Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 La noyade ❤ Nash

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: La noyade ❤ Nash   
La noyade ❤ Nash - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:14

NASH
&
MAKO
LA OU JE N'AI PLUS PIED,
LA OU JE PERDS LE SOUFFLE,
TOUT AU FOND DE TES YEUX.
Le sang qui bat contre tes tempes te rend nauséeux, le monde semble tourner autour de toi, virevolter en une série de tons monochromes d'un gris maladif, tu ne sais pas vraiment si tu es malade ou si ton esprit s'est éteint afin que tu souffres un peu moins, comme une mesure d'urgence contre l'intense cœur brisé qui se débat dans ta poitrine pour continuer de fonctionner, de te faire ressentir la pénibilité de la vie, la lourdeur de tes pas. Ton corps n'est rien de plus qu'un robot, guidé par l'instinct de survie et c'est étrange, ça ne semble même pas être le tien, cette force te semble presque étrangère, dérangeante, intrusive. Mais une longue bouffée d'air t'envahit soudain lorsqu'une main s'agrippe à ton bras, te retient, te garde une fois encore, prêt à pardonner jusqu'à la pire des choses que tu aies pu faire. Tu sais que c'est lui, qu'il est le seul pour toi et en cet instant, alors que ton regard glisse sur ses phalanges étroitement serrées contre ton bras, tu te demandes s'il peut le sentir, lui aussi, ce destin commun, cette attirance formidable et unique qui ne manquait pas de t'ôter le souffle à chaque fois que vos regards se croisaient, s'accrochaient, s'embrasaient. Tu le vois tomber et c'est ton palpitant qui le suit dans sa chute. Nash avait toujours été fort, les épaules droites, la tête haute, tu ne l'avais jamais vu aussi fragile, aussi perdu, et c'est un petit bout de toi qui souffre en même temps que lui. Tes jambes plient facilement et tu tombes devant lui, posant ton front contre ses genoux, ta main se serrant autour de la sienne qui te semble si frêle ce soir. « Nash. » Tu l'appelles mais toi-même tu en ignores la raison, il est juste devant toi de toute façon, pourtant il te semble inatteignable. « J'ai sauté parce que je t'aime, je pourrais pas vivre sans toi. J'ai sauté parce que tu es ce qui m'est arrivé de mieux de toute ma vie... Je... préférerais donner ma vie plutôt que de te voir perdre la tienne. » Tu avais un millier de réponses à cette question, tu le sauverais qu'elle qu'en soit la raison, le prix, la cause, tu ne pouvais plus imaginer fouler le sol de Polaris sans sa main au creux de la tienne. C'était le pourquoi donc tu l'avais poussé qui t'ennuyait plus et te laissait sans explications, sans réponse, sans mots. Tu sens tes dents se serrer car tu vas bientôt devoir tout lui dire, plus aucun secret n'existera pour lui, et peut être que ce que tu auras à lui révéler ne lui plaira pas, peut être que tout ce que tu t'apprêtes à lui dire te le prendra, mais tu sais que tu le lui dois, au moins ça. « D'abord, tout ce qu'on a vécu, c'était vrai. Tout ce que j't'ai dit est vrai. Et ce que j'ai pas dit... C'était parce que j'pouvais pas risquer de te perdre. » Tu relèves doucement le regard vers lui et te mords la lèvre. « Je suis bien d'Australie, et j'avais pas un rond, j'connaissais pas mon père et ma mère était alcoolique. Puis mon père s'est rappelé de moi dans son testament et j'me suis retrouvé avec une putain de fortune, alors j'ai déménagé ici... Je... J'suis bien barman mais je... J'suis aussi le boss là-bas. J'vis pas vraiment dans l'appartement que tu connais j'en ai un autre. » Tu as peur de lire la déception dans ses yeux, à l'idée que tout ce qu'il avait cru vrai n'était qu'une formidable comédie, tu sais qu'il aurait le droit de te mettre le coup de poing le plus magistral de ta vie et de te laisser là comme un pauvre chien, pourtant tu espères pouvoir le convaincre qu'il est tout ce que tu souhaites. « J'suis un connard mais j'ai juste menti parce que... Je savais que tu voudrais pas sortir avec un mec plein de tunes ! Parce que tu t'es toujours battu pour ce en quoi tu crois et t'as toujours été formidable, tu t'occupes de ta tarée de sœur, tu paies tes loyers, tu trouves même le temps de m'inviter, moi, le plus gros con de la terre. Je... Nash, j'te jure que j't'aime plus que tout et je... Changerais tout de ma vie. Sauf toi. »  
CODAGE PAR AMIANTE
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: La noyade ❤ Nash   
La noyade ❤ Nash - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:50

NASH
&
MAKO
LA OU JE N'AI PLUS PIED,
LA OU JE PERDS LE SOUFFLE,
TOUT AU FOND DE TES YEUX.
Se genoux se posent sur la marche du dessous et son visage contre mon jean. Je rejette la tête en arrière pour souffler. Bordel, c'est quoi cette soirée ? Si seulement je l'avais pas invité ici. Si seulement je l'avais pas invité du tout peut-être. Vaut mieux pas que j'essaie de changer, d'être quelqu'un de bien, voilà ce que ça donne, voilà comment ça foire. Je suis voué à être ce rat de quartier c'est tout, j'devrais m'y être fait depuis le temps. Il dit mon nom, et ma gorge se serre. Je touche ses cheveux trempés du bout des doigts. Je pense pas m'être senti aussi perdu dans ma vie avant aujourd'hui. J'aime Mako mais j'arrive pas à comprendre ce qu'il me fait, ce qu'il lui a prit. J'arrive plus à le capter. J'ai juste besoin d'explications. « J'ai sauté parce que je t'aime, je pourrais pas vivre sans toi. J'ai sauté parce que tu es ce qui m'est arrivé de mieux de toute ma vie... Je... préférerais donner ma vie plutôt que de te voir perdre la tienne. » Ma mâchoire tremble et mes yeux se remplissent de larmes qu'il ne peut pas voir. « Mako... » Ma voix se brise. Vaut mieux que je m'arrête là. Je suis surement incapable de lui retourner ses confessions de toutes façons. Et puis, il finit par me regarder et j'ai un mouvement de recul face à son regard coupable. « D'abord, tout ce qu'on a vécu, c'était vrai. Tout ce que j't'ai dit est vrai. Et ce que j'ai pas dit... C'était parce que j'pouvais pas risquer de te perdre. » Et plus il parle, plus je me sens mal. Je ferme les yeux et je cache mon visage entre mes mains. J'dois nager en plein cauchemar. Ou alors j'suis mort dans le bassin et descendu en Enfer. Chacun de ses mot m'attaque aussi surement que s'il me mettait des gifles. Parce que j'ai été assez con pour croire à ses conneries pendant trois putain d'années. J'ai été assez naïf pour ne rien voir. Je me rends soudain compte que j'suis fatigué, j'ai l'impression qu'il vient de drainer l'intégralité de mon énergie pour un millénaire au moins. J'sais plus ce que je fais ici, pourquoi je continue à me battre, pourquoi j'entretiens tout le monde, pourquoi je fais tout ce que je fais. Pourquoi j'bosse ici déjà. Pourquoi je sortais avec Mako. « Je... Nash, j'te jure que j't'aime plus que tout et je... Changerais tout de ma vie. Sauf toi. » J'essuie mes yeux, je renifle un peu puis je le repousse, je lâche sa main. « Ben moi tu vois j'changerais rien de ma vie sauf toi et cette soirée. » Mensonge éhonté. Je me relève lentement et je commence à descendre les escaliers avec l'énergie d'une huître, j'ai même pas la force de lui en mettre plein la gueule, de l'enfoncer comme il se doit, de me battre, de lui en mettre une. Je m'arrête en bas et je me retourne. « Trois ans, trois foutues années, tu... » Je secoue la tête. J'ai jamais autant senti mon coeur dans ma poitrine. Il est en miettes, il me fait mal mais j'ai jamais eu autant conscience d'en avoir un qu'en ce moment.

CODAGE PAR AMIANTE
 
La noyade ❤ Nash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nash → Hard to love
» Nash → First rule in this house : you hide the goddamn money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POINT FINAL :: archives :: archives rps-
Sauter vers: