-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Odessa Aberline - falling for love

Aller à la page : Précédent  1, 2
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
Odessa Aberline - falling for love - Page 2 Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Odessa Aberline - falling for love   
Odessa Aberline - falling for love - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:08

Coucou Odessa !
j'ai vu que tu demandais une validation ~
y a juste un truc qui me chiffonne, je crois que tu as confondu les incarnés et les condamnés.
tu notes odessa comme une incarnée (normal, odessa c'est un astéroïde, et tout), mais il y a cette phrase :

Citation :
Son âme a trouvé refuge dans le corps d'une jolie jeune femme de vingt-cinq ans, brune, plutôt petite de taille qui travaillait dans un magasin de jouets pour enfants.
ATTENTION ! les incarnés créent leur corps, c'est bien les condamnés qui ratent leur incarnation et se retrouvent coincés dans le corps d'un humain qui n'est pas le leur à la base.

je pense que cette petite partie de ton histoire mérite éclaircissement, il est possible que j'ai mal compris !
si tu as des questions ou des incertitudes, n'hésite pas à me mp, il est possible que je n'ai pas été claire dans les annexes ♥️
des coeurs sur toi poulette !
Odessa Aberline - falling for love - Page 2 571134232 Odessa Aberline - falling for love - Page 2 571134232

(ps : en dehors de ce petit machin, odessa est vraiment géniale et j'ai hâte de la voir en action !)
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: Odessa Aberline - falling for love   
Odessa Aberline - falling for love - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:38

Ah ! Non ! C'est moi qui ai mal compris, en fait Odessa Aberline - falling for love - Page 2 476201165
Du coup, j'ai modifié de cette manière :
Citation :
Son âme a créé un corps, celui d'une jolie jeune femme de vingt-cinq ans, brune, plutôt petite de taille qui travaille dans un magasin de jouets pour enfants.

Merci de m'avoir aidé Odessa Aberline - falling for love - Page 2 3051038712
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
Odessa Aberline - falling for love - Page 2 Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Odessa Aberline - falling for love   
Odessa Aberline - falling for love - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:01

no problem ! faudra juste que t'explique comment elle a eut ce job - vu qu'à la base elle part de rien - mais bon si tu veux tu pourras y réfléchir et le faire en rp, je vais pas te saouler avec ça, du moment que t'as bien compris les différences entre les groupes, moi ça me va !

c'est bon pour toi ?
Odessa Aberline - falling for love - Page 2 1649764532 Odessa Aberline - falling for love - Page 2 1649764532
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: Odessa Aberline - falling for love   
Odessa Aberline - falling for love - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:08

Entendu ! C'est bon pour moi Odessa Aberline - falling for love - Page 2 2768319500
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
Odessa Aberline - falling for love - Page 2 Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Odessa Aberline - falling for love   
Odessa Aberline - falling for love - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:14

──── VALIDATION ────


bravo !

dans ce cas là ... je te valide !
bah oui, tu méritais quand même le post de validation, t'as cru pouvoir y échapper ? no way !

bon sinon odessa est absolument adorable et j'irais lui acheter des jouets. c'est sûr et certain. j'espère vraiment qu'elle trouvera le courage d'aller discutailler avec le mec dont elle est amoureuse, je veux qu'ils soient ensemble et qu'ils aient des milliers de bébés. ou que ce soit super compliqué et drama ... parce que j'adore le drama.

Odessa Aberline - falling for love - Page 2 3472009187 Odessa Aberline - falling for love - Page 2 3472009187

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !

Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: Odessa Aberline - falling for love   
Odessa Aberline - falling for love - Page 2 Empty

 
Odessa Aberline - falling for love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Odessa Aberline - we can be friends
» Odessa Aberline - let's play a game
» we love like battleships (leo)
» Nash → Hard to love
» (OH SEHUN, EXO) - I know you love to resist and all it takes is a kiss (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: archives-
Sauter vers: