Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Fuis-moi je te suis

Ha-Joon Kang
Ha-Joon Kang
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 04/03/2018
✧ Messages : 16
✧ Avatar : Seo Kang Jun
✧ Crédit : yukina
✧ Multicompte : BoYung
✧ Fiche : LookLikeLove
☆ Sa raison d'être sur Terre : Ren
☆ Photosensibilité accrue - oiseau de nuit
☆ Café-addict
☆ Devrait peut-être chercher un boulot
✧ Âge : 24 ans
MessageSujet : Fuis-moi je te suis   
Fuis-moi je te suis EmptyLun 12 Mar - 20:36


Fuis-moi je te suis
Lune & Alcor
Cela faisait déjà 3 mois que j’avais emménagé avec Ren et ses amis. Mon intégration se passait de mieux en mieux, en tout cas c’était le sentiment que j’avais. Néanmoins, les relations étaient plus difficiles avec certains occupants. C’était le cas avec Lune par exemple.
Au moment où cette pensée traversait mon esprit, je vis le jeune homme en question passer devant moi et se diriger vers le couloir. J’avais tellement peu parlé avec lui que c’était Ren qui m’avait appris qu’il travaillait dans un cirque. A vrai dire, je n’avais aucune idée de ce que c’était. J’avais vu beaucoup de choses depuis le ciel mais c’était souvent Mizar qui me les montrait, puis mes yeux s’étaient focalisés sur mon protégé.
L’appartement était calme et le soleil couché depuis un moment. Quand la porte claqua, je me levai en sursaut. Lune venait de quitter l’appartement et je me retrouvai seul entre ma chambre et le salon. Avec une spontanéité qui ne me ressemblait guère, j’attrapai une veste – qui devait appartenir à Ren – et filai mettre mes chaussures. Je ne mis pas longtemps à retrouver la chevelure de Lune dans la rue. Un bref instant, je fis le rapprochement avec l’astre qui brillait sereinement dans le ciel, du même éclat que les cheveux de l’acrobate.
Je sortais rarement la nuit, ce qui revenait à sortir rarement tout court. Je gardai une certaine distance avec mon colocataire, craignant presque qu’il me remarque. Je craignais surtout sa réaction ; ce garçon me semblait toujours imprévisible quand il se tournait vers moi – comme avec les autres incarnés de l’appartement. Pourtant, je gardais de lui une première impression qui contrastait avec son comportement. Je me trompais rarement sur les gens, même si je ne comprenais pas grand-chose aux humains.

Une ombre imposante me sortit de mes réflexions. A mesure que nous nous approchions, un chapiteau gigantesque se dessinait dans la lumière. La foule se resserrait déjà vers les billetteries, dans un brouhaha qui me surprit. Il y avait de la musique, des lumières et des voix, tant de voix. Je mis quelques minutes à réaliser que je m’étais figé et que j’avais perdu Lune de vue. Je m’approchai alors du premier passant venu et lui demandai si j’étais bien au cirque. Il rit un peu de ma question et jeta un coup d’œil au chapiteau avant de rétorquer : « Et où d’autre ? » Avant que j’eusse pu comprendre l’ironie de sa question, l’homme me laissa seul sur le trottoir. J’ignorais combien de temps j’avais marché et je n’avais aucune idée de ce que je devais faire.
Mon instinct me poussa à suivre la foule qui se rassemblait autour des billetteries. A quelques mètres du guichet, je pus lire qu’il fallait effectivement payer pour entrer sous la tente géante et colorée. Par chance, Ren avait oublié un peu de monnaie dans la poche droite de sa veste. Je m’évertuais alors à compter minutieusement les pièces et billets dans mes mains, me rappelant de ce que Dae Sung m’avait expliqué trois jours plus tôt. Je fus moi-même surpris de mes progrès quand le guichetier me donna mon ticket sans même me rendre la monnaie.

Le spectacle était saisissant. Tantôt drôle, tantôt émouvant, sans oublier quelques frayeurs vite balayées par la magie de la scène. Lune fit son entrée dans la lumière et mes yeux ne purent plus le lâcher. Je n’arrivais plus à réfléchir ni à analyser les mouvements complexes qu’il effectuait devant ce public émerveillé. La beauté du spectacle gommait les efforts que l’acrobate déployait. C’était du pur génie, de la poésie à l’état brut. Mais ce fut surtout beaucoup trop court à mon goût. Quand il salua, je ne pus qu’approuver ma voisine qui criait un « Encore ! » implorant.
La performance de Lune me laissa songeur pour le reste du spectacle. Si bien que la salle se vida sans que je m’en aperçus. Cela m’arrivait de temps à autres. Je faisais abstraction du monde extérieur et je me retrouvais seul avec moi-même. Jusqu’à ce qu’un homme ne me sorte de mon état de transe pour me demander de quitter le chapiteau. Je me risquais alors à lui demander si je pouvais parler à l’acrobate, soulignant que je le connaissais et que je tenais à le féliciter pour sa performance. Face à l’hésitation de mon interlocuteur, je dus déployer une force de négociation que je ne me connaissais pas. Mais je finis par arriver à mes fins puisqu’il me conduisit sur le premier banc avant les coulisses et me demanda d’attendre là. J’étais le seul spectateur restant dans les gradins et j’attendis patiemment que mon colocataire vienne me rejoindre.

Quand il passa le rideau qui nous séparait, je me levai et fis un pas timide vers lui, le sourire aux lèvres. « Il faut absolument que ton numéro dure plus longtemps ! Ça m’a paru être une seconde dans tout le spectacle… Mais c’était une seconde merveilleuse ! » Mon ton était très enthousiaste et pourtant réservé. La crainte de sa réaction me revenait et je ne savais plus si j’avais bien fait de le suivre. D’ailleurs il devait bien se douter que je n’étais pas arrivé là tout seul, moi qui ne sortais jamais de l’appartement…
« Tu dois être fatigué après tout ça… » Les questions me brûlaient les lèvres mais j’avais peur d’embêter Lune. La curiosité me dévorait et mille interrogations me passaient par la tête. Une soirée au cirque, quelle merveilleuse découverte !

Emi Burton
Lune Antéros
Lune Antéros
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/11/2017
✧ Messages : 57
✧ Avatar : lee taemin
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : andreas # eden # delilah.
✧ Fiche : it all belongs to you ∗ you left me without a word.
✧ Couleur : #891820
✧ Thèmes : stone heart - taemin.
this is gospel - p!atd (piano version)
✧ Rps en cours : rendaesungalice, ren, daesung
Fuis-moi je te suis 89i5
not a single ray of light on this silent night. walking and wandering alone in the darkness, following your scent that used to fill my body. at the end of my crumbling sight i see you who will drench my dry heart. is that a mirage ? is it you ? you’re getting farther away. in the strange maze where you trapped me, you’re so beautiful, i can’t even breathe.
Fuis-moi je te suis Tumblr_ow9ns7Kb461rt1hk3o1_500
in your maze that i can’t escape from, i open my eyes but I’m still in this strange maze. even when I wake up from my dream, you, you. i’m in your maze, you, you. no matter how desperately i try to hold on, the golden love becomes ash. my burnt heart hardens like stone. broken wavelengths flow down. i take a step forward with a hurting heart. as i flush red, the deeply paved scar won’t let me forget you.
Fuis-moi je te suis 61d57a504e92733ea6fe0abcf06b32700f805cc8_hq
my heart that hardened because of you, it can’t go on if it’s not you. your name deeply engraved in me, you’re the reason for my existence. waiting for you in this strange maze. in your maze, i don’t know where it ends. i open my eyes but i’m still in this strange maze. even when i wake up from my dream...
✧ Âge : 24 ans physiques.
✧ Occupation : Fuis-moi je te suis Original
acrobate ─ lorsque la lune est haute, tu ravis les yeux des touristes, tu te plies, te déplies, tu excelles. le grand cirque d'astéria, les fils des étoiles ont su t'apprendre et te faire partager leur passion.
tueur à gage ─ lorsque le soleil brille, tu te tapis, caché derrière son éclat. personne ne saurait te voir, personne ne saurait te retrouver. tu es le meilleur.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Fuis-moi je te suis   
Fuis-moi je te suis EmptyMer 14 Mar - 20:28

fuis-moi
je te suis


tu ne te sentais pas à la hauteur. définitivement et terriblement pas à la hauteur. cela faisait plusieurs semaines que tu avais rivalisé d'imagination pour trouver des excuses à ton absence sous le chapiteau. et ... ton retour avait été un peu faible, malgré la joie apparente des spectateurs, tu ne te trouvais plus vraiment à la hauteur. il fallait dire que ton corps avait pris tellement de coups ces derniers mois que plusieurs fois tu avais manqué de mourir. maintenant, tu allais bien, mais c'était ton moral qui était loin d'être au beau fixe. naturellement, tu avais donné tout ce que tu avais, toute ta force, ton envie, mais tu te sentais plus mélancolique que jamais. rien ne se passait comme prévu, et malheureusement tu n'avais pas vraiment le choix de faire avec ou non. peu après ton numéro, tu avais hésité à rentrer, sans attendre la fin - quelque chose que tu ne faisais jamais, par respect pour les autres - mais tu avais fais un effort, suppliant le ciel qu'ils terminent vite. tu étais épuisé et malgré le fait que tu te savais totalement incapable de t'endormir, tu ne rêvais que d'une chose : t'allonger dans le noir et le silence, être le plus loin possible de cette foule bruyante.

et pourtant quelqu'un voulait te parler.

ça arrivait, de temps à autre, un spectateur réclamait à te voir, toi ou un autre artiste, pour te féliciter, parfois te demander ton numéro de téléphone, ou quelque chose du genre. d'habitude tu refusais, tu n'étais pas là pour te faire des amis, tu n'étais même pas sur terre pour te faire des amis. cependant cette fois on te souligna que la personne disait te connaître, et l'angoisse que ça puisse être ren te serra le cœur. si tel avait été le cas, il t'aurait massacré, supplié d'arrêter. voyons, tes plaies étaient à peine guéries que tu te mettais à sautiller dans tous les sens. tu devais être un idiot. pourtant non, tu avais simplement besoin de t'évader un peu. aussi, imaginez ta surprise en voyant que non, ce n'était pas ren, mais simplement l'un des colocataires.

tu avais oublié son prénom, faute de ne pas t'y intéresser.
tu en avais même presque oublié son existence.

il faut absolument que ton numéro dure plus longtemps ! ça m’a paru être une seconde dans tout le spectacle… mais c’était une seconde merveilleuse !

un silence, bref. tu fronces les sourcils, réajustant ta veste de cuir sur tes épaules, prêt à rentrer à l'appartement. et pourtant sa remarque te rend un peu plus blême, tu recules légèrement.

tu m'as suivi jusqu'ici.

tu murmures, ce n'est même pas une question tant c'est une évidence. ça devrait te vexer, te mettre en colère mais en réalité ça ne fait que t'inquiéter. s'il t'a suivi jusqu'ici, n'importe qui peut le faire. tu devrais faire plus attention, personne ne sait qui se cache dans les rues de polaris.

tu dois être fatigué après tout ça…

après tout ça, et même sans ça. tu es fatigué, au moins où te demande si la fatigue ne serait pas devenue une deuxième nature. tu hausses vaguement les épaules, refusant de montrer le moindre signe de faiblesse et tu esquisses un vague sourire.

je le suis, et j'allais rentrer.

tu préfères abréger la conversation, même si sa remarque t'a touché, finalement. tu ne veux pas parler avec lui, c'est un étranger, et le fait que vous viviez sous le même toit n'y change rien.
code by bat'phanie
Ha-Joon Kang
Ha-Joon Kang
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 04/03/2018
✧ Messages : 16
✧ Avatar : Seo Kang Jun
✧ Crédit : yukina
✧ Multicompte : BoYung
✧ Fiche : LookLikeLove
☆ Sa raison d'être sur Terre : Ren
☆ Photosensibilité accrue - oiseau de nuit
☆ Café-addict
☆ Devrait peut-être chercher un boulot
✧ Âge : 24 ans
MessageSujet : Re: Fuis-moi je te suis   
Fuis-moi je te suis EmptySam 17 Mar - 20:05


Fuis-moi je te suis
Lune & Alcor
Ma visite surprise ne semblait pas plaire à Lune. « Tu m'as suivi jusqu'ici, remarqua-t-il. » Embarrassé, je me mordillai la lèvre et baissai les yeux sur mes mains qui s'étaient agrippées l'une à l'autre. Oups…  Il fallait bien s'y attendre. Après tout, je n'aurais sûrement pas apprécié non plus qu'on me piste jusqu'à mon travail. Mais comme je n'avais pas de travail, je ne me rendait pas vraiment compte.
Je relevai alors les yeux et, ne sachant pas quoi répondre, je soulignais qu'il devait être fatigué. J'ignorais ce qui lui était arrivé mais Lune avait de toute façon l'air fatigué depuis que je le connaissais. C'était encore plus vrai quand il rentrait de ses représentations. Et comme il me répondait qu'il allait rentrer, j'esquissai un nouveau sourire. « On va rentrer ensemble alors. »

Et puis, sans trop que je sache d'où ça venait, un flot de paroles passa mes lèvres : « Tu sais, je suis sorti sur un coup de tête. Je suis tout le temps à l'appartement et il n'y avait personne quand tu es parti. Je n'avais pas très envie de rester là tout seul, je n'avais rien à faire, alors j'ai piqué la veste de Ren et je t'ai suivi. » Un petit rire m'échappa en repensant à la bêtise de mon comportement. J'aurais pu demander à Lune de l'accompagner, tout simplement, mais quelque chose me laissait penser qu'il aurait refusé. « En plus, Ren m'avait dit que tu travaillais dans un cirque et je voulais voir à quoi ça ressemblait. Je ne suis vraiment pas déçu ! C'était une super soirée pour être honnête. » Mon visage rayonnait à présent. J'étais sincèrement heureux d'avoir pu mettre un tout petit pied dans l'univers de mon colocataire, même si ce plaisir ne semblait pas partagé. Je ne me laissais pas démonter et même si mes explications ressemblaient à une justification, je voulais juste partager quelque chose avec le jeune homme. C'était bizarre, un désir humain que je n'avais connu qu'avec Mizar quand j'étais dans le ciel mais qui s'était emparé de moi depuis que j'étais sur terre. Je supportais mal qu'on m'ignore ou qu'on me rejette. Alors qu'en tant qu'étoile je m'étais toujours fichu royalement d'avoir ou non des amis.

« J'ai bien failli te perdre dans la rue mais le cirque se voit de loin, heureusement. » Je fis un pas vers Lune, qui en avait précédemment fait un en arrière. « Ça fait longtemps que tu fais… ce que tu fais ? » J'ignorais le mot « acrobate » alors je grimaçai légèrement en espérant me faire comprendre quand même. Peut-être que Lune voulait rentrer seul, peut-être qu'il me détestait purement et simplement, mais je mourais d'envie d'apprendre à le connaître. Et s'il ne m'aimait pas, je voulais en connaître la raison.

Emi Burton
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: Fuis-moi je te suis   
Fuis-moi je te suis Empty

 
Fuis-moi je te suis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'suis un tantinet surbooké
» bonjour je suis bien un humain normal je cherche des amis humains normaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POLARIS :: périphérie-
Sauter vers: