-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 i can't see sh*t ft. andreas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Won Ha Cha
Won Ha Cha
━━ habitué ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 14/10/2017
✧ Messages : 89
✧ Avatar : Kim Wonsik
✧ Crédit : calypsie
✧ Fiche : Story - Links - Journal - Phone - Insta.
✧ Couleur : #FA8072
✧ Thèmes : c h a m e l e o n.
✧ Rps en cours : andreas.
i can't see sh*t ft. andreas - Page 2 K1opl

if there's a cliff
at the end of this road
i'll fall off with style.

✧ Âge : 24
✧ Occupation :
Infirmier en psychiatrie à Clematis la majeure partie du temps, il s'occupe aussi de la quincaillerie que ses parents lui ont laissé aux CDC. En vrai, il a son petit bureau dans le fond, à l'abris des regards, où il vend des informations pour les starseekers.
i can't see sh*t ft. andreas - Page 2 V4KPy

Feuille de personnage
Localisation : L'OCTANT
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: i can't see sh*t ft. andreas   
i can't see sh*t ft. andreas - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:02


« au pire, vous pouvez toujours partir et demander à repousser le rendez vous ? je peux même demander pour vous, de toutes façons j'ai pas cours aujourd'hui et je suis obligé d'attendre... »

Une nouvelle fois, Wonha regarda sa montre. Il l’avait fait seulement quelques minutes auparavant, mais celle-ci était devenue sa meilleure amie aujourd’hui. Il soupira légèrement, un peu blasé par les minutes qui s’étaient écoulés et du temps précieux qu’il avait perdu.

« Non, ne t’en fais pas. J’ai pris deux heures de pause pour venir à ce rendez-vous, il me reste encore une heure et demi à espérer qu’il se pointe. »

Et franchement, il avait pas l’impression que ça se ferait. Alors quitte à attendre, autant se montrer un peu plus agréable avec le garçon face à lui. Certes, celui-ci faisait stalker sur les bords – et les bords se touchent là en fait – mais il n’avait pas l’air méchant. Il avait même des réactions mignonnes quand il le voulait, à toujours regarder vers le sol. Du coup, Wonha se détendit considérablement en l’espace de quelques minutes, comme si une nouvelle personne avait pris possession de son corps.

« Je te tutoie depuis tout à l’heure et je pense pas être beaucoup plus âgé que toi, alors tu peux me tutoyer aussi. Après tout, tu m’as déjà vu quelque part, non ? »

Ouais, il aimait bien taquiner quand il le pouvait. Puis ça faisait passer le temps plus vite si le moment était agréable. Et taquiner quelqu’un était toujours agréable pour Wonha, surtout un inconnu. Parce qu’il ne connaissait ni son âge, ni son prénom. Juste qu’il devait avoir une vue aussi pourrie que la sienne.
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
i can't see sh*t ft. andreas - Page 2 Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: i can't see sh*t ft. andreas   
i can't see sh*t ft. andreas - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:26

non, ne t’en fais pas. j’ai pris deux heures de pause pour venir à ce rendez-vous, il me reste encore une heure et demie à espérer qu’il se pointe.

ha bah super. le pauvre allait passer toute sa pause déj à attendre que l'ophtalmo se pointe. tu échappais un faible sourire en l'entendant, toujours un peu troublé par l'espèce d'aura mauvaise qui s'échappait de lui. nan, c'est pas tant qu'elle était mauvaise, en réalité, c'est juste que... il avait l'air important, vous voyez ? t'avais toujours eu un instinct de ouf dans ce genre de domaine et quelque chose te disait qu'il ne faisait pas que soigner des gens. ou alors il avait juste une aura de dingue et tu te plantais, après tout c'était possible, c'était même probable. toi, t'aurais pu partir, tes lunettes urgeaient pas tant que ça, t'avais tes lentilles, mais c'était chiant.

je te tutoie depuis tout à l’heure et je pense pas être beaucoup plus âgé que toi, alors tu peux me tutoyer aussi. après tout, tu m’as déjà vu quelque part, non ?

ok maintenant il essayait de te chercher, mais d'un coup il avait l'air super sympa, vraiment. ça ressemblait un peu à un piège mais tu te relevais pour t'asseoir à une chaise d'écart de lui, et farfouiller vite fait dans ton sac de cours, en tirant quelques madeleines dans leur emballage individuel.

tiens, tu dois avoir la dalle.

t'éludais sa remarque, tant bien que mal, pendant environ trois minutes, avant de finalement craquer. t'étais tout simplement insupportable comme garçon, beaucoup trop curieux, ça finirait par avoir ta perte.

mais je jure, je suis pas aussi bizarre d'habitude, j'ai juste vraiment la sensation de t'avoir croisé souvent...

tu baissais les yeux sur le sol à nouveau, un peu dépité, il devait te prendre pour un cinglé, tant pis.
Won Ha Cha
Won Ha Cha
━━ habitué ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 14/10/2017
✧ Messages : 89
✧ Avatar : Kim Wonsik
✧ Crédit : calypsie
✧ Fiche : Story - Links - Journal - Phone - Insta.
✧ Couleur : #FA8072
✧ Thèmes : c h a m e l e o n.
✧ Rps en cours : andreas.
i can't see sh*t ft. andreas - Page 2 K1opl

if there's a cliff
at the end of this road
i'll fall off with style.

✧ Âge : 24
✧ Occupation :
Infirmier en psychiatrie à Clematis la majeure partie du temps, il s'occupe aussi de la quincaillerie que ses parents lui ont laissé aux CDC. En vrai, il a son petit bureau dans le fond, à l'abris des regards, où il vend des informations pour les starseekers.
i can't see sh*t ft. andreas - Page 2 V4KPy

Feuille de personnage
Localisation : L'OCTANT
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: i can't see sh*t ft. andreas   
i can't see sh*t ft. andreas - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:47


Wonha regarda le jeune garçon se levait pour s’approcher un peu plus de lui, laissant quand même une chaise entre eux. Il aurait bien fait une remarque là-dessus, tu style « je ne mord pas » mais vu comment son homologue prenait ses précautions, certainement qu’il ne le croirait pas.

« tiens, tu dois avoir la dalle. »

Franchement ? Oui, il avait super faim. Il s’était dépêché de venir ici, sachant pertinemment que le rendez-vous aller être rapide puisqu’il avait juste besoin qu’on vérifie que la cornée ne s’endommage pas plus de jours en jours. Et vu qu’il suivait sa prescription médicale à la lettre et qu’il ne quittait pas ses lunettes, aucune raison qu’elle soit abîmée. Tout ça pour dire qu’il n’avait pas manger depuis ce matin et qu’il n’avait pas eu le temps de voler un snack à l’un des résidents de l’aile psychiatrique. Tous avaient été trop rapides et avaient mangé entièrement leurs plateaux. Un sourire étira alors ses lèvres pour la première fois depuis son arrivée et il posa ses yeux sur la madeleine avant de la prendre.

« Merci. » Politesse avant tout. Puis sans demander son reste, il ouvrit le sachet pour manger sa madeleine, atténuant un peu sa faim. Ça faisait du bien. Tant pis s’il n’avait pas répondu à ta taquinerie, peut-être que ce n’était pas ce genre de personne à rigoler avec des inconnus.

« mais je jure, je suis pas aussi bizarre d'habitude, j'ai juste vraiment la sensation de t'avoir croisé souvent... »

« Et à ton avis, où m’aurais-tu croisé ? Parce que je me rappelle pas t’avoir vu, que ce soit sur mon lieu de travail ou dans mon immeuble. » Après, on ne peut pas dire que Wonha fasse réellement attention à son environnement…Donc bon.  
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
i can't see sh*t ft. andreas - Page 2 Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: i can't see sh*t ft. andreas   
i can't see sh*t ft. andreas - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:12

et à ton avis, où m’aurais-tu croisé ? parce que je me rappelle pas t’avoir vu, que ce soit sur mon lieu de travail ou dans mon immeuble.

presque sûr que c'était vers chez toi mais une petite voix continue de te répéter d'éviter de donner ton adresse à un parfait inconnu, du coup tu te retiens, tu iras vérifier les boites au lettre en rentrant, faut juste que t'arrives à récupérer son nom. peut-être dans l'agenda de l'ophtalmo ? t'hésites à lui demander cash en vrai, mais t'as la boule au ventre, t'es tellement lâche putain, ça t'en ferait presque mal. et puis tu te souviens que les lâches vivent plus longtemps, et finalement c'est plus si important, tout simplement.

dans mon quartier, mais je pense que v-.. tu as simplement un sosie. au pire j'irais vérifier.

un petit sourire à son égard, tu sembles calmé, ton esprit continue à carburer, tu fais fonctionner ta mémoire comme jamais, tu te repasses en boucle les plaques d'immeuble du quartier, essayant de te rappeler des visages des gens mais rien à faire, t'es nul à ce jeu.

juste, par curiosité, je peux avoir ton nom ? sinon je pourrais rien vérifier du tout en fait... et puis si j'ai raison, je mettrais une boite de chocolat dans ta boite aux lettres.

ok c'est la façon la plus random de récupérer l'identité de quelqu'un mais t'as un sourire crispé au visage, ça se voit que tu forces et que t'es très très loin de ta zone de confort, et pourtant tu continues à te dire qu'avec un peu de chance il n'a rien remarqué. t'es vraiment un sacré idiot, andreas.
Won Ha Cha
Won Ha Cha
━━ habitué ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 14/10/2017
✧ Messages : 89
✧ Avatar : Kim Wonsik
✧ Crédit : calypsie
✧ Fiche : Story - Links - Journal - Phone - Insta.
✧ Couleur : #FA8072
✧ Thèmes : c h a m e l e o n.
✧ Rps en cours : andreas.
i can't see sh*t ft. andreas - Page 2 K1opl

if there's a cliff
at the end of this road
i'll fall off with style.

✧ Âge : 24
✧ Occupation :
Infirmier en psychiatrie à Clematis la majeure partie du temps, il s'occupe aussi de la quincaillerie que ses parents lui ont laissé aux CDC. En vrai, il a son petit bureau dans le fond, à l'abris des regards, où il vend des informations pour les starseekers.
i can't see sh*t ft. andreas - Page 2 V4KPy

Feuille de personnage
Localisation : L'OCTANT
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: i can't see sh*t ft. andreas   
i can't see sh*t ft. andreas - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:56


Un sosie ? ça serait bien la première fois qu’on lui sortait quelque chose comme ça. Surtout que Wonha pense avoir une tête plutôt atypique pour un asiatique, chirurgie free déjà, ce qui est pas mal, surtout quand on vient de Corée du Sud. Mais qui sait. Si les astres existent, pourquoi pas les doppelgänger ? Mais ça, il se retiendra bien de le dire à celui face à lui.  

« dans mon quartier, mais je pense que v-.. tu as simplement un sosie. au pire j'irais vérifier. »

« Tu iras vérifier ? »

Il ne sait vraiment pas s’il le fait exprès, de sonner comme un stalker comme ça, mais on ne dirait pas. D’un côté, Wonha trouve ça mignon, qu’il mette toujours le pied dans le plat. Du coup, un sourire étire ses lèvres mais cette fois-ci, il se retient de se moquer de son homologue. Une fois sans réponse lui a suffi, un vent mais pas deux.

« juste, par curiosité, je peux avoir ton nom ? sinon je pourrais rien vérifier du tout en fait... et puis si j'ai raison, je mettrais une boite de chocolat dans ta boite aux lettres. »

...Il ne doit vraiment pas s’en rendre compte, c’est pas possible. « Wonha. » Pas besoin de lui donner son nom de famille, ce n’est pas comme s’il y avait des milliers de Wonha dans son immeuble. « Et toi ? Que je puisse remplir un rapport de police si un jour je te vois dans mon appart’. » Ok, il avait pas pu se retenir plus longtemps, mais en même temps, il ne fallait pas lui tendre des perches. Depuis le début de leur conversation, il n’avait fait que deux blagues à ce sujet, ce n’était pas mortel non plus.
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
i can't see sh*t ft. andreas - Page 2 Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: i can't see sh*t ft. andreas   
i can't see sh*t ft. andreas - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 17:08

tu iras vérifier ?

pour le coup tu captes même pas sa remarque. c'est tout au plus si elle te fait ciller mais sérieusement pourquoi il te reprend ? tu te demandes si t'as fait une faute de prononciation mais de toute évidence non, alors tu continues à parler. il te donne son nom, wonha. c'est joli tu trouve, ça sonne bien. ça sonne surtout bien dans sa bouche parce qu'il sait bien le prononcer. t'as envie de le répéter mais t'as peur de mal le dire alors tu te contentes du silence. et cette fois il se remet à parler, encore.

et toi ? que je puisse remplir un rapport de police si un jour je te vois dans mon appart’.

ha merde. tu t'attendais pas à ce qu'il le prenne comme ça. mais il a pas l'air super stressé, bon faut avouer que niveau dégaine de psychopathe tu serais pas super crédible. t'es tout fin, et puis t'as une force de mouche faut bien avouer. éventuellement tu pourrais complètement le bluffer avec ta maîtrise de la trigonométrie ou ta capacité hors du commun à déclamer des poèmes lyriques. mais en dehors de ça, il risque pas d'avoir bien peur, wonha. enfin, sa remarque te fais sourire, et finalement tu te relèves, prêt à te casser.

faut avouer.
t'es là depuis longtemps.
il va jamais venir le doc.
tu gueuleras sur la secrétaire pour avoir un autre rendez vous.
tu prétendras avoir un agenda chargé
et elle saura que tu mens.

andreas.

parce que tu supposes qu'il t'a donné son prénom, et pas son nom, parce qu'il est sans doute un peu méfiant, et puis des wonha ça doit pas courir les rues de polaris.

bon courage pour la suite de l'attente et puis...

un silence, tu souris en sortant une nouvelle madeleine de ton sac pour la poser à côté de lui avec précaution.

peut-être qu'on se recroisera encore ici !
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: i can't see sh*t ft. andreas   
i can't see sh*t ft. andreas - Page 2 Empty

 
i can't see sh*t ft. andreas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» +445 000 29 03 - andreas
» Afraid ((Andreas))
» long time no see. ft andreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POLARIS :: l'octant :: hôpital-
Sauter vers: