Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi

Aller à la page : Précédent  1, 2
Dae-Sung Lee
Dae-Sung Lee
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/01/2018
✧ Messages : 44
✧ Avatar : Kim Sung-Kyu
✧ Multicompte : Gyeong-Ho le vieux
✧ Fiche : j'débarqueje me sens un peu seulon peut se voir ?
✧ Couleur : #d6b46f
✧ Thèmes :
✧ Rps en cours : lune anthérossilver hazard-moriazraëlys hwangclyde tanoshiphobos stickneyla coloc
✧ Occupation : assistant personnel du CEO de Hyundai, Silver Hazard-Mori ; larbin à plein temps.


j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi - Page 2 1515693418-cute3

... aime les chats ... s'habille comme un ado lorsqu'il ne travaille pas ... souris comme un enfant ... passif agressif en cachette, a peur de se faire gauler (courage 0% devant l'autorité) ... parle beaucoup trop ... réclame beaucoup d'attention

++ brille occasionnellement ;; fait se flétrir et pourrir les fruits et les plantes à proximité

Feuille de personnage
Localisation : Clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi   
j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:05

j'y crois pas !!ft. clyde tanoshi


Quoiqu'un peu gêné, Dae-Sung était tout bonnement enchanté. Pas ce mot creux que l'on marmonne machinalement en rencontrant quelqu'un que l'on espère voir pour la dernière fois, non. Il était presque envoûté par cette personne qu'il connaissait à peine et qui lui donnait pourtant l'impression d'être déjà quelqu'un de familier. Il venait après tout de le voir traverser tout un panel d'émotions qui l'avaient touché et même si il avait pris que ce n'était qu'un personnage, il se disait que ces sentiments avaient été bien réels. C'était si convaincant, bien trop sincère pour n'être qu'un mensonge, il en était sûr. Tout comme ce sourire agréable qui semblait ne plus quitter les lèvres de l'humain.

... Étrangement, ses mains ne semblaient plus vouloir le quitter non plus. L'astre se sentait dépassé d'être ainsi touché, presque comme un cobaye. ... Il se rappelait ses premiers moments avec un corps humain lors de son incarnation : après avoir chuté de nombreuses fois avant de comprendre comment fonctionnait la gravité sur Terre, il s'était longuement observé dans une vitrine en touchant chaque parcelle de son corps, émerveillé. Mais il ne ressentait pas la même chose lorsque c'était cet être qui laissait ses mains s'aventurer sur son visage. Sa première réaction fut de se dire que ses mains étaient douces; il ne s'attendait pas exactement à cela, lui qui n'avait pratiquement jamais touché d'autres corps que le sien.


La façon dont l'acteur semblait caresser ses cheveux le tiraillait entre l'envie de rire, presque chatouillé, et l'étrange picotement qui se manifestait dans sa nuque. Mais quelle est la réaction normale ? Qu'est ce qu'il devait faire, ou dire ? Il n'avait de toute façon littéralement pas les mots pour exprimer quoi que ce soit à ce propos. Les humains avaient-ils ce genre de contact entre eux ? Son patron était doué pour se faire passer pour un humain mais le pauvre employé ne l'avait jamais vu faire quelque chose du genre. Il avait au contraire plutôt peur de se faire frapper en sa présence et les frissons d'angoisse qui remontaient sa colonne vertébrale au moindre coup d’œil hargneux dans sa direction étaient impossibles à comparer avec cette personne si... si... douce ?


Lorsqu'enfin le contact fut brisé pour que le prénommé Clyde se présente, Dae-Sung fut heureusement trop distrait par le contact inattendu pour se demander s'il devait soupirer de soulagement ou de déception au départ des mains de sa chevelure. Son corps coupa court à toutes ses pensées tourbillonnantes en sursautant. Ça, ça ne n'était pas normal, il en était sûr ! Mais quelque chose le préoccupait trop pour qu'il émette une objection...


C'était presque inconscient, une mauvaise habitude, mais les restes de son sourire s'effacèrent alors qu'il se mordait la lèvre inférieure face à ce petit morceau de papier insignifiant qu'il avait tiré de sa poche par curiosité une fois que la main étrangère s'était retirée. Il avait un nom. Évidemment qu'il avait un nom. Choisi avec précaution par ses parents, débattu pendant des mois. Peut être même choisi avec affection - un si gentil garçon devait avoir des parents aussi gentils ? Pourquoi il avait eu droit à ça, lui ? Le quasar fronça les sourcils, soudainement agacé.


Lui, il a le droit à Clyde Tanoshi. On y a réfléchit, peut être longtemps. Même si il est choisi alors qu'on ne veut pas d'un enfant, on y réfléchit. Moi, on n'a même pas choisi, on a laissé un ordinateur rajouter un 1 après le nom du quasar précédemment découvert. On a même inventé une version plus courte pour ne pas se fatiguer. Lui, il a une petite carte rien que pour son nom et ses coordonnées. J'ai quoi, moi ? ULAS J1342+0928, constellation Boötes (plus distant à ce jour). C'est tout !

Ce n'est pas la faute de Clyde, non, il est juste embarqué dans cet affront insupportable. Alors Dae-Sung ravale son égo bien trop surdimensionné quand il s'agit de son identité (précisément 8000 fois trop gros) et relève les yeux vers son interlocuteur. Il n'a plus l'air aussi contrarié mais son sourire s'est définitivement envolé.

« -... Enchanté, Clyde, dit-il un peu faiblement en rangeant la carte dans sa poche arrière machinalement. ... de quoi voudrais-tu parler ?


Oui, lui, il disait que l'astre était intéressant ! Il n'était pas comme tout ces scientifiques irrécupérables, il y avait peut être en lui quelque chose qu'il pourrait pardonner. Son visage se relaxa un peu - plus de ride du lion visible - en pensant à Clyde et à quel point il semblait vouloir discuter avec lui. Était ce ce qu'une collègue avait essayé de lui expliquer, sur la façon dont une personne pouvait en intéresser une autre ? Il ne se souvenait plus exactement de ses explications confuses. Une fois seul, il tenterait sûrement de chercher quelque chose sur internet pour tout expliquer (même si ces recherches soulevaient en général plus de questions qu'elles n'en répondaient).


Il n'avait rien contre le fait de se voir régulièrement si c'était lié à l'importance qu'il semblait avoir aux yeux de cet humain. Peut être même... qu'il pourrait lui dire ? Entendre tant de louanges si inhabituelles s'attaquait à sa résolution de ne rien révéler. Peut être que l'acteur serait captivé par son vrai nom malgré le manque flagrant d'intérêt qu'il renfermait ? Peut être qu'il était vraiment différent, lui ?


Il débattait intérieurement, récitant le mantra qu'on lui avait fait apprendre par cœur à coup d'insultes et d'aboiements secs. Il ne faut pas, il ne faut pas, il ne faut pas... Les humains sont dangereux, ne leur fait pas confiance, garde tes distances. Garde tes distances. Le goût du sang persistait encore dans sa bouche, lui rappelant son faux pas rattrapé de justesse. Mais était il vraiment sur une corde raide avec cet humain ?

Mais comment se méfier de quelqu'un à qui il avait déjà accordé sa confiance sans se le formuler ouvertement ? Quel dilemme ! Si seulement quelqu'un pouvait l'aider à prendre sa décision...

Clyde Tanoshi
Clyde Tanoshi
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 13/01/2018
✧ Messages : 33
✧ Avatar : cha hakyeon
✧ Crédit : bâton
✧ Multicompte : alice
✧ Fiche : * la vie est injuste
* serving you tanoshi brand tears
✧ Couleur : #E604D5
✧ Thèmes :
* 001
* 002
* 003
* 004
* 005
* 006
✧ Rps en cours : * ft. dae-sung
* ft. andreas
* ft. ren
j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi - Page 2 Tumblr_otzpvotTyn1sm9gxyo1_250
✧ Âge : vingt-huit ans
✧ Occupation : comédien * professeur de théâtre

Feuille de personnage
Localisation : clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi   
j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:53


j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi - Page 2 Tumblr_m1zdo5a0Ur1r3we0y



Clyde esquissa un sourire, un sourire un peu carnassier vu de l'extérieur mais il était sûr que Dae-Sung n'y verrait que du feu. Il était terriblement curieux. Une flamme mauvaise le grignotait de l'intérieur, celle de la curiosité malsaine. Qu'était Dae-Sung ? Quel était son vrai nom ? Avait-il un nom au moins ? Il avait buté sur ses mots en se présentant, il en avait forcément un. Il donnerait beaucoup pour le découvrir. Vraiment, vraiment beaucoup... Et encore. Dae-Sung pourrait-il lui rapporter autant qu'il le désirait ? Il avait intérêt à valoir autant qu'il le voulait. Il avait tout intérêt à être intéressant. Il valait mieux pour lui, vraiment. Qui sait ce que Clyde aurait été capable de faire sous le coup de la colère et la frustration ? Il était du genre violent, Clyde. Doux, doucereux mais cruel, violent, terrible quand on l'énervait. Et Dae-Sung pourrait penser qu'il n'y était pour rien, mais ce n'était pas le cas. Clyde lui ferait payer le prix de sa pauvre existence si elle ne valait pas assez.

J'ai vraiment envie que tu me parles de toi. Parles moi de tout ce qu'il te passe par la tête.

Il avait repris ses vêtements normaux, une simple chemise ample d'un blanc immaculé et un pantalon noir, serré. Il les enfila sans se presser, observant Dae-Sung du coin de l'oeil, de haut en bas, l'analysant et tentant de percevoir tout changement, essayant presque de lire dans ses pensées. Il voulait devenir son ami. Il voulait que Dae-Sung lui fasse confiance, pour pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert, sans même avoir à lui forcer la main. Il voulait que Dae-Sung se confesse, qu'il lui livre tous ses secrets.

Voudrais-tu passer chez moi ce soir ? Nous pourrions avoir une discussion tranquille.

Quitte à devoir offrir son corps en échange, ce ne serait pas la première fois, ça lui était égal désormais. Il se contrefichait de tout ça. Il voulait ces informations précieuses, il voulait de l'argent. Il voulait le sentiment de puissance qu'il sentirait au fond de lui quand il serait sûr et certain d'avoir un astre entre ses mains.

Je n'habite pas loin. Et j'aimerais rentrer, je suis épuisé.
code by bat'phanie
Dae-Sung Lee
Dae-Sung Lee
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/01/2018
✧ Messages : 44
✧ Avatar : Kim Sung-Kyu
✧ Multicompte : Gyeong-Ho le vieux
✧ Fiche : j'débarqueje me sens un peu seulon peut se voir ?
✧ Couleur : #d6b46f
✧ Thèmes :
✧ Rps en cours : lune anthérossilver hazard-moriazraëlys hwangclyde tanoshiphobos stickneyla coloc
✧ Occupation : assistant personnel du CEO de Hyundai, Silver Hazard-Mori ; larbin à plein temps.


j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi - Page 2 1515693418-cute3

... aime les chats ... s'habille comme un ado lorsqu'il ne travaille pas ... souris comme un enfant ... passif agressif en cachette, a peur de se faire gauler (courage 0% devant l'autorité) ... parle beaucoup trop ... réclame beaucoup d'attention

++ brille occasionnellement ;; fait se flétrir et pourrir les fruits et les plantes à proximité

Feuille de personnage
Localisation : Clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi   
j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi - Page 2 EmptySam 27 Jan - 4:29

j'y crois pas !!ft. clyde tanoshi


Face à quelqu'un qui souriait autant - et quel sourire ! - tu te retrouvais petit à petit à baisser ta garde, sans même t'en rendre compte.

Clyde n'était plus vêtu des habits qui avaient tant fascinés Dae-Sung pendant la représentation, des habits normaux, il en voit tous les jours au travail alors que le costume qu'il portait... quel style ! il aurait presque envie d'essayer de porter ce genre de vêtements si seulement son patron lui permettait de mettre des vêtements un peu excentriques... Il se permit d'ailleurs de faire la remarque à son nouvel ami, pour partager ce qu'il appréciait. C'était ce que les humains amis faisaient entre eux après tout, non ? En tout cas, à la télé, c'est ce qu'ils font :

« - Les vêtements d'avant t'allaient bien ! Ils sont beaux.

L'astre ne peut s'empêcher de sourire, un grand sourire innocent, en voyant les couleurs chatoyantes du costume, maintenant pendu sur un cintre dans la loge. Il n'aime pas particulièrement les espaces fermés mais en compagne de son ami et en fixant ces couleurs, il n'a presque plus l'impression d'être enfermé dans un placard. Mais le fait que l'acteur continue de se changer lui a permis d'observer un peu plus son corps pour le comparer à son corps humain. Ils se ressemblaient plutôt, il lui semblait, à part une petite différence de taille et l'humain était plus sportif que lui.
Dae-Sung ne savait pas encore vraiment qu'il avait besoin d'activité physique régulière pour que ses muscles ne dépérissent pas alors il lui arrive encore parfois de passer ses jours de repos entièrement immobile, se bougeant juste si un de ses colocataires trouve qu'il est dans le chemin.


Il ne savait pas si le compliment qu'il venait de faire correspondait à ce que Clyde voulait entendre. ... C'est ce qu'il me passe par la tête, pourtant, ce costume. Ce n'est pas si difficile, au final, de parler de moi ! se dit-il, se rassurant progressivement à l'idée de laisser l'autre en savoir plus sur lui. Peut-être que ce n'était pas si dangereux que ça au final, peut être que les autres astres ont tendance à être trop prudents ? Il repense à lune, qui l'a mis en garde gentiment mais fermement. Lune blessé, couvert d'ecchymoses. Mais lui, il était intact, tout allait bien, alors il se racontait qu'il ne devait pas risquer grand chose.


Allez visiter le domicile de quelqu'un d'autre par contre... Cette proposition fit hésiter un instant l'astre. Mais il se dit que c'était sûrement comme les soirées pyjamas qu'il a vu dans des films lorsqu'il a essayé de s'éduquer en matière de relations humaines. Manger des sucreries dans des vêtements confortables en s'allongeant sur des coussins, emmitouflés dans des couvertures, ça lui semblait être une très bonne soirée ! La meilleure chose à faire avec un nouveau camarade, il en était persuadé. Alors il acquiesça avec enthousiasme, pensant à tout ce dont ils pourraient discuter en prolongeant cette conversation... Peut être qu'ils pourraient même parler de l'univers ! ... de lui, aussi ?


« - Ça me semble être une bonne idée. Mais si tu es fatigué... tu devrais peut être plutôt te reposer ?

Son enthousiasme est remplacé par un peu d'inquiétude, qui s'affiche directement sur son visage, lui qui maitrise à peine le mensonge et encore moi le fait de cacher ses émotions. Il avait encore du mal à maitriser la fatigue et l'énergie qu'il dépensait par jour alors il lui arrivait souvent de s'effondrer d'épuisement : cette situation n'était certainement pas souhaitable pour son compagnon. Tant pis s'ils devaient moins parler, il valait mieux prendre le temps de se reposer. C'est si fatiguant, d'être humain, après tout. Le simple fait de se tenir debout consomme une énergie folle...

Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi   
j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi - Page 2 Empty

 
j'y crois pas !! ✦ clyde tanoshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans la richesse comme dans la pauvreté ✦ clyde tanoshi
» serving you tanoshi™ brand tears
» +445 376 88 88 (clyde)
» every memory keeps bringing you back || clyde
» Fucked and drank all night (clyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ POLARIS :: les clématis-
Sauter vers: