
Lily - Send nudes - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:31

hola beauté exotique. Lily - Send nudes - Page 2 3852006407
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: Lily - Send nudes   
Lily - Send nudes - Page 2 Empty

 
Lily - Send nudes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» send in the air. | gladio.
» (lily) And it'd be nice of me to take it easy on ya, but nah
» soirée improvisée ft. Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POINT FINAL :: archives :: archives autres-
Sauter vers: